Bonjour,
La commande d'embrayage de ma K100RS1 me parait 'bizarre' :
1 : Il y a une fuite d'huile de boite entre le soufflet et le levier. Ca me parait logique, la bague interne du soufflet est juste en appui sur la portée du levier, sans joint. Est-ce que ce montage est normal ?
2 : l'axe du levier est inutilement long, de plusieurs centimètres. C'est normal ?
3 : les roulements qui sont à l'intérieur du levier n'ont aucune protection. C'est normal ?
Enfin, j'ai trouvé une douille 1/4 de pouce posée sur le carter de boite derrière le levier. Ca, je sais que ce n'est pas normal. Je ne vois pas bien ce qu'on peut faire avec un 1/4 de pouce sur cette bécane... Je commence à mieux comprendre les approximations que je découvre dans l'entretien de cette bécane;
Merci de vos lumières, A+ Pierre
La commande d'embrayage de ma K100RS1 me parait 'bizarre' :
1 : Il y a une fuite d'huile de boite entre le soufflet et le levier. Ca me parait logique, la bague interne du soufflet est juste en appui sur la portée du levier, sans joint. Est-ce que ce montage est normal ?
2 : l'axe du levier est inutilement long, de plusieurs centimètres. C'est normal ?
3 : les roulements qui sont à l'intérieur du levier n'ont aucune protection. C'est normal ?
Enfin, j'ai trouvé une douille 1/4 de pouce posée sur le carter de boite derrière le levier. Ca, je sais que ce n'est pas normal. Je ne vois pas bien ce qu'on peut faire avec un 1/4 de pouce sur cette bécane... Je commence à mieux comprendre les approximations que je découvre dans l'entretien de cette bécane;
Merci de vos lumières, A+ Pierre