Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k75 : acceleration subite

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k75 : acceleration subite Empty k75 : acceleration subite Mer 20 Juil 2011 - 18:52

Invité

Anonymous
Invité

Salut a tous, je viens d'acquerir un k 75 rt de 1991, 80000 km et que des emmerdes. J'ai changer le pont et l'arbre de transmission ce week end et en rentrant d'une centaine de bornes , elle s'est mise a accelerer tt seule. J'ai du coupé le contact avec la clé. Le cable d'accelerateur est intact et le clapet coté injecteur fait son boulot.

Suis largué, si quelqu'un a une idée...

Bonne route

2k75 : acceleration subite Empty Re: k75 : acceleration subite Ven 22 Juil 2011 - 1:03

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Prise d'aire quelque pars ?

3k75 : acceleration subite Empty Re: k75 : acceleration subite Ven 22 Juil 2011 - 8:32

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Si rien n'empêche le palonier de revenir sur sa butée, il s'agit probablement comme dit BM92 d'une prise d'air dans le circuit d'alimentation.

Cordialement

4k75 : acceleration subite Empty Re: k75 : acceleration subite Ven 22 Juil 2011 - 9:50

calendos

Gros Rouleur
Gros Rouleur

moi, çà m'est arrivé avec ma première k75
un mini caillou qui s'etait coincé dans la rampe d'ouverture de carbus.....
moralité emballement du moteur.
fallait vraiment le vouloir pour se glisser là, ce p... de caillou !
mais je doute que la meme panne arrive 2 fois, non ??

5k75 : acceleration subite Empty Re: k75 : acceleration subite Ven 22 Juil 2011 - 12:17

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Evite de parler de carbu sur le K75....des puristes pourraient s'en offusquer..... Rolling Eyes

Cordialement

6k75 : acceleration subite Empty Re: k75 : acceleration subite Ven 22 Juil 2011 - 12:22

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

à mon avis une prise d'air ferait l'effet inverse et étoufferait le moteur. maintenant............

Pour s'en convaincre il suffit d'enlever le bouchon d'huile de remplissage et voir ce que çà donne.

7k75 : acceleration subite Empty Re: k75 : acceleration subite Ven 22 Juil 2011 - 12:29

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

Une prise d'air sous la rampe de papillons ?

Cordialement

8k75 : acceleration subite Empty Re: k75 : acceleration subite Mer 27 Juil 2011 - 17:28

Invité

Anonymous
Invité

Salut, merci pour les messages, le gagnant est camenbert, il y avait une M.... sous la rampe du a un stationnement prolongé sans carenage sous un arbre. J'avoue que j'ai été trop flemmard, je n'avais retiré qu'une partie du carenage mais j'avais passé deux jours dessus non stop et j'avais les nerfs...

Pour memoire, si le clapet apparent semble revenir correctement cela ne veux pas dire que la rampe aussi...

Vais me cacher.

Adio

9k75 : acceleration subite Empty Re: k75 : acceleration subite Mer 27 Juil 2011 - 18:38

calendos

Gros Rouleur
Gros Rouleur

bon, bien content que ce soit résolu. et promis, je ne parlerai plus JAMAIS de carbu sur un K75, jamais....(meme à jeun !!)

10k75 : acceleration subite Empty Re: k75 : acceleration subite Ven 29 Juil 2011 - 9:16

maurice58

maurice58
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour,

T'inquiète pas JP.....si tu es comme moi, la K est la première moto en injection.....on n'efface pas trente ans de carbu comme ça.... :wink: .......Nostalgie.....

Cordialement

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]