Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de ma belle et question pour problème d'éclairage.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous.. dans un premier temps j'ai un p'tit soucis d'éclairage. Le feu stop arrière ne fonctionne pas quand je freine de l'arrière .... a votre avis ça vient d'où ? Comment le réparer ? L'indicateur de clignotant gauche ne s'allume plus sur le tableau de bord ... faut il que je démonte le tableau de bord pour changer l'ampoule ? C'est quoi comme ampoule ? Merci d'avance pour vos réponses...

Et voilà des tit' photos..
Photos de ma belle et question pour problème d'éclairage. P1030810
Photos de ma belle et question pour problème d'éclairage. P1030811

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

pour tes ampoules de témoins de cligno, si tu as le carnet de bord ça doit être indiqué dedans. Je pense que ce sont des 2w ( à vérifier)...... mais il faut ouvrir le bloc

Concernant le stop, soit l'ampoule est nase soit il s'agit du contacteur qui est actionné par la pédale de frein.
C'est çà:
Photos de ma belle et question pour problème d'éclairage. Aperau11

Invité

Anonymous
Invité

Mais si l'ampoule était naze je suppose que ca ne marcherait pas non plus quand je freine de l'avant ? Comme ça marche ça doit etre le contacteur... il faut que je le change ? Ou bien autre ?
Merci

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

manue50 a écrit:Mais si l'ampoule était naze je suppose que ca ne marcherait pas non plus quand je freine de l'avant ? Comme ça marche ça doit etre le contacteur... il faut que je le change ? Ou bien autre ?
Merci

effectivement si çà marche avec le frein avant c'est certainement le contacteur, il serait possible que ce soit également au niveau de la petite prise (que l'on voit sur la photo) genre oxydation des contacts par exemple.
Ce que tu peux faire c'est débrancher cette prise et faire un pont avec un bout de fil sur les broches femelles du faisceau. Mets le contact, si ton stop s'allume c'est qu'il s'agit bien du contacteur.

sebtkek

avatar
En rodage
En rodage

salut
j'ai eu le problème déja , et l'es résolu par un petit tapotage sur le contacteur et WD 40
depuis RAS

palex

palex
Jeune pilote
Jeune pilote

Même problème pour moi aussi...(une maladie de nos brèles?) mais le contacteur ne ressemble pas a ca chez moi, ca ressemble à un contacteur de pression d'huile vissé dans le corps du maitre cylindre. Photos de ma belle et question pour problème d'éclairage. 719802

http://jeepers.1fr1.net

Invité

Anonymous
Invité

Prends un métrix et mesure tes tensions, c'est peut être le plus simple Smile

CHRIST301

avatar
En rodage
En rodage

Comme dit plus haut, il faut commencer par copieusement aroser le contacteur de WD40... il y a de bonnes chances que ca remarche après!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum