Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyant abs

+3
soifranc91
negriman
cab
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant abs Empty voyant abs Dim 20 Nov 2011 - 16:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous ,

le voyant abs de mon k 1100 lt de 1992, ( 98000 kms ) s 'est mis a clignoter hier , avez vous une idée de l'origine de ce problème.?? D'avance merci pour vos réponses, et bonne route ..

2voyant abs Empty Re: voyant abs Dim 20 Nov 2011 - 16:19

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bj
donne des détails sur les circonstances: vitesse, freinage, durée de l"allumage, clignotements, ...
merci

3voyant abs Empty Re: voyant abs Dim 20 Nov 2011 - 17:03

negriman

negriman
Jeune padawan
Jeune padawan

le mien de temps en temps qd je demarre et qu'il fait froid clignote.
je pense que c'est ma tension d e batterie qui est faible

4voyant abs Empty Re: voyant abs Dim 20 Nov 2011 - 19:28

soifranc91

En rodage
En rodage

verifie le niveau d'eau dans ta batterie tafume

5voyant abs Empty Re: voyant abs Dim 20 Nov 2011 - 20:14

Natthierry91

Natthierry91
Apprenti

Après avoir nettoyé la piste ABS et son contact, vérifie l'usure des plaquettes ou des disques

6voyant abs Empty Re: voyant abs Dim 20 Nov 2011 - 23:34

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

Natthierry91 a écrit:Après avoir nettoyé la piste ABS et son contact, vérifie l'usure des plaquettes ou des disques

Question scratch

7voyant abs Empty Re: voyant abs Dim 20 Nov 2011 - 23:39

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Natthierry91 a écrit:Après avoir nettoyé la piste ABS et son contact, vérifie l'usure des plaquettes ou des disques

Pas de rapport avec le clignotement du voyant ABS

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8voyant abs Empty Re: voyant abs Dim 20 Nov 2011 - 23:40

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

brasileiro a écrit:Bonjour à tous ,

le voyant abs de mon k 1100 lt de 1992, ( 98000 kms ) s 'est mis a clignoter hier , avez vous une idée de l'origine de ce problème.?? D'avance merci pour vos réponses, et bonne route ..

au démarrage ??
si oui, batterie faible

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9voyant abs Empty Re: voyant abs Lun 21 Nov 2011 - 18:40

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous pour vos réponses, je sais que ma batterie est faible je vais donc commencer par cette solution, je ne savais que ça pouvait avoir une incidence sur le voyant abs.. En tous cas merci à vous pour votre solidarité ..

10voyant abs Empty Re: voyant abs Lun 21 Nov 2011 - 19:44

Membre a vie
Membre a vie

brasileiro a écrit:Merci à tous pour vos réponses, je sais que ma batterie est faible je vais donc commencer par cette solution, je ne savais que ça pouvait avoir une incidence sur le voyant abs.. En tous cas merci à vous pour votre solidarité ..

c'est surtout sur le boîtier de gestion que ça a de l'influence :wink:
en cas de tension trop faible le système se met en défaut, d'où le clignotement

11voyant abs Empty re Lun 21 Nov 2011 - 20:11

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

à l'époque de leur conception BM a été un des précurseurs de l'illumination routière programmée pour une mise en service automatique en novembre à l'approche ..................................................des fêtes de fin d'année (désolé, pas su m'empêcher,voyant abs 855560 voyant abs 855560 voyant abs 855560 voyant abs 855560 )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]