Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

refection carroserie, conseils?

+15
Jack
Jeronimo66
Tekaya
K-Owner
Flateur
lolo89
SWEETY
elulen
ludo78
zebulon01
Cyclope
BM95
Ambroise24
rs 25
Freddy29
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

1refection carroserie, conseils? - Page 3 Empty refection carroserie, conseils? Sam 4 Déc 2010 - 11:32

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Salut

Etant pour le moment au repos moto, j'ai envie (et la saison s'y prête) de m'attaquer à la rénovation des éléments de carrosserie de la mob
j'ai pas l'impression que ce soit une tache insurmontable, cependant je suis preneur de tous conseils pour :

1. démonter proprement les éléments et la méthodologie ad-hoc pour pouvoir me repérer lors du remontage
  2. les moyens techniques à employer pour rénover les parties peintes griffées et aussi celles qui ont besoin de réparation plus profondes
  3. et enfin tout ce qui est à faire pour préparer les pièces avant la peinture finale

Donc si vous connaissez des liens où je pourrais trouver ces infos ou si vous les connaissez vous même n'hésitez pas à m'en faire part

merci d'avance

101refection carroserie, conseils? - Page 3 Empty Re: refection carroserie, conseils? Sam 15 Jan 2011 - 17:58

Invité

Anonymous
Invité

LE CORBEAU a écrit:
korben94 a écrit:

merci anne ...bisous......korben je suis et je reste
il y en a qui change de nom , alors .................refection carroserie, conseils? - Page 3 63607

il y en a aussi que se planquent derrière un certain statut :devil:

102refection carroserie, conseils? - Page 3 Empty Re: refection carroserie, conseils? Sam 15 Jan 2011 - 18:06

Invité

Anonymous
Invité

j'ai enfin fait mes premiers tours de roues avec la black beauty

arff.... à lumiere du jour pas mal de défauts non visibles sous les spotlights me sont apparus (ça permettra aux venimeux de médire)
dans l'ensemble , elle a quand même une super gueule avec cette teinte pis là je peux dire c'est MA moto, modèle unique même si pas parfaite je suis assez content de moi

j'ai eu quoi qu'il en soit beaucoup de bonheur à lacher la bar et redevenir motard....un mois en caisse c'est hard en RP et je vais perdre moins de temps que ces dernières semaines pour aller bosser refection carroserie, conseils? - Page 3 78494 refection carroserie, conseils? - Page 3 78494 refection carroserie, conseils? - Page 3 78494

103refection carroserie, conseils? - Page 3 Empty Re: refection carroserie, conseils? Sam 15 Jan 2011 - 18:29

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Bien content que "Tornado" soit sortie de l'écurie :bien:

104refection carroserie, conseils? - Page 3 Empty Re: refection carroserie, conseils? Sam 15 Jan 2011 - 19:49

LE CORBEAU

LE CORBEAU
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

korben94 a écrit:
LE CORBEAU a écrit:
il y en a qui change de nom , alors .................refection carroserie, conseils? - Page 3 63607

il y en a aussi que se planquent derrière un certain statut refection carroserie, conseils? - Page 3 874687

oui, le statut d'enflure, mais là ce n'est pas se cacher c'est écrit, tandis que ...........................................

105refection carroserie, conseils? - Page 3 Empty Re: refection carroserie, conseils? Sam 15 Jan 2011 - 19:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

korben94 a écrit:j'ai enfin fait mes premiers tours de roues avec la black beauty

arff.... à lumiere du jour pas mal de défauts non visibles sous les spotlights me sont apparus (ça permettra aux venimeux de médire)
dans l'ensemble , elle a quand même une super gueule avec cette teinte pis là je peux dire c'est MA moto, modèle unique même si pas parfaite je suis assez content de moi

j'ai eu quoi qu'il en soit beaucoup de bonheur à lacher la bar et redevenir motard....un mois en caisse c'est hard en RP et je vais perdre moins de temps que ces dernières semaines pour aller bosser refection carroserie, conseils? - Page 3 78494 refection carroserie, conseils? - Page 3 78494 refection carroserie, conseils? - Page 3 78494

et puis le noir ça affine , tu passeras mieux en inter-files :laughing:

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

106refection carroserie, conseils? - Page 3 Empty Re: refection carroserie, conseils? Sam 15 Jan 2011 - 20:12

Invité

Anonymous
Invité

LE CORBEAU a écrit:
korben94 a écrit:

il y en a aussi que se planquent derrière un certain statut refection carroserie, conseils? - Page 3 874687

oui, le statut d'enflure, mais là ce n'est pas se cacher c'est écrit, tandis que ...........................................

tandis que quoi l'oiseau???? vas y .... va au bout de tes pensées....!

107refection carroserie, conseils? - Page 3 Empty Re: refection carroserie, conseils? Sam 15 Jan 2011 - 21:26

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:
LE CORBEAU a écrit:

Il est jaloux parce que le noir satin de Black Beauty est plus beau que son plumage... :laughing:

108refection carroserie, conseils? - Page 3 Empty Re: refection carroserie, conseils? Dim 16 Jan 2011 - 21:53

LE CORBEAU

LE CORBEAU
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

korben94 a écrit:
LE CORBEAU a écrit:

j'ose pas refection carroserie, conseils? - Page 3 855560 refection carroserie, conseils? - Page 3 855560 refection carroserie, conseils? - Page 3 855560 refection carroserie, conseils? - Page 3 855560 refection carroserie, conseils? - Page 3 855560 refection carroserie, conseils? - Page 3 63607

j'suis timide et pis ça s'rait moins drôle

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3