J'aurais dû prendre de photos du démontage et du remontage du kit poly mais j'en ai tellement chié que j'ai pas pensé. J'aurais jamais imaginé qu'il y avait autant de vis sur le carénage d'origine.
Et bien sûr, avec des clefs spéciales que j'avais pas.
Après, remontage du kit poly. Comme d'hab', ça tombe pas juste. Je me demande pourquoi les fabricants de kits ne font pas un truc qui tombe juste. Sont sadiques ou quoi? Evidemment, avec une ligne d'origine, j'ai dû recouper l'arrière du bac à huile.
Au final, après moulte découpes et ajustements, ça donne ça:
(Il lui manque encore ses peintures de guerre)
Et bien sûr, avec des clefs spéciales que j'avais pas.
Après, remontage du kit poly. Comme d'hab', ça tombe pas juste. Je me demande pourquoi les fabricants de kits ne font pas un truc qui tombe juste. Sont sadiques ou quoi? Evidemment, avec une ligne d'origine, j'ai dû recouper l'arrière du bac à huile.
Au final, après moulte découpes et ajustements, ça donne ça:
(Il lui manque encore ses peintures de guerre)