Rappel du premier message :
Salut
Etant pour le moment au repos moto, j'ai envie (et la saison s'y prête) de m'attaquer à la rénovation des éléments de carrosserie de la mob
j'ai pas l'impression que ce soit une tache insurmontable, cependant je suis preneur de tous conseils pour :
Donc si vous connaissez des liens où je pourrais trouver ces infos ou si vous les connaissez vous même n'hésitez pas à m'en faire part
merci d'avance
Salut
Etant pour le moment au repos moto, j'ai envie (et la saison s'y prête) de m'attaquer à la rénovation des éléments de carrosserie de la mob
j'ai pas l'impression que ce soit une tache insurmontable, cependant je suis preneur de tous conseils pour :
- démonter proprement les éléments et la méthodologie ad-hoc pour pouvoir me repérer lors du remontage
- les moyens techniques à employer pour rénover les parties peintes griffées et aussi celles qui ont besoin de réparation plus profondes
- et enfin tout ce qui est à faire pour préparer les pièces avant la peinture finale
Donc si vous connaissez des liens où je pourrais trouver ces infos ou si vous les connaissez vous même n'hésitez pas à m'en faire part
merci d'avance