quelqu'un aurrait il une adresse pour trouver des oeillets de disque de frein avant pour k1100lt ou k1,k100rs1,r1100r.rt.rs.c'est les même. ou une bonne âme qui on aurrais en surplus(on sait jamais).
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
oeillet de disque
+5
channel1
bluebird
Freddy29
paternien
marcotwin
9 participants
3 Re: oeillet de disque Jeu 2 Fév 2012 - 19:34
marcotwin
Livreur de Pizza
104€ y sont en or! merci pour ton lien.
4 Re: oeillet de disque Jeu 2 Fév 2012 - 20:07
Freddy29
Administrateur
6 Re: oeillet de disque Ven 3 Fév 2012 - 8:42
bluebird
Bmiste de Platine
Ce qui est bien avec Freddy29, c'est qu'il te donne les références de chaque pièce que l'on peut chercher, ce gars est une mine d'or, on le garde.
7 Re: oeillet de disque Ven 3 Fév 2012 - 14:59
channel1
Bmiste d'Or
En plus il fait des bonnes virée chez lui au pays de Léon
8 Re: oeillet de disque Ven 3 Fév 2012 - 18:45
marcotwin
Livreur de Pizza
ce gars est une mine d'or, on le garde.[/quote]
+1
+1
9 Re: oeillet de disque Ven 3 Fév 2012 - 20:13
Freddy29
Administrateur
10 Re: oeillet de disque Sam 4 Fév 2012 - 17:37
negriman
Jeune padawan
Quel est l'intéret de remplacer ces rivets?
effectivement au ralenti a l'arret ca ferraille un peu, mais est ce un defaut de securité?
effectivement au ralenti a l'arret ca ferraille un peu, mais est ce un defaut de securité?
11 Re: oeillet de disque Sam 4 Fév 2012 - 17:39
Freddy29
Administrateur
c'est surtout pour le bruit
12 Re: oeillet de disque Dim 5 Fév 2012 - 18:37
marcotwin
Livreur de Pizza
negriman a écrit:Quel est l'intéret de remplacer ces rivets?
ils étaient pratiquement cisailler,ça devient une un défaut de sécurité.
13 Re: oeillet de disque Dim 5 Fév 2012 - 18:43
Décédé : K'wet
Membre a vie
negriman a écrit:Quel est l'intéret de remplacer ces rivets?
il y'a quelques temps Sylvain (mécasyl) m'a montré des oeillets dans un tel état que tu aurais pu facilement comprendre l'intérêt sécuritaire de les changer
14 Re: oeillet de disque Lun 6 Fév 2012 - 19:34
chino
En rodage
salut
je vais bientôt changer les miens
effectivement, il y a le bruit mais en plus, en roulage, selon l'état de la chaussée, le disque doit finir par buter, titiller ,jouer ou que sais je encore avec les étriers de freins et là.....pas bon, ni pour l'étrier, ni pour le disque.
donc oui, ne pas hésiter à changer les olives de disque
effectivement, il y a le bruit mais en plus, en roulage, selon l'état de la chaussée, le disque doit finir par buter, titiller ,jouer ou que sais je encore avec les étriers de freins et là.....pas bon, ni pour l'étrier, ni pour le disque.
15 Re: oeillet de disque Lun 6 Fév 2012 - 20:12
marcotwin
Livreur de Pizza
chino a écrit:salut
faut pas hésiter,car a la force ils finissent par ce couper en deux.
16 Re: oeillet de disque Mar 7 Fév 2012 - 13:58
pierrequiroule
Jeune padawan
Bonjour,
Quelqu'un peut-il dire sur quel critère on les change ?
Les miens ont du jeu mais je ne sais pas s'il est normal ou déjà trop important.
Quelqu'un peut-il dire sur quel critère on les change ?
Les miens ont du jeu mais je ne sais pas s'il est normal ou déjà trop important.
17 Re: oeillet de disque Mar 7 Fév 2012 - 14:54
Freddy29
Administrateur
regarde le jeu en rotation, dans le sens de la roue (jeu en cisaillement), il en faut le moins possible
18 Re: oeillet de disque Mar 7 Fév 2012 - 22:17
marcotwin
Livreur de Pizza
regarde l'interieur des oeillets si tu ne vois pas de fêlure ou cassure.
20 Re: oeillet de disque Jeu 9 Fév 2012 - 10:40
marcotwin
Livreur de Pizza
pierrequiroule a écrit:Merci les gars !
de rien
21 Re: oeillet de disque Sam 11 Fév 2012 - 10:41
chino
En rodage
salut
Pour ma part, affaire bientôt réglé...:j' ai pris rendez vous chez bm vendredi prochain avec en plus une durite de reniflard !!
j'attendrai mon panzer au chaud à la concession avec un café plutôt que de me les geler grave dans mon atelier en balançant les clés après avoir perdu un clips
J en vois déjà certains penser: "le pauv' diable(pour rester poli), y va banquer"
je ne sais pas pour la tranquilité, mais la sécurité (elle) n'a pas de prix
Pour ma part, affaire bientôt réglé...:j' ai pris rendez vous chez bm vendredi prochain avec en plus une durite de reniflard !!
j'attendrai mon panzer au chaud à la concession avec un café plutôt que de me les geler grave dans mon atelier en balançant les clés après avoir perdu un clips
J en vois déjà certains penser: "le pauv' diable(pour rester poli), y va banquer"
22 Re: oeillet de disque Sam 11 Fév 2012 - 16:23
marcotwin
Livreur de Pizza
C'est pas interdit de banquer .le faire soi même n'entrave rien a la sécurité,il faut le faire dans les règles avec amour et passion. .
23 Re: oeillet de disque Sam 11 Fév 2012 - 17:34
paternien
Gros Rouleur
chino a écrit:salut
Je partage en partie cette philosophie, et étant un gros poissard en mécanique, je préfère faire faire, plutot que de me lancer (parfois a tort)
Et la mécanique par -10 dans un garage pas chauffé, j'ai passé l'age.
alors oui parfois ça fait ch(i)er, mais je préfère sortir la CB !!!!! C'est un choix.
Je me limite aux vidanges, filtres, bougies, plaquettes, purges, et les quelques bricoles, je n'ai pas osé me lancer dans les joints spy, j'ai préféré payer......
24 Re: oeillet de disque Sam 11 Fév 2012 - 22:15
chino
En rodage
marcotwin a écrit: C'est pas interdit de banquer .le faire soi même n'entrave rien a la sécurité,il faut le faire dans les règles avec amour et passion. .
de l'amour et de la passion j'en ai à revendre, c'est la patience qui me manque, puis ça caille, puis j'ai pas le temps etc, etc
puis aux beaux jours, sera trop tard, je serais tombé grave si j attend parce que le K, y roule tout le temps
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » oeillet de disque