Qui peut m'expliquer ce qui se trouve sur la photo svp?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Démarreur et ???? de ma K100LT
2 Re: Démarreur et ???? de ma K100LT Jeu 1 Mar 2012 - 18:28
Djomoto
Jeune pilote
Salut,
Ton post n'est pas au bon endroit un modo va te le déplacer en section meca K2s
Derrière ce cache ce sont les 2 bobines allumage, suis les cables et t'arrives aux bougies. Le démarreur se trouve près de l'alternateur juste derrière ces bobines. Tu tombes la batterie et tu le verras. 2 vis à virer plus la connexion tu tires en arière et tu l'as dans la main. Fais attention à ne pas reserrer la connexion commme un bourrin car assez fragile.
Teste le si pb, y'a déjà des posts sur ce sujet voir rubrique meca K rangée et/ou fonction rechercher, tu devrais trouver ton bonheur.
Bon courage.
Ton post n'est pas au bon endroit un modo va te le déplacer en section meca K2s
Derrière ce cache ce sont les 2 bobines allumage, suis les cables et t'arrives aux bougies. Le démarreur se trouve près de l'alternateur juste derrière ces bobines. Tu tombes la batterie et tu le verras. 2 vis à virer plus la connexion tu tires en arière et tu l'as dans la main. Fais attention à ne pas reserrer la connexion commme un bourrin car assez fragile.
Teste le si pb, y'a déjà des posts sur ce sujet voir rubrique meca K rangée et/ou fonction rechercher, tu devrais trouver ton bonheur.
Bon courage.
3 Re: Démarreur et ???? de ma K100LT Jeu 1 Mar 2012 - 19:38
Invité
Invité
Une moto, une pince et un marteau... sinon plus un avec djomoto mais tu ne dis pas quel est ton problème?
Ton démareur est au bout de la flèche:
Ton démareur est au bout de la flèche:
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » Démarreur et ???? de ma K100LT