Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k100 plafonne a 140 km/h

+5
batisse
Tchantchès-Liège
phblanc
BZH56
Freddy29
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k100 plafonne a 140 km/h Empty k100 plafonne a 140 km/h 13.02.12 21:50

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
je rencontre un soucis avac ma k100 de 1988 sans abs jai fait une synchro des papillons,filtre a air,essence,huile et vidange sans resultat malgre tous sa elle plafonne a 140 reel mon moteur a 95 000 km.
quel serait les point a verifier car la javoue ne plus savoir
le bmiste guideur

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

elle tourne sur ces 4 cylindres ? si oui

filtre à air , réglage soupape



Dernière édition par Freddy29 le 13.02.12 22:15, édité 1 fois


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

Invité

Anonymous
Invité

As-tu verifie que le cable permet bien d'accelerer a fond ? Je sais, c'est bete, mais parfois les choses les plus evidentes nous echappent...

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Le filtre a essence est-il récent ?

Invité

Anonymous
Invité

oui jai verifier le filtre a essence est recent 2000 km cest un bmw.des soupapes derégler put til faire cela?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

belon85 a écrit:oui jai verifier le filtre a essence est recent 2000 km cest un bmw.des soupapes derégler put til faire cela?

oui ça peut provoquer un manque de puissance


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

phblanc

phblanc
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

1- Vide les sacoches
2- remplace le gasoil par du SP98
3- le compteur n'est pas en km/H mais en miles/H
4- elle est bridé 34cv.
5- à tu penser à passer le second rapport.
6- ?????????? confused

mon post ne t'aidera pas trop mais s'il peut te faire sourire en attendant de trouver la solution. clown

https://www.facebook.com/LeMothor

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Réglage et synhcro de l'injection + un réglage des soupapes, et vérification des bougies (allumages). Tu peut aussi faire prendre la compression dans les cylindres.

:bien:

http://www.afmbmw.fr

Invité

Anonymous
Invité

Est ce quelle monte bien dans les tours avec régularité? (test au point mort)
D'autres points peu probables:
Vérifies qu'il n'y ai rien de grippé: frein arrière / température du pont de la boîte après avoir roulé / les roues tournent -elles librement?

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

As tu connu ta moto plus rapide?

A combien monte-t-elle en 3ème et en 4ème? A quel régime le moteur "coupe" lorsque tu pousses la bête?

Je demande ça parce qu'il y a des pays où les motos étaient bridées à 80 cv. Ce bridage était obtenu en limitant la rotation du moteur à 6500 tours. Le rouge du compte tours commençait d'ailleurs à 6500. Je t'accorde que c'est probablement une fausse piste, étant donné que 140 km/h correspondent à environ 5600 tours en 5ème, mais autant procéder par élimination :wink:


BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je reprends la réponse de Lucjean, le cable d'accélérateur est-il en bon état et sa course est-elle complète ?

Invité

Anonymous
Invité

batisse a écrit:As tu connu ta moto plus rapide?

A combien monte-t-elle en 3ème et en 4ème? A quel régime le moteur "coupe" lorsque tu pousses la bête?

Je demande ça parce qu'il y a des pays où les motos étaient bridées à 80 cv. Ce bridage était obtenu en limitant la rotation du moteur à 6500 tours. Le rouge du compte tours commençait d'ailleurs à 6500. Je t'accorde que c'est probablement une fausse piste, étant donné que 140 km/h correspondent à environ 5600 tours en 5ème, mais autant procéder par élimination :wink:


même bridée à 80 cv normalement elle devrait passer le 140... faut chercher ailleurs!!!

Tchantchès-Liège

Tchantchès-Liège
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Le poids du pilote ? 107 :dehors: :pasrentre:

http://www.afmbmw.fr

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Consommation ? Sensations ? Le coup des freins grippés n'est pas improbable.

armand80

armand80
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut belon 85, je t'ai déja lu sur un autre forum. Pour ta moto. Tu as le choix. Verifier l'admission d'essence . Pompe a essence, regulateur pression , durite essence, mise l'air libre ( sur le reservoir), sens de montage du filtre a essence... L'admission d'air , le filtre a air, le debimetre..
Je ne sais pas si cela t'aidera.

Invité

Anonymous
Invité

BZH56 a écrit:Je reprends la réponse de Lucjean, le cable d'accélérateur est-il en bon état et sa course est-elle complète ?

Copieur... :ptdr:

Bon, tu es de ou dans le 85 ? Si tu veux passer a la maison pour qu'on y regarde ensemble... Je suis dans la region de la chataigneraie... T'es pas oblige de venir a 140 non plus...

Si tu veux passer, MP et je te file mon portable...

Jerry Lee

Jerry Lee
Jeune padawan
Jeune padawan

ben koi 140 tu perds déja un point sur autoroute
revends ta bécane à Raoul Volfoni lui qui veut les bridées il va la faire fabriquer à grande échelle et tu toucheras des royalties :ptdr:

Jerry Lee

Jerry Lee
Jeune padawan
Jeune padawan

ben koi 140 tu perds déja un point sur autoroute
revends ta bécane à Raoul Volfoni lui qui veut les bridées il va la faire fabriquer à grande échelle et tu toucheras des royalties :ptdr:

armand80

armand80
Jeune padawan
Jeune padawan

Sur la rtm. Verification de la compression.

armand80

armand80
Jeune padawan
Jeune padawan

J'ai peut etre le meme probleme que toi. As tu trouvé la solution

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Quand la moto est chaude, tu arrives à passer 6000 tours en accélérant sans rouler ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum