Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moto en provenance d'Allemagne???

+6
Challenger74
Décédé : K'wet
Cousinhub
Décédé : Faron
Freddy29
fr33man26
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut a tous,
je me tourne vers vous (une fois de plus...)afin d'avoir votre avis sur les motos importées d'Allemagne.
Est-ce financierement interessant,en neuf ou en occas?quels sont les pieges a éviter?
Merci de vos réponses :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Membre a vie
Membre a vie

Sinon contact Joel de ma part, les motos viennent de
l 'étranger, immatriculées en France avec Garantie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir a tous!! :gnii:
Aujourd'hui,je suis allé voir une belle Baleine de 2006 toutes options,en full ,mais achetée quasi neuve en Allemagne (14000 kms a l'epoque).
Elle totalise 40000 kms,etat neuf,avec la révision des 40000 faite,pneus et plaquettes neuf...
Penssez vous qu'elle puisse etre une bonne occasion a 12000 euros?
je compte sur vous pour m'aider a enfin franchir le cap,et rejoindre de façon définitive le monde des b'mist!!! Surprised

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

2006, 40000 bornes, 12000€ ... me parait bien chère...
Perso j'en donne pas 10000. Pour l'âge, bientôt 5 ans.

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut a toi,Cousinhub!!!
Merci pour ton avis, certes pertinent,mais d’après ce que je trouve dans les annonces,cette Kadouze me parait plutôt bien placée en terme de prix scratch
Si toutefois tu en connais une de la même année,nickel, kilométrage et équipement équivalent,a 10000euros,merci de me faire signe :champion:
Tu feras un heureux!!!!

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

fr33man26 a écrit:Salut a toi,Cousinhub!!!
Merci pour ton avis, certes pertinent,mais d’après ce que je trouve dans les annonces,cette Kadouze me parait plutôt bien placée en terme de prix moto en provenance d'Allemagne??? 669261
Si toutefois tu en connais une de la même année,nickel, kilométrage et équipement équivalent,a 10000euros,merci de me faire signe moto en provenance d'Allemagne??? 226861
Tu feras un heureux!!!!
Attends, c'est une baleine ou une japoBM que tu as vu ?
Et quel modèle exactement ? Parce que ça peut changer la donne en effet !

Membre a vie
Membre a vie

Cousinhub a écrit:2006, 40000 bornes, 12000€ ... me parait bien chère...
Perso j'en donne pas 10000. Pour l'âge, bientôt 5 ans.

+1

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Alors Cousinhub,tu m'en demande beaucoup!!!
La moto que j'ai vu etait de mars 2006,40000 kms,bulle hte,gps,xenon,cale pieds reglables,bagagerie,cd,regul.vitesse,marche ar,bequille elec,porte bagages,pack chrome,et c'est a peu près tout!
Je ne peux pas t'en dire bcp plus car c'est la 1ere Baleine que je vois d'aussi près Smile
Achetée en Allemagne,6 mois après sa mise en circ. avec 1400 kms.
Je te rappel que je ne connais pas du tout le monde BMW de la moto,et que c'est pour cela que je fais appel a vous pour me conseiller et m'eviter certains pieges.... Suspect
Encore merci de vos tuyaux,je suis a l’écoute et prends tous les conseils :gnii:

Membre a vie
Membre a vie

fr33man26 a écrit:Alors Cousinhub,tu m'en demande beaucoup!!!
La moto que j'ai vu etait de mars 2006,40000 kms,bulle hte,gps,xenon,cale pieds reglables,bagagerie,cd,regul.vitesse,marche ar,bequille elec,porte bagages,pack chrome,et c'est a peu près tout!
Je ne peux pas t'en dire bcp plus car c'est la 1ere Baleine que je vois d'aussi près Smile
Achetée en Allemagne,6 mois après sa mise en circ. avec 1400 kms.
Je te rappel que je ne connais pas du tout le monde BMW de la moto,et que c'est pour cela que je fais appel a vous pour me conseiller et m'eviter certains pieges.... Suspect
Encore merci de vos tuyaux,je suis a l’écoute et prends tous les conseils :gnii:

moto en provenance d'Allemagne??? Musiqu10 Le Monsieur te demande si c'est une K12 ou une 12RT !!! (à moins que ce soit une K 12LT) Embarassed

Membre a vie
Membre a vie

Ben, si les gylindres sont à plats et dépassent sur les Cotés c'est une R 1200 RT
si les cylindres sont cachés par le carénage c'est une K 1200 GT

moto en provenance d'Allemagne??? 962374

Challenger74

Challenger74
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour ton avis, certes pertinent,mais d’après ce que je trouve dans les annonces,cette Kadouze me parait plutôt bien placée en terme de prix scratch
Si toutefois tu en connais une de la même année,nickel, kilométrage et équipement équivalent,a 10000euros,merci de me faire signe :champion:
Tu feras un heureux!!!!

Je crois que le Monsieur parle d'une K 1200 me trompe je ??? tafume

Membre a vie
Membre a vie

Challenger74 a écrit:
Merci pour ton avis, certes pertinent,mais d’après ce que je trouve dans les annonces,cette Kadouze me parait plutôt bien placée en terme de prix moto en provenance d'Allemagne??? 669261
Si toutefois tu en connais une de la même année,nickel, kilométrage et équipement équivalent,a 10000euros,merci de me faire signe moto en provenance d'Allemagne??? 226861
Tu feras un heureux!!!!

Je crois que le Monsieur parle d'une K 1200 me trompe je ??? moto en provenance d'Allemagne??? 902871

Ben, une Baleine comme il dit , c'est une R moto en provenance d'Allemagne??? 78494
Une K c'est un Solex moto en provenance d'Allemagne??? 555275 , demande à Bouille moto en provenance d'Allemagne??? 962374

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

faron83 a écrit:Ben, si les gylindres sont à plats et dépassent sur les Cotés c'est une R 1200 RT
si les cylindres sont cachés par le carénage c'est une K 1200 GT

moto en provenance d'Allemagne??? 962374
Mais vu le descriptif ce pourrait bien en effet être une LT.
Dans ce cas là bien sûr ... moi j'ai pas de référence.

Décédé : pivert

Décédé : pivert
Membre a vie
Membre a vie

faut arreter le nougat
c'est trop violent pale

pack chrome, ça sent la K12LT Rolling Eyes :wink:

http://r1200rt.allgoo.net/portal.htm

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour!! :Cool:
Le Mossieur parle evidement d'une k 1200 lt geek
Je ne connais rien aux BM,mais je sais faire la différence entre un twin et un quatre pattes Pleur
Alors maintenant que vous savez tout,quel est votre avis Neutral ?

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je connais pas du tout le marché du k12LT, mais une chose est sure: Tu sera obligé de passer obligé de passer par Bm france pour l'homologation 100cv(+190€) et obligé de passer en concession pour la faire brider et avoir la dite homologation, alors renseigne toi bien du cout, ça peut couter un bras Le K12LT n'est pas multiplexé donc ce sera moins cher que les derniers versions d'autres K12 ou qu'un R12, mais quand même je crois qu'il faut changer la boite a air mini(sous réserve)

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut sunkai33,cette moto est immatriculée en France avec une cg 100 cv depuis 2006,mais apparemment elle n'a pas été bridée et conserve sa puissance initiale de 118 cv Rolling Eyes

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

fr33man26 a écrit:Salut sunkai33,cette moto est immatriculée en France avec une cg 100 cv depuis 2006,mais apparemment elle n'a pas été bridée et conserve sa puissance initiale de 118 cv Rolling Eyes
Ok, ça change la donne au niveau prix de revient
Par contre immatriculée france 100cv et non bridée excuses, mais j'y crois pas trop vu que le type n'est pas le même en 100cv et en Full. Si par hasard c'était passé en Pref, l'assurance aurai relevé la bizarrerie.Par contre redébridée ensuite, c'est possible.
Enfin, ça t'avance pas trop pour ta demande initiale, reste à te plonger dans les sites d'annonces pour avoir des éléments de comparaison car si avec des engins de ce style il n'y a pas 50 millions d'acheteur, il n'y pas non plus beaucoup d'offres. C'est beaucoup plus facile de trouver le modèle avant 2004/2005 (sans béquille électrique)

pelou

Apprenti

bonjour a toutes et tous

je viens d'acheter une k12 en allemagne mais elle est de 99 donc ca régle le probleme de l'homologation ne me reste plus qu'a la faire livrée .

si quelqu'un a des infos pour la carte grise je suis preneur

Vguzziste

pélou

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

pelou a écrit:bonjour a toutes et tous

je viens d'acheter une k12 en allemagne mais elle est de 99 donc ca régle le probleme de l'homologation ne me reste plus qu'a la faire livrée .

si quelqu'un a des infos pour la carte grise je suis preneur

Vguzziste

pélou
ça règle rien du tout, faudra passer par Bm France et la faire brider . Après fait une recherche sur le forum, des posts là dessus il y en a eu 50 millions

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

fr33man26 a écrit:Bonjour!! :Cool:
Le Mossieur parle evidement d'une k 1200 lt geek
Je ne connais rien aux BM,mais je sais faire la différence entre un twin et un quatre pattes Pleur
Alors maintenant que vous savez tout,quel est votre avis Neutral ?

Si c'est une K12 LT de 2006, alors là je trouve le prix correct, de plus, à partir de ce millésime il y a eu pas mal d'améliorations dont la béquille centrale électrique.

fr33man26

fr33man26
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut a tous! :gnii:
Je viens de finaliser l'achat de ma 1ere Baleine! Surprised
Elle est née en Mars 2006 et totalise 40000 kms!
Elle est très jolie,gris anthracite tachetée chrome Smile
Je la récupère la semaine prochaine,et j'espère bientot vous la présenter!
Je remercie tous ceux qui m'ont guidés et conseillés dans cette quette de la perle rare!! :bien:
A très bientôt... Surprised

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]