Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help....souci mes plaquetes arrieres ne rentrent pas

+4
Freddy29
k1100lt64
SEGAFREDO
negriman
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

Rappel du premier message :

Sur ma K11Rs de 93 (ABS1) je vais pour changer mes plaquettes (ART Brembo)
07!bb1410 mais lorsque je veux repousser mes pistons , quand y'en a 1 qui rentre l'autre ressort d'autant, je n'arrive pas a pousser les deux pour les ecarter Suspect DONC impossible de monter mes plaquettes neuves, moi pas piger là Rolling Eyes
j'ai toujours changé sans soucis sur mes japs d'avant
mon bocal est sous le niveau du plein y'a encore un peu de marge
HELP!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

negriman a écrit:
FAURIE Jean Claude a écrit:Tu dis: "je desserre je pompe je desserre eh oh ca pisse pas dans mon bidon! et là: la durite qui va de l'etrier au module m'a fait une superbe bulle; bilan durite HS."

Cette "bulle", ce n'est pas en repoussant tes plaquettes en force, je te site :"j'ai mis un piston rentré au max et j'ai poussé sur l'autre avec ma seconde bride, pas de point dur , j'ai repoussé gentiment." que tu l'a faite ?
Car si tu as un problème sur ton démodulateur qui bloque le retour de liquide tu peux provoquer une srpression dans le circuit en refoulant tes pistons et ainsi provoquer une "hernie" sur une durite déja un peu vieille ! En principe, à la purge de ton module ABS, le liquide aurait du couler même avec une pression faible sur la pédale......

je viens de sortir ma durite" gonflante" Very Happy coté etrier le raccord est propre par contre le raccord coté modulateur a plein de "gomme" et quasi bouché ( surprenant car mon K11 freinait plutot bien de l'arriere. Ce qui explique en partie pourquoi je n'arrivait pas a repousser facilemenr mes pistons . Par contre j'aurais du bien pouvoir purger mon modulateur

je suis en quête d'une durite, je ne sais pas si chez un fournisseur de fourniture auto on peut en avoir sur mesure. ca y ressemble fort
je vais essayer demain d'appeler AD ; stipa, etc...

j'en connais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Help....souci mes plaquetes arrieres ne rentrent pas - Page 2 Mousta10 Help....souci mes plaquetes arrieres ne rentrent pas - Page 2 Idf10Help....souci mes plaquetes arrieres ne rentrent pas - Page 2 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
negriman a écrit:

je viens de sortir ma durite" gonflante" Very Happy coté etrier le raccord est propre par contre le raccord coté modulateur a plein de "gomme" et quasi bouché ( surprenant car mon K11 freinait plutot bien de l'arriere. Ce qui explique en partie pourquoi je n'arrivait pas a repousser facilemenr mes pistons . Par contre j'aurais du bien pouvoir purger mon modulateur

je suis en quête d'une durite, je ne sais pas si chez un fournisseur de fourniture auto on peut en avoir sur mesure. ca y ressemble fort
je vais essayer demain d'appeler AD ; stipa, etc...

j'en connais un autre à qui c'est arrivé
Ouais, même qu'il a fait une photo des crottes de caoutchouc dans une petite assiette, on aurait dit comme des cacaouètes noires... :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

Autrement pour une autre moto, j'avais commandé chez RAD.EU mes durits avia.
4 à 5 jours après elles étaient là.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

negriman a écrit:Oh super vous etes de vrai chef, vraiment chouette ce forum, merci
je contacte demain Sté Gouin

voir mp :wink:

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

RESOLU

Merci K'wet :bien:

durite remontée , etrier purgé et modulateur purgé aussi
Maintenant a chaque pression sur la pédale ca bloque la roue et relache dès relachement de la pédale.
ma K11 va retrouver sa légèreté lors des manoeuvres a l'arret!
Mon probleme de recul des pistons d'étrier arr venait bien de la durite 'bouchée'

Surprised :Cool: Surprised

Invité

Anonymous
Invité

Tu as changé la durit ou bien tu as remonté la même après nettoyage ?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

13enV a écrit:Tu as changé la durit ou bien tu as remonté la même après nettoyage ?

Il l'a changée

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2