Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème démontage relais démarreur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Empty problème démontage relais démarreur Mer 28 Déc 2011 - 15:07

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous!
j'aimerai savoir comment acceder au relais de demarreur et comment demonter le réservoir pour y acceder.
Merci à vous!!

Invité

Anonymous
Invité

relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur 60767

relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Reserv10

relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur 99750

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

c sur la revue technique ça?

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

on ne peut s'eaffranchir de la dépose du réservoir? Embarassed

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

GG2B a écrit:on ne peut s'eaffranchir de la dépose du réservoir? Embarassed

si, une fois déboîter à l'arrière et à l'avant on peut le mettre en équilibre sur le cadre côté durites ou encore le maintenir levé vers l'arrière en le maintenant avec un bout de bois caler sur le cadre. C'est suffisant pour accéder à la boîte à relais

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

merci beaucoup, encore une fois vous êtes là! :bien:

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

sur qu'elle page de la revue se trouve le démontage du réservoir, car je là trouvait pas! Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

RMT n° 79 page 29. :wink:

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour l'info, par contre je ne suis pas arrivé à exloser le cache du relais peut être est- ce un modèle différent, 4 vis 6pans clé de 8 boitier en haut à droite dans l'angle lorsque on est du coté gauche de la moto le cache est de couleur noire

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Pict0112
relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Relais12

Normalement, il n'y a pas de possibilité de se tromper !
C'est le seul relais relié avec deux fils fixés par deux vis et une connexion. :wink:

Invité

Anonymous
Invité

In situ dans la boîte à relais
relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Photo010

12relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Empty Re: problème démontage relais démarreur Jeu 29 Déc 2011 - 10:20

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

pour l'ouvrir (je suppose que c'est ce que tu voulais dire par "exloser") il faut passer un petit tourne vis entre le socle et le boitier et faire levier doucement pour sortir le boitier.
Apres nettoyage des contacts au papier a poncer tres fin et avec délicatesse pour ne pas abimer les lamelles.

Cordialement

13relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Empty Re: problème démontage relais démarreur Jeu 29 Déc 2011 - 12:49

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci vous êtes Nickel c bien celui là, mais quand je fais levier avec tournevis le cache se casse! Comment puis je ménager? Embarassed

14relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Empty Re: problème démontage relais démarreur Jeu 29 Déc 2011 - 18:15

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

oui c'est ce qui arrive en génèral...ca casse. C'est pas prévu pour être démontè...Donc essaie de casser le moins possible en faisant levier sur tout le pourtour....normalement tu pourras le refermer avec un bandage en chaterton....

Cordialement

15relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Empty Re: problème démontage relais démarreur Jeu 29 Déc 2011 - 19:21

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Ça passe ou ça casse ! relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Laughi21
Si ça passe sans dégâts, tu auras la possibilité de le sauver.
Sinon, en cas de torture, il y en a toujours un qui traine sur site ! :wink:
http://www.bazarmoto.com/auction_details.php?auction_id=2186
Avec une expédition de la Corse du sud pour mieux te servir ! :wink:

relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur 065_co13

relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur 36915 Viva Corsica !

16relais de d�marreur - problème démontage relais démarreur Empty Re: problème démontage relais démarreur Jeu 29 Déc 2011 - 19:42

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

merci à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année Surprised drunken

steph87

steph87
En rodage
En rodage

bonjour a tous
j ai un petit probleme, j ai mon relais qui a collé
j en ai un d avance, mais le numero de serie ne correspond plus a ceux qui sont vendus actuellement No No
du coup, je me demande si ceux qui sont vendus actuellement ne sont pas plus "performant " que les anciens dont bmw aurait changé les composants????
si je monte l ancien et que je me retrouve avec le meme probleme dans quelques temps, est ce que ca vaut le coup?????
cdlt
steph

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

steph87 a écrit:
... j en ai un d avance, mais le numero de serie ne correspond plus a ceux qui sont vendus actuellement No No
du coup, je me demande si ceux qui sont vendus actuellement ne sont pas plus "performant " que les anciens dont bmw aurait changé les composants????
steph

Ah !!! scratch Et quelle réf. tu as sur les nouveaux ?
Regardes sur le relais si le schéma de branchement est identique et si les valeurs correspondent.
Bosch a d'autres réf. pour ce même type de relais, mais pas forcement compatible avec ton circuit ! :wink:
Normalement, pour tous types de K 75, K 100 et K 11 : réf. BMW 61311459008 (réf. Bosch : 0332002181)
http://www.realoem.com/bmw/partxref.do?part=61311459008

steph87

steph87
En rodage
En rodage

ok, en fait, c est la ref bm qui en correspond pas a celle que j ai sur mon relais mais parceque c est la ref bosch :ptdr: :ptdr:
je comprends desormais, merci!!!!
steph

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]