Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BULLE QUI A MAL VIEILLI

+11
fr33man26
Décédé : riderbilly
jemarga
Décédé : Faron
Philmlg
chien jaune
bmw64
SWEETY
jjlgv61
Décédé : K'wet
aiguemarine
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 24 Nov 2010 - 21:02

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

30 tous
je sors mon BB de sa létargie (1an1/2 sous la couette, garage sombre et humide) 1er geste la bochoner pour lui rendre son éclat, chose faite cette aprem; mais voilà, la bulle, que j'ai nettoyé avec du produit vitres et chiffon, elle est restée comme grasse; en haut il y a des taches nettes (comme neuve) ça me donne l'impression qu'il y a 1 film, je sais pas si suis claire 30 Embarassed
j'ai lu les posts sur l'opacité des bulles que certains ont connus; je ne sais pas si c'est mon problème et surtout rien que le fait d'utiliser 1 disque me fait peur, pas envie de faire 1 belle c....... No
pouvez vous me conseiller sachant que suis 1 nana que vous devez etre explicites sur le matériel à utilisiser tirelalangue
si ce post fait écho à d'autres, suis désolée :fleur3:

2BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 24 Nov 2010 - 21:19

Membre a vie
Membre a vie

il y'a effectivement un film (ou vernis) qui recouvre la bulle. A la longue se film se détériore et pèle, d'où les impressions de tâches.
Tu peux te lancer dans un polissage complet de la bulle pour retrouver un aspect uniforme, mais la disparition du film rendra celle-ci plus fragile aux rayures.

3BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 24 Nov 2010 - 21:21

jjlgv61

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

salut,

achéte du Xérapol avec du coton, tu vas voir, c'est magiqueBULLE QUI A MAL VIEILLI 550381 . Comme diraient ceux qui l'ont utilisé, il faut aussi de l'huile de coudeBULLE QUI A MAL VIEILLI 962374 , mais le résultat est là.

4BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 24 Nov 2010 - 21:31

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

@k'wet: esthétiquement ya pas d'effet non uniforme, "les taches nettes" sont apparues avec l'humidité du produit

@jjlgv61:j'ai bien vu ce nom au cours de ma recherche sur le forum; je le trouve dans 1 magasin de bricolage ou dans accéssoires moto?

en tous les cas, merci de vos réponses à tous les 2 flower

5BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 25 Nov 2010 - 0:53

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

aiguemarine a écrit:@k'wet: esthétiquement ya pas d'effet non uniforme, "les taches nettes" sont apparues avec l'humidité du produit

@jjlgv61:j'ai bien vu ce nom au cours de ma recherche sur le forum; je le trouve dans 1 magasin de bricolage ou dans accéssoires moto?

en tous les cas, merci de vos réponses à tous les 2 flower
bateaux ,tu vas en trouver

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 25 Nov 2010 - 9:25

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux en trouver ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 25 Nov 2010 - 10:44

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sweety, je vais voir si je peux trouver des produits pour bateaux par chez moi.... pas gagné en ardèche sinon ben commander sur la toile, ric kapt :wink:
je vous tiens informés de la réussite car il semble que vous savez de quoi vous parlez cheers

8BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 25 Nov 2010 - 11:02

bmw64

bmw64
Apprenti

Ma bulle était dans le même état quand j'ai acheté mon k11 et je l'ai remeise à neuf avec de la pate à polir et du coton à polir et aussi un peu d'huile de coude, le résultat est garantie.

Je cherche toujours un recouvre réservoir Bagster pour le K11, j'ai acheté un adaptable qui peut se monter sur toute les motos de chez Bagster, pas mal mais il ne recouvre pas assez le réservoir. si quelqu'un vend aussi une clé pour le filtre à huile, je suis preneur. merci.

9BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 25 Nov 2010 - 11:03

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de revérifier, et il n'y a pas de frais de port vers la France. C'est toujours bon à savoir.

10BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 25 Nov 2010 - 17:42

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

@bmw64: le xérapol c'est de la pate à polir?

@ ric: merci de cette précision pas négligeable!

11BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 25 Nov 2010 - 18:09

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

clique ici, Gogol est ton ami

12BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 25 Nov 2010 - 22:08

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci goo..... oups, chien jaune :bien:

13BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 25 Nov 2010 - 22:17

jjlgv61

Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

j'ai trouvé du xérapol chez un vendeur de pièces auto genre F.I.A.O, j'ai payé ça genre 10 euros le tube.

Le produit commence à être connu et s'est fait une réputation solide chez les pros donc, on doit commencer à le trouver en magasin.

14BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 25 Nov 2010 - 23:55

Philmlg

Philmlg
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,

Le Mirror ça marche pas mal ausi et c'est facile à trouver !

Phil.

15BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 11:36

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

le mirror? ha tiens! je vais commencer par le xérapol ya de bons retours :wink:
ps: plateau réussi hier Surprised

16BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 11:39

Invité

Anonymous
Invité

Félicitations
BULLE QUI A MAL VIEILLI Chrie.th

17BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 11:49

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci ric j'en ai bavé mais....... :laughing:

18BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 12:00

Membre a vie
Membre a vie

aiguemarine a écrit:ps: plateau réussi hier BULLE QUI A MAL VIEILLI 78494

Tournée Génarale BULLE QUI A MAL VIEILLI 962374

19BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 15:53

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

:bien: allé TG d'aiguemarine!!!!!!! :wink:

20BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 17:28

Membre a vie
Membre a vie

J'avais oublié de préciser BULLE QUI A MAL VIEILLI 860918
que c'était à l'Eau Pétillante BULLE QUI A MAL VIEILLI 962374
Y en a ki , vont faire la BULLE QUI A MAL VIEILLI 52491
BULLE QUI A MAL VIEILLI 855560

21BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 17:33

Invité

Anonymous
Invité

Une bonne eau alors
BULLE QUI A MAL VIEILLI 61006838.th

22BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 17:38

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

plateau réussi hier Surprised [/quote]
24

23BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 19:35

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

aiguemarine a écrit:
ps: plateau réussi hier Surprised
c'est super 24

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

24BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 20:53

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci à vous, la circule vendredi enfin normalement, département en alerte neige Sad

25BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 21:56

Décédé

aiguemarine a écrit: la circule vendredi enfin normalement
Bon , c'est OK , c'est pas mon quartier , je peux sortir serein.

tirelalangue :wink:

:dehors: :pasrentre: 107

26BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mar 30 Nov 2010 - 22:18

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

aiguemarine a écrit:merci à vous, la circule vendredi enfin normalement, département en alerte neige Sad

on croise les doigts !!!

27BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 1 Déc 2010 - 5:12

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

aiguemarine a écrit:merci à vous, la circule vendredi enfin normalement, département en alerte neige Sad
Tu as fait le plus dur, il n'y a plus qu'a y aller detendue 23

28BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 1 Déc 2010 - 15:35

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

@riderbilly: suis soulagée aussi!!!!!
@jemarga, sweety: merci

29BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 1 Déc 2010 - 22:22

Décédé

aiguemarine a écrit:@riderbilly: suis soulagée aussi!!!!!
:fleur3: :wink:

30BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 2 Déc 2010 - 17:46

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

gla gla, 2h de circule,je sens plus mes pieds :matin: heureusement que demain on y passe pas autant de temps.....
viendrais vous donner des nouvelles :wink:

31BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 2 Déc 2010 - 18:06

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

aiguemarine a écrit:gla gla, 2h de circule,je sens plus mes pieds :matin: heureusement que demain on y passe pas autant de temps.....
viendrais vous donner des nouvelles :wink:
On l'espère bien :wink:

32BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 2 Déc 2010 - 18:08

Invité

Anonymous
Invité

Et on croise les doigts pour toi. :wink:

33BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Jeu 2 Déc 2010 - 18:22

Membre a vie
Membre a vie

A cette époque de l'année, avec les conditions, ils le donnent, presque en cadeau de Noel BULLE QUI A MAL VIEILLI 962374
Mais faut quand pas ,que tu exagères ou profites de la situation en plus que tu es de la Gente Féminine BULLE QUI A MAL VIEILLI 555275

34BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Ven 3 Déc 2010 - 12:25

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ok, le santa est en plein boum, mais le A ils ne le donnent pas, il se mérite :wink: de toute façon les épreuves sont annulées....... tirelalangue
trop froid pour l'inspecteur (-4 sur la piste)
merci à tous pour vos messages d'encouragements qu'il faudra réitérer :wink:

35BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Ven 3 Déc 2010 - 16:15

jemarga

jemarga
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

no stress tafume , tu auras bien l'occasion de les tester les poignées chauffantes :wink: et puis qui sait, on y est pas encore , santa passera peut être quand même

36BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 12 Déc 2010 - 11:12

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

SUIS PILOTE!!!!!!!!!!!!! Surprised :ptdr: :bien: cheers :Top cool: :champion: :out: geek :cheers3:

37BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Dim 12 Déc 2010 - 21:03

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

A la tienne ,et félicitations!!! :cheers3:
:fleur3:

38BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Lun 13 Déc 2010 - 16:38

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

merci fr33man26 et je vois que tu es de la drome, peut etre au plaisir de rouler ensemble! :gnii:

39BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 15 Déc 2010 - 20:19

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je n'avais pas vu ta présentation, donc déjà, bienvenue sur le forum, félicitation pour le permis, Pour le xerapol tu peux en trouver ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je vois que tu es du Sud de l'Ardèche, tout comme moi (on est peut être du même village sans le savoir), donc surement à bientôt ! BULLE QUI A MAL VIEILLI 550381

Dernière édition par Gotha le Mer 15 Déc 2010 - 20:23, édité 1 fois

40BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 15 Déc 2010 - 20:22

Membre a vie
Membre a vie

Gotha a écrit:Je n'avais pas vu ta présentation, donc déjà, bienvenue sur le forum, félicitation pour le permis, et je vois que tu es du Sud de l'Ardèche, tout comme moi (on est peut être du même village sans le savoir), donc surement à bientôt ! BULLE QUI A MAL VIEILLI 550381

C'est Prévu déjà , on t'a trouvé du Boulot BULLE QUI A MAL VIEILLI 962374

41BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 15 Déc 2010 - 20:26

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

faron83 a écrit:
C'est Prévu déjà , on t'a trouvé du Boulot BULLE QUI A MAL VIEILLI 962374

Je sais je viens de voir un MP de JC.
J'arrive de chez toi (pas très loin, mais en bar)

42BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 15 Déc 2010 - 20:47

Membre a vie
Membre a vie

[quote="Gotha"]J'arrive de chez toi (pas très loin, mais en bar)

BULLE QUI A MAL VIEILLI 855560 BULLE QUI A MAL VIEILLI 855560 Tu faisais une Reco pour le Mimosas BULLE QUI A MAL VIEILLI 555275 BULLE QUI A MAL VIEILLI 962374

43BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Mer 15 Déc 2010 - 20:54

Gotha

Gotha
Gros Rouleur
Gros Rouleur

[quote="faron83"]
Gotha a écrit:J'arrive de chez toi (pas très loin, mais en bar)

BULLE QUI A MAL VIEILLI 855560 BULLE QUI A MAL VIEILLI 855560 Tu faisais une Reco pour le Mimosas BULLE QUI A MAL VIEILLI 555275 BULLE QUI A MAL VIEILLI 962374

Non mais ce village est magnifique :bien: Les routes aussi mais trop fréquentées !

44BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Ven 17 Déc 2010 - 8:40

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tout le monde est sur la Côte d'Azur, le coin à la mode ! Rolling Eyes

BULLE QUI A MAL VIEILLI Img_1110

Décidément les futurs pensionnaires de hôpital de Cannes auront au moins une belle vue sur la baie et les iles de Lérins, à défaut d'avoir la santé, à condition surtout d'avoir une bonne paire de jumelles ! :laughing:

Je confirme que les routes sont fréquentées, sauf entre 19 heures et 7 heures du matin ! à ces heures là, c'est plutôt les abords des restaus et des boites... tongue

Vous devrez être prudent, car au printemps tout l'hôpital ne sera pas livré :ptdr: !

Dernière édition par chien jaune le Ven 17 Déc 2010 - 8:50, édité 2 fois

45BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Ven 17 Déc 2010 - 8:48

Membre a vie
Membre a vie

J'vas pi être , pour la retraite BULLE QUI A MAL VIEILLI 669261 , monter à coté du Kiosque à Journaux, une baraque de vente, location de Jumelles alors BULLE QUI A MAL VIEILLI 962374

46BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Ven 17 Déc 2010 - 12:11

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Xérapol reçu, asticage prévu dans la semaine :laughing:

47BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Ven 17 Déc 2010 - 12:40

Membre a vie
Membre a vie

P'tain, on va encore arroser BULLE QUI A MAL VIEILLI 962374 BULLE QUI A MAL VIEILLI 555275

48BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Ven 17 Déc 2010 - 16:23

chien jaune

chien jaune
Pilier de Forum
Pilier de Forum

... Surtout que pour nous la Drome ça fait pas loin... (de toute façon, après on peut pas tenir debout ! :tequila: )

49BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Sam 18 Déc 2010 - 11:01

aiguemarine

aiguemarine
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ben ya qu'à dormir sur place!!!!!!! :laughing:

50BULLE QUI A MAL VIEILLI Empty Re: BULLE QUI A MAL VIEILLI Sam 18 Déc 2010 - 16:02

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

BULLE QUI A MAL VIEILLI Sucett10

http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant