Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grosse molette sur tableau de bord

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grosse molette sur tableau de bord Empty grosse molette sur tableau de bord Mer 22 Fév 2012 - 20:02

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut

Ce matin sur la route je me rends compte que j'eclaire l'interieure de la voiture qui se trouve devant et ca moi quand ca m'arrive ca m"enerve fort j'essaie de tourner la grosse molette cote down puis cote up mais rien ne s'est passé !!!!!

C'est bien pour regler la hauteur du phare ? De memoire ils parlent de reglage de site ce qui pour moi ne veut rien dire

Merci pour vos reponses

Bonne soirée

2grosse molette sur tableau de bord Empty Re: grosse molette sur tableau de bord Mer 22 Fév 2012 - 20:23

Patrice59

Patrice59
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je te confirme : cette molette sert à faire varier l' assiette du phare . Down=vers le bas, UP=vers le haut. Concernant ce bouton il faut faire quelques tours pour bien voir l' assiette du phare bouger. Tu te mets à 1 ou 2 m d' un mur et tu actionnes cette foutu molette. :bien:

3grosse molette sur tableau de bord Empty Re: grosse molette sur tableau de bord Jeu 23 Fév 2012 - 6:34

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Merci patrice j essaierai sur un mur car la en projection normale rien ne bouge mais en allant à fond côté down puis côté up

4grosse molette sur tableau de bord Empty Re: grosse molette sur tableau de bord Mar 28 Fév 2012 - 16:24

jeanhexagone

avatar
Apprenti


pour info moi j'avais tenté de bouger la molette sans aucun effet ...

il m'a suffit de reserrer le câble juste derrière le phare pour que ça fonctionne bcp mieux :wink:

5grosse molette sur tableau de bord Empty Re: grosse molette sur tableau de bord Mar 28 Fév 2012 - 19:54

Rolivier

Rolivier
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

merci pour l'info

6grosse molette sur tableau de bord Empty Re: grosse molette sur tableau de bord Mar 28 Fév 2012 - 20:16

Invité

Anonymous
Invité

il y a un système de réglage au niveau du phare (une grosse vis plastique à visser ) qui se trouve grosso modo sous le phare dans le carenage. la "molette du carenage" ne sert qu'au réglages fins en fonction du chargement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum