Bonjour à tous !
Lors du démontage de l'embrayage, ayant du mal à le sortir, j'ai fait levier et tout est venu d'un coup...le problème est que je n'ai pas pu repérer la postion des différents éléments pour le remontage et le fameux tierçage. Les seules marques de peinture visibles sont des chiffres !? Quelqu'un aurait-il une photo de ces repères ? Et s'il s'avère que les miens soient effacés, comment réaliser le tierçage ?
Autre souci, impossible de désserer l'écrou d'arbre moteur...une piste ?
Enfin, concernant les spi d'entrée et de sortie de boite de vitesse, je n'arrive pas à trouver les références sur le shéma RealOEM (K75RT de 95).
Bon...à part ça, tout va bien, je garde le moral devant ma moto en pièces...
Merci de vos réponses.
Lors du démontage de l'embrayage, ayant du mal à le sortir, j'ai fait levier et tout est venu d'un coup...le problème est que je n'ai pas pu repérer la postion des différents éléments pour le remontage et le fameux tierçage. Les seules marques de peinture visibles sont des chiffres !? Quelqu'un aurait-il une photo de ces repères ? Et s'il s'avère que les miens soient effacés, comment réaliser le tierçage ?
Autre souci, impossible de désserer l'écrou d'arbre moteur...une piste ?
Enfin, concernant les spi d'entrée et de sortie de boite de vitesse, je n'arrive pas à trouver les références sur le shéma RealOEM (K75RT de 95).
Bon...à part ça, tout va bien, je garde le moral devant ma moto en pièces...
Merci de vos réponses.