Suite à mon dernier post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je reviens vers vous pour une nouvelle question technique.
J'ai trouvé en province à 300 bornes de Paris une K1100LT très interessante. J'ai beaucoup discuté avec le vendeur très sympathique qui me semble très honnete et qui ne me cache rien des petits défauts de sa machine. Mais il m'a dit qu'il venait de découvrir un jeu "important" sur la fouche. Lorsqu'il bouge la roue à la main d'avant en arrière ce jeu est sensible.
D'où celà peut-il provenir ? Forcement d'un jeu dans les roulements de direction ou d'un dessarage de l'axe principal tenant les tés. Voyez vous une autre cause possible et est-ce un défaut classique sur la K1100 ?
Si je ramène cette moto est-ce que je prends un risque sur 300 bornes avec une forche qui bouge de voir à moment la moto se séparer en deux ou d'abimer quelque chose ? Je pense que non mais vos avis seront precieux.
La fixation au cadre dela fourche de la K1100 est-elle la même que celle de la K100 ? Si oui je pourrais aller la chercher avec une grosse clef à molette pour vérifier son serrage avant la route.
Merci encore les amis pour vos messages instructif.
J'ai trouvé en province à 300 bornes de Paris une K1100LT très interessante. J'ai beaucoup discuté avec le vendeur très sympathique qui me semble très honnete et qui ne me cache rien des petits défauts de sa machine. Mais il m'a dit qu'il venait de découvrir un jeu "important" sur la fouche. Lorsqu'il bouge la roue à la main d'avant en arrière ce jeu est sensible.
D'où celà peut-il provenir ? Forcement d'un jeu dans les roulements de direction ou d'un dessarage de l'axe principal tenant les tés. Voyez vous une autre cause possible et est-ce un défaut classique sur la K1100 ?
Si je ramène cette moto est-ce que je prends un risque sur 300 bornes avec une forche qui bouge de voir à moment la moto se séparer en deux ou d'abimer quelque chose ? Je pense que non mais vos avis seront precieux.
La fixation au cadre dela fourche de la K1100 est-elle la même que celle de la K100 ? Si oui je pourrais aller la chercher avec une grosse clef à molette pour vérifier son serrage avant la route.
Merci encore les amis pour vos messages instructif.