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TEST INJECTEURS

3 participants

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1TEST INJECTEURS Empty TEST INJECTEURS Mar 2 Nov 2010 - 9:54

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour

J'ai toujours des problèmes récurrents avec mes pompes à essence sur ma K1100, qui rendent l'âme les une à la suite des autres.

J'ai nettoyé les circuits et durites.

La seule chose qu'il me reste à vérifier est que les injecteurs ne soient pas bouchés.

Comment faire pour le vérifier?

Si je sors la rampe et essaie un contact est ce que les injecteurs doivent vaporiser l'essence juste pour voir ?

Merci pour vos réponses

2TEST INJECTEURS Empty Re: TEST INJECTEURS Mar 2 Nov 2010 - 9:59

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

max a écrit:Si je sors la rampe et essaie un contact est ce que les injecteurs doivent vaporiser l'essence juste pour voir ?
Oui.
C'est quand même curieux que tu crames les pompes . Si tes injecteurs sont fermés ou sales , l'essence retourne au réservoir , donc la pompe ne " force " pas plus . De plus , injecteurs fermés , ça marche moins bien :wink:
Comme c'est déjà arrivé ici , tu ferais bien de vérifier le circuit retour

3TEST INJECTEURS Empty Re: TEST INJECTEURS Mar 2 Nov 2010 - 10:12

Invité

Anonymous
Invité

j'ai vérifié le circuit retour au niveau des durites mais au niveau du régulateur de pression je ne peux pas dire si il fonctionne ou pas.
Quand je souffle dedans c'est bouché mais je crois que c'est normal car il s'ouvre à une certaine pression non ?

4TEST INJECTEURS Empty Re: TEST INJECTEURS Mar 2 Nov 2010 - 11:22

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Salut, peut-être que son usure (gippage) fait qu'il faut une plus forte pression que la normale pour qu'il s'ouvre comme il se doit. Du coup la pompe force plus et finit par lacher.

5TEST INJECTEURS Empty Re: TEST INJECTEURS Mar 2 Nov 2010 - 11:41

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Je crois que c'est la durit "retour résé " que tu dois vérifier

6TEST INJECTEURS Empty Re: TEST INJECTEURS Mar 2 Nov 2010 - 12:54

Invité

Anonymous
Invité

la durite résé, que je suppose être celle qui va du régulateur au réservoir n'est pas bouchée.
Je viens de la démonter et en soufflant dedans l'air entre dans le réservoir.
Par contre elle est complètement sèche.
Donc le régulateur doit être nase car il ne laisse rien passer on dirait.
J'aurais pu vérifier moteur tournant en laissant la durite de retour à l'air libre pour voir.
En attendant je suis bon pour une nouvelle pompe.

Merci pour vos réponses.

Je vous tiens au jus.

7TEST INJECTEURS Empty Re: TEST INJECTEURS Dim 7 Nov 2010 - 15:45

Invité

Anonymous
Invité

Pour tester les injecteurs en sortant la rampe, je suppose qu'il faut actionner le démarreur pour que l'impulsion soit donnée aux injecteurs non ?

8TEST INJECTEURS Empty Re: TEST INJECTEURS Dim 7 Nov 2010 - 15:49

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

TEST INJECTEURS 550381 oui

9TEST INJECTEURS Empty Re: TEST INJECTEURS Ven 12 Nov 2010 - 20:06

Invité

Anonymous
Invité

ok merci
comme ça on les voit bien pisser héhé

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