Bonjour à tous
on me propose un k1200lt (modele2000)à prix raisonnable mais voila il est fourni avec les deux tares congénitales au modèle d'aprés les nombreux posts sur le site: boitier régulateur de vitesse changé par un occasion mais cable perdu dans la gaine lors du remontage donc à refaire et bloc ABS avec piston grippé.
Questions: -Ce cable de régulateur peut il être rattrapé ou faut il changer l'ensemble
- quelqu'un a t-il déja ouvert ce fameux bloc, est il possible d'injecter dans le bloc un liquide dégripant ou nettoyant frein, d'avoir une action mécanique ou electrique sur ce piston..autre qu'un freinage "d'urgence"?
merci de vos réponses.
Cordialement.
on me propose un k1200lt (modele2000)à prix raisonnable mais voila il est fourni avec les deux tares congénitales au modèle d'aprés les nombreux posts sur le site: boitier régulateur de vitesse changé par un occasion mais cable perdu dans la gaine lors du remontage donc à refaire et bloc ABS avec piston grippé.
Questions: -Ce cable de régulateur peut il être rattrapé ou faut il changer l'ensemble
- quelqu'un a t-il déja ouvert ce fameux bloc, est il possible d'injecter dans le bloc un liquide dégripant ou nettoyant frein, d'avoir une action mécanique ou electrique sur ce piston..autre qu'un freinage "d'urgence"?
merci de vos réponses.
Cordialement.