Voici mon problème durant ces 15 derniers jours, ma baleine a attendu sagement la fin de la fonte des glaces pour repartir vers de nouvelles aventures réservoir en réserve je m'en vais de ce pas faire le plein et là surprise la clé tourne dans le vide, elle n'accroche pas ! donc retour, eau bouillante, wd40 rien ! ballade de ce soir annulée on fera avec la caisse Si quelqu'un a une idée ? MERCI d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
J'honte !
+4
Outback
BOXBERG
BM92
HANESSE
8 participants
2 J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 18:22
HANESSE
Jeune pilote
Voici mon problème durant ces 15 derniers jours, ma baleine a attendu sagement la fin de la fonte des glaces pour repartir vers de nouvelles aventures réservoir en réserve je m'en vais de ce pas faire le plein et là surprise la clé tourne dans le vide, elle n'accroche pas ! donc retour, eau bouillante, wd40 rien ! ballade de ce soir annulée on fera avec la caisse Si quelqu'un a une idée ? MERCI d'avance
3 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 18:28
BM92
Membre a vie
Le dégèle a eu lieu depuis un bon moment déjà
A mon avis on a essayer de te la voler par forçage de serrure en règle
Essai de l'huile, on ne sait jamais mais bon
A mon avis on a essayer de te la voler par forçage de serrure en règle
Essai de l'huile, on ne sait jamais mais bon
5 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 18:40
Outback
Jeune pilote
Un truc tout bête. As tu essayé en chauffant seulement la clé ?
6 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 18:47
Invité
Invité
la clé tourne dans le vide ou il n'y a pas de contact? as tu de la batterie? ton coupe circuit est il en bonne position?
si ton barillet est HS, tu peux toujours couper le faisceau, brancher tous les fils ensembles et ça devrait te dépanner provisoirement . après "yapuka" en racheter un neuf codé comme la moto si tu ne veux pas une clé de plus. Pour ce faire, on m'a demandé photocopie de la carte grise et de ma carte d'identité ( pour t'éviter de courir une fois chez ton conscessionnaire)
si ton barillet est HS, tu peux toujours couper le faisceau, brancher tous les fils ensembles et ça devrait te dépanner provisoirement . après "yapuka" en racheter un neuf codé comme la moto si tu ne veux pas une clé de plus. Pour ce faire, on m'a demandé photocopie de la carte grise et de ma carte d'identité ( pour t'éviter de courir une fois chez ton conscessionnaire)
7 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 18:57
HANESSE
Jeune pilote
Je vais essayer l'huile, et de chauffer le clé bien qu'il fasse 9° ! peut on changer le barillet en passant la main par la trappe sous le réservoir ? Et merci pour les réponses
8 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 19:02
papounet2
Jeune pilote
là, il te faut l'adresse d'un bon gynéco.HANESSE a écrit:Je vais essayer l'huile, et de chauffer le clé bien qu'il fasse 9° ! peut on changer le barillet en passant la main par la trappe sous le réservoir ? Et merci pour les réponses
9 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 19:03
HANESSE
Jeune pilote
Peut être n'ai je pas été assez précis, il s'agit de la serrure du bouchon de réservoir
10 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 19:04
HANESSE
Jeune pilote
Peut être n'ai je pas été assez précis, il s'agit de la serrure du bouchon de réservoir
11 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 19:06
Invité
Invité
Voler un ..........................KLT ?...................
12 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 19:12
aiguemarine
Rouleur du dimanche
ça m'est arrivé, batterie complètement vide....?
13 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 19:14
aiguemarine
Rouleur du dimanche
Tellement la flipe que tu as posté 2 fois!
14 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 19:25
K-Owner
Administrateur
Les 2 posts ont été fusionnés.
15 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 19:46
Invité
Invité
avant de faire des c........s, passes un coup de fil chez ton consessionnaire! j'ai bien peur que tu ne t'en sortes pas sans bouziller la serrure . A priori, elle se remplace, il y a un barillet chez moto bin au détail.
16 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 20:05
Freddy29
Administrateur
le diernier recours, c'est un tournevis dans la fente et tu tournes
17 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 20:23
Invité
Invité
Sinon , démonte ton réservoir , vide le s'il ne l'est pas déjà ,et voit avec un serrurier
18 Re: J'honte ! Ven 24 Fév 2012 - 20:34
Invité
Invité
surtout pas de perceuse intempestive sinon boum!!!
19 Re: J'honte ! Sam 25 Fév 2012 - 11:51
HANESSE
Jeune pilote
Bonjour à tous, suite des nouvelles, mon fils est passé hier soir, je lui ai expliqué le problème !
ce matin au petit déj, il rentre du garage la serrure réservoir à la main . la base est cassé me dit il je l'ai balancé !! j'ai une seconde monture dont je me sert peu depuis la découverte de la K11 (ce n'est pas une critique) comment la retirer pour la mettre sur la k11.
ce matin au petit déj, il rentre du garage la serrure réservoir à la main . la base est cassé me dit il je l'ai balancé !! j'ai une seconde monture dont je me sert peu depuis la découverte de la K11 (ce n'est pas une critique) comment la retirer pour la mettre sur la k11.
20 Re: J'honte ! Sam 25 Fév 2012 - 12:06
HANESSE
Jeune pilote
Bonjour à tous, suite des nouvelles, mon fils est passé hier soir, je lui ai expliqué le problème !
21 Re: J'honte ! Sam 25 Fév 2012 - 12:24
HANESSE
Jeune pilote
Ca y est page 51.4 de la rt j'ai la soluce !!!!! Maintenant que le fiston a ouvert !! Merci à tous
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » J'honte !