Pour ceux que ça intéresse ( me sens toujours seul, mais ça va pas durer, hein .. )
On peux booster la puissance d'un G450X avec un échappement Léo vince ( ou autre, mais celui-là ne coute que 350 USD ) et un boitier de régulation électronique Power Commander V
Adresses pour acheter et essais complets au dynamomètre :
http://www.hexcode.co.za/techinfo/g450x
http://www.sierrabmwonline.com/product_info.php?products_id=1639
http://www.sierrabmwonline.com/product_info.php?products_id=2342
Ça donne presque 20 % de puissance en plus !!! ( comme si la puissance standard ne suffisait pas, mais c'est une autre histoire )
Et la régulation de carburant devrait aussi donner 10 % d'économie de carburant.
Certains parlent aussi d'un switch au guidon pour changer de courbe d'injection, permettant d'assouplir ou de booster le moteur, selon les conditions.
Si ça tente quelqu'un d'essayer, je suis preneur de ses impressions.
( et si je me laisse tenter, je vous tiendrai au courant )
Ils semblent livrer en France, 10KG et 100 USD de frais de port...
On peux booster la puissance d'un G450X avec un échappement Léo vince ( ou autre, mais celui-là ne coute que 350 USD ) et un boitier de régulation électronique Power Commander V
Adresses pour acheter et essais complets au dynamomètre :
http://www.hexcode.co.za/techinfo/g450x
http://www.sierrabmwonline.com/product_info.php?products_id=1639
http://www.sierrabmwonline.com/product_info.php?products_id=2342
Ça donne presque 20 % de puissance en plus !!! ( comme si la puissance standard ne suffisait pas, mais c'est une autre histoire )
Et la régulation de carburant devrait aussi donner 10 % d'économie de carburant.
Certains parlent aussi d'un switch au guidon pour changer de courbe d'injection, permettant d'assouplir ou de booster le moteur, selon les conditions.
Si ça tente quelqu'un d'essayer, je suis preneur de ses impressions.
( et si je me laisse tenter, je vous tiendrai au courant )
Ils semblent livrer en France, 10KG et 100 USD de frais de port...