Bonjour à tous,
tout d'abord désolé de ne pas être passé depuis tout ce temps... :-\
j'ai une petite question d'ordre électrique
l'autre jour j'ai vu un motard qui avait installé deux petites barres de LEDs de chaque coté de son sabot moteur et je trouvais ça extrêmement judicieux en terme de visibilité. Ca n'éblouie pas et ça se voit de loin et surtout ça attire l'oeil sans agresser (un phare rond et deux barres lumineuses, c'est pas banal)
je me suis dis que la bonne idée serait d'en installer deux sur mon K13R
je pensais faire de même en les installant de chaque coté du sabot moteur
mais c'est pour le branchement que je me pose des questions. Vaut mieux que j'utilise la prise accessoire sous le capot de batterie (sur lequel j'ai déjà une prise allume-cigare et l'inforad de branché dessus), ou est ce que je vient me brancher sur les fils des phares?
Merci pour votre aide et toutes les infos que vous pourrez me donner
Georges
tout d'abord désolé de ne pas être passé depuis tout ce temps... :-\
j'ai une petite question d'ordre électrique
l'autre jour j'ai vu un motard qui avait installé deux petites barres de LEDs de chaque coté de son sabot moteur et je trouvais ça extrêmement judicieux en terme de visibilité. Ca n'éblouie pas et ça se voit de loin et surtout ça attire l'oeil sans agresser (un phare rond et deux barres lumineuses, c'est pas banal)
je me suis dis que la bonne idée serait d'en installer deux sur mon K13R
je pensais faire de même en les installant de chaque coté du sabot moteur
mais c'est pour le branchement que je me pose des questions. Vaut mieux que j'utilise la prise accessoire sous le capot de batterie (sur lequel j'ai déjà une prise allume-cigare et l'inforad de branché dessus), ou est ce que je vient me brancher sur les fils des phares?
Merci pour votre aide et toutes les infos que vous pourrez me donner
Georges