Bonjour à tous
Suite au problème électrique que j'ai rencontré sur la K11 ,j'en profite pour lui faire une révision (presque générale).
N'ayant toujours pas trouvé la cause de mes soucis ,je cherche toujours l'origine de mon avarie.
En démontant l'aternateur ,je constate que l'usure des charbons du régulateur est uniforme et identique sur chacun des charbons.Par contre sur les bages du rotor ,la bague extérieure mesure 15,3mm et la bague intérieur est plus creusée et ne fait que 14,8 mm .
Quelle est la cote mini autorisée ?
Bonne et longue route à tous
Suite au problème électrique que j'ai rencontré sur la K11 ,j'en profite pour lui faire une révision (presque générale).
N'ayant toujours pas trouvé la cause de mes soucis ,je cherche toujours l'origine de mon avarie.
En démontant l'aternateur ,je constate que l'usure des charbons du régulateur est uniforme et identique sur chacun des charbons.Par contre sur les bages du rotor ,la bague extérieure mesure 15,3mm et la bague intérieur est plus creusée et ne fait que 14,8 mm .
Quelle est la cote mini autorisée ?
Bonne et longue route à tous