Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

acceleration au demarrage sur k75

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1acceleration au demarrage sur k75 Empty acceleration au demarrage sur k75 Jeu 30 Déc 2010, 19:57

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir
après avoir fait tomber ma moto à l'arrêt la béquille n'était pas verrouillée en position avant,le soir pour la démarrer je met le starter puis roule quelques dizaines de mètres et là le moteur monte dans les tours 6000 trs et impossible de décélérer quelqu'un a t il eu le meme pb et surtout comment le résoudre
bonne soirée et bonne fin d'année à tous

2acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Jeu 30 Déc 2010, 20:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Câble d'accélérateur tendu par quelque chose ? Un élément est coincé sous le système de rampe de papillons (réglage de ralenti) ?

3acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Jeu 30 Déc 2010, 20:10

Invité

Anonymous
Invité

c'est la première chose que j'ai regarde mais il me semble qu'il fonctionne correctement au niveau carbu

4acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Jeu 30 Déc 2010, 20:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regarde au niveau de la poignée si la gaine n'est pas sortie

5acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Jeu 30 Déc 2010, 20:19

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Peut-être un mauvais cheminement de câble, j'ai déjà eu le cas d'une pétoire qui accélérait "seule" quand je tournais à droite !!!

6acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Ven 31 Déc 2010, 07:39

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

De quel côté elle est tombée et sur quoi reposait-elle lorsqu'elle était par terre?

7acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Ven 31 Déc 2010, 08:33

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

JPR03 a écrit:c'est la première chose que j'ai regarde mais il me semble qu'il fonctionne correctement au niveau carbu

Edit admin BM92
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Ven 31 Déc 2010, 08:34

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

JPR03 a écrit:c'est la première chose que j'ai regarde mais il me semble qu'il fonctionne correctement au niveau carbu
Bonjour,
La-dessus c'est pas des carbus mais une rampe d'injecteurs
Regarde si un palonnier ne resterais pas bloquer.

9acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Ven 31 Déc 2010, 20:33

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir
elle est tombée cote cylindre sur le par cylindre
mais je l'ai accompagnée et exact c'est bien une rampe d'injecteurs
je regarderai demain le palonnier
bonne soirée à tous et bon réveillon,prudence pour la rentrée cette nuit

10acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Sam 01 Jan 2011, 13:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

JPR03 a écrit:bonsoir
elle est tombée cote cylindre sur le par cylindre
mais je l'ai accompagnée et exact c'est bien une rampe d'injecteurs
je regarderai demain le palonnier
bonne soirée à tous et bon réveillon,prudence pour la rentrée cette nuit

ça doit être cool le réveillon à St Pourçain ... belle région :bien:

11acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Sam 01 Jan 2011, 16:14

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

JPR03 a écrit:elle est tombée cote cylindre sur le par cylindre
mais je l'ai accompagnée

A tous les coups la vis de ralenti ne vient plus en buttée. Sinon c'est plus mystérieux acceleration au demarrage sur k75 34830

Perso j'y vois trois causes possibles:
- câble d'accélérateur (ou sa gaine) ayant quitté sa position normale. Voir au niveau de la poignée et de la rampe.
- câble de starter (ou sa gaine) ayant quitté sa position normale. Voir aux deux extrêmités.
- contacteur en bout de rampe ayant été poussé/forcé et ne revenant plus en position extrême. Dans ce cas, en poussant sur la vis de ralenti, elle revient en buttée. Si c'est ça, en desserrant le contacteur (2 vis dont une d'un accès assez gynécologique), il devrait revenir bien dans l'axe du papillon 4 dont il est solidaire. Il faut alors le repositionner tip top grâce au petit "clic" à son niveau dès qu'on touche la poignée d'accélérateur.

Bonne chasse!

12acceleration au demarrage sur k75 Empty Re: acceleration au demarrage sur k75 Sam 01 Jan 2011, 20:54

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir à tous
problème résolu vous aviez tous raison le palonnier ne revenait pas au max par la faute de petits cailloux
merci bien et bonne année

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]