Bonjour à tous,
je possede un side car BM le K1100 RS de 1994 avec 70000 kms au compteur, je roule presque tous les jour avec pour allez bosser même en hiver mais depuis 3 semaines j'ai roulé une fois avec et j'ai eu beaucoup de difficulter voir impossible de le metre en route le matin (il fait tout de même -10°dans le garage) a force d'insister je vide la batterie.
En fait je m'intient le chock a fond et j'appuye sur le demareur le moteur "pete" mais lorsque je lache le demareur il s'arrete.
Si je mes un boosteur comme aide au demarage apres beaucoup de tentative +- 10min d'insistence je risque de l'avoir en route... parcontre une fois qu'il a tourné et qu'il est en t° le simple fait d'appuyer une petite fois sur le demareur et il démare et tourne très bien.
Pouvez vous m'aider car je suis perdu, j'ai fait plusieurs test, mais je ne vous dit pas encore les quels pour ne pas influencer le diagnose.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez amicalement El sudiste
je possede un side car BM le K1100 RS de 1994 avec 70000 kms au compteur, je roule presque tous les jour avec pour allez bosser même en hiver mais depuis 3 semaines j'ai roulé une fois avec et j'ai eu beaucoup de difficulter voir impossible de le metre en route le matin (il fait tout de même -10°dans le garage) a force d'insister je vide la batterie.
En fait je m'intient le chock a fond et j'appuye sur le demareur le moteur "pete" mais lorsque je lache le demareur il s'arrete.
Si je mes un boosteur comme aide au demarage apres beaucoup de tentative +- 10min d'insistence je risque de l'avoir en route... parcontre une fois qu'il a tourné et qu'il est en t° le simple fait d'appuyer une petite fois sur le demareur et il démare et tourne très bien.
Pouvez vous m'aider car je suis perdu, j'ai fait plusieurs test, mais je ne vous dit pas encore les quels pour ne pas influencer le diagnose.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez amicalement El sudiste