Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BULLE QUI A MAL VIEILLI

+11
fr33man26
Décédé : riderbilly
jemarga
Décédé : Faron
Philmlg
chien jaune
bmw64
SWEETY
jjlgv61
Décédé : K'wet
aiguemarine
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 24 Nov 2010 - 21:02

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rappel du premier message :

30 tous
je sors mon BB de sa létargie (1an1/2 sous la couette, garage sombre et humide) 1er geste la bochoner pour lui rendre son éclat, chose faite cette aprem; mais voilà, la bulle, que j'ai nettoyé avec du produit vitres et chiffon, elle est restée comme grasse; en haut il y a des taches nettes (comme neuve) ça me donne l'impression qu'il y a 1 film, je sais pas si suis claire 30 Embarassed
j'ai lu les posts sur l'opacité des bulles que certains ont connus; je ne sais pas si c'est mon problème et surtout rien que le fait d'utiliser 1 disque me fait peur, pas envie de faire 1 belle c....... No
pouvez vous me conseiller sachant que suis 1 nana que vous devez etre explicites sur le matériel à utilisiser tirelalangue
si ce post fait écho à d'autres, suis désolée :fleur3:

51BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Sam 18 Déc 2010 - 17:16

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

c'est mon post et j'aime le pourrissage :devil:

52BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Sam 18 Déc 2010 - 19:23

Membre a vie
Membre a vie

Normal, Montélimar n'est pas loin BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 962374

53BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Sam 18 Déc 2010 - 19:44

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

aiguemarine a écrit:c'est mon post et j'aime le pourrissage :devil:
D'autant plus que le sujet est épuisé par les nombreuses réponses constructives...
Bientôt c'est astiquage de bulle... on attend des nouvelles :bien: !

54BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 17:54

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

faron83 Sam 18 Déc 2010 - 19:23

--------------------------------------------------------------------------------

Normal, Montélimar n'est pas loin

c'est quoi le rapport avec le pourrissage? Embarassed

55BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 17:58

Membre a vie
Membre a vie

Nik0 a dit;
BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Sucett10

Donc Le Nougat

56BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 18:02

Membre a vie
Membre a vie

Par Principe les forums de Mécaniques, ne doivent point être pourris
Sinon les Hautes Autoritées vont se montrées BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 719802 BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 115384 BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 71311

BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 48542

57BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 18:06

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:ptdr: meme pas peur!!!!!! silent

58BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 18:09

Membre a vie
Membre a vie

Tu diras pas cela quand , tu connaitras LE CLAUDE BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 962374

59BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 19:10

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

I love you Autant de courage m'impressionne... vous allez en baver avec elle, je vous souhaite bon courage ! :gun1:

60BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 19:47

Membre a vie
Membre a vie

On gère, on gère, dirons nous BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 962374

61BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 20:49

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

mais non!!!!! soyez rassurés, je ne ferais baver personne clown :devil: suis pas ici pour ça :wink:
heu......je confirme....pas peur du Claude.... Surprised peut etre que lui devrait.... Smile

62BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 21:05

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je vous l'avais dit ! BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Luckyl10

63BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 21:17

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

64BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 21:22

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Faudrait peut être préciser quel Claude, parceque je ne vois pas pourquoi elle aurait peur de moi BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 952919

65BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 21:38

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

du modo surement! t'inquiètes Gotha :wink: je n'ai peur ni des Claude ni d'aucun de ce forum tirelalangue

66BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 19 Déc 2010 - 21:41

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Jeep10.... et voilà pour les récalcitrants ! :laughing:

67BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 21 Déc 2010 - 20:19

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ça y est!!!!!!!!! ma bulle est redevenue transparante!!!!!! :bien:
j'ai bien du y passer 1h30 et comme vous me le disiez, l'huile de coude j'en ai utilisée :laughing: le produit est "gras" ou du moins difficile à enlever
Il reste quelques "auréoles" de l'ancienne protection du pexi, mais rien de bien génant
Ce produit est vraiment génial! suis restée baba quand je l'ai testé dans 1 petit coin de ma bulle (ben vi pour voir)
*Merci de vos conseils :fleur3:

le post peut etre vérouillé :wink:

68BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 21 Déc 2010 - 20:36

Membre a vie
Membre a vie

Les posts ne sont pas vérrouillés ,en Mécanique :laughing:
cela permet de les déterrer 3 ans après :ptdr:

69BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 22 Déc 2010 - 14:23

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuu......... :laughing:

70BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 13 Mar 2011 - 8:34

Papy doux

Papy doux
En rodage
En rodage

La bulle de ma K 1200 LT est aussi soumise au décollement de la pellicule de protection (anti-rayures selon mon concessionnaire). Pour lui, détérioration due aux lavages Karcher, ce qui n'est pas le cas.
Je me lance dans la recherche du produit conseillé : Xérapol.

71BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 13 Mar 2011 - 8:55

domi79

domi79
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Nouvel14 ca se fete felicitation et merci pour l'info concernant la renovation des plastiques c'est super :bien:
bientot c'est la partie route BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Otkylu11

72BULLE QUI A MAL VIEILLI - Page 2 Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 13 Mar 2011 - 18:26

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je crois que je l'ai trouvé sur moto rad ou sinon il parait que tu peux le trouver chez les bricolo...... genre boutiques vendant c........s style tuning pour voiture et chez les réparateurs bateaux aussi tu peux le trouver :bien: moi, vu que j'habite un trou perdu je l'ai commandé, par chrono post dans les 12 roros mais super résultat avec de l'huile de coude et du coton !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2