slt
se week end je suis allé a l atelier du RT et le boss m a expliqué que le cognement a froid pouvait venir de l aternateur. d apres lui cela peu provenir du logement du roulement de l arbre de l alternateur qui s ovalise donc jeu .
Je vais le démonter pour voir se qu il en est et j en profiterai pour changer les silents bloc et la cloche d accouplement (20 euros)
l alternateur est fixé par trois vis le soucis 1 des 3 est difficilement accessible .Peut on le sortir moteur dans le cadre ,que faut il demonter ?
j ai suivi la rmt mais besoin de conseil comme meme car cette vis fait de la resistance elle est bien planquée.
se week end je suis allé a l atelier du RT et le boss m a expliqué que le cognement a froid pouvait venir de l aternateur. d apres lui cela peu provenir du logement du roulement de l arbre de l alternateur qui s ovalise donc jeu .
Je vais le démonter pour voir se qu il en est et j en profiterai pour changer les silents bloc et la cloche d accouplement (20 euros)
l alternateur est fixé par trois vis le soucis 1 des 3 est difficilement accessible .Peut on le sortir moteur dans le cadre ,que faut il demonter ?
j ai suivi la rmt mais besoin de conseil comme meme car cette vis fait de la resistance elle est bien planquée.