JamnaST a écrit: samdu11 a écrit:
j'ai acheté ma moto chez eux et deux mois après je reviens pour l entretien.
Je leur demande un devis pour un train de pneus et je me retrouve avec un prix qui frôle le double de ce que que l on peut trouver facilement ailleurs.
Comment t'appelles ca ???
je persiste et signe.
Donc, puisque tu as acheté une occase et que tu fais faire un entretien, le concess devrait "t'offrir" un train de pneus, te le vendre à perte ?
pourquoi ? pour avoir un prix correct sur l équipement il faut acheter NEUF, désolé j ai pas les moyens.... parce que les concessionnaires n'ont pas les "prix" de masse des Dafy, Cardy, MotoExpert & C°, je suppose que tu le sais ça, comme tu sais aussi que les tarifs atelier BMW sont "imposés" (interdiction de brader !).
j ai pas acheté mes pneus dans les magasins que tu cites donc pour le prix voit pas le rapport. Pour la main d œuvre c est vrai je roule BM donc j assume les couts atelier Nimporte quoi. Aussi, tu peux dire que tu as trouvé une offre plus intéressante, pas qu'on te prend pour un c... ou alors complète ton pseudo, sam'est'du ...
sam'est'du ...
je vois pas ce que tu as voulu ecrire là ?????
Qui plus est, tu as dû bénéficier d'une superpromo parce qu'a 271 €, c'est le prix de vente sur le net,
hors frais d'expédition, de montage et d'équilibrage (pneu on line). Mais peut-être que tu t'es fait enfler et qu'on t'as refilé des riquettes de fin de stock et peut-être même des non renforcés ... tu le sauras à l'usage et à l'usure ...