Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arret machine pompe a essence

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1arret machine pompe a essence Empty arret machine pompe a essence Mer 13 Oct 2010 - 10:16

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour de retour de Russie avec ma F 650 GS de 2006 je signale après 17500 Kilomètres dont 4000 sur pistes bien cabossées et ondulées , 2 pannes + 1 incident : L'incident est la cosse d'alimentation du feux arrière cassée certainement à cause des vibrations répétées sur les pistes sans importance car j'avais prévu des cosses de rechange . Une panne arrêt total plus rien même l'horloge éteinte , dut à la cosse du + de la batterie défaite dut lors du changement de celle ci avant le départ mal serrée . et le top de mes pannes c'est l'arrêt moteur au nord de la Russie ou il n'y a rien et personne ... et après 2 jours de galère le verdict était la cosse d'alimentation de la pompe ou le fil c'est cassé dedans . soudure et hop c'est reparti mais faut il avoir un fer a souder ....
Alors soyez prévoyant avant de partir il faut emmener des cosses et des cosses pour éviter des soucis sur les pistes Russes . bon voyage et la Russie c'est beau mais grand .....

2arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Mer 13 Oct 2010 - 10:27

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

c'est quand même fiable

le fer à souder , électrique ?? :laughing:
le nord de la Russie, ce doit être quelque chose, grand moments de solitude

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Mer 13 Oct 2010 - 10:31

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:

le nord de la Russie, ce doit être quelque chose, grand moments de solitude

et dire que j'en connais qui on trouvé le temps long au bord de la nationale 12........... Neutral

4arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Mer 13 Oct 2010 - 21:19

Invité

Anonymous
Invité

oui c'est le nord ....

5arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Mer 13 Oct 2010 - 21:39

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

fer à souder 12V

http://nik0.moto.free.fr/

6arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Mer 13 Oct 2010 - 22:09

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

nik0 a écrit:fer à souder 12V

Juste sur la batterie (le moteur ne tourne pas, pas de pompe à essence ) il ne faut pas que ça dure trop longtemps,
mais c'est pas mal

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Mer 13 Oct 2010 - 22:11

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

30W, c'est pas mortel : pense que tes phares en consomment 55, sans parler des clignos

sinon, il y a aussi les fers à gaz.

8arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Mer 13 Oct 2010 - 22:15

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

nik0 a écrit:30W, c'est pas mortel : pense que tes phares en consomment 55, sans parler des clignos

oui, mais toi même n'as -tu pas eu un souci de démarrage après avoir sécurisé quelqu'un avec tes clignotants
laisse ton code allumé environ 7mm (sans le moteur) et tu vas avoir une tension basse, tu ne vas plus démarrer

9arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Mer 13 Oct 2010 - 22:19

mirkoff734

mirkoff734
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La Russie, ça doit être fantastique à moto, mais seul.....faut être courageux! :bien:

10arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Mer 13 Oct 2010 - 22:22

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
nik0 a écrit:30W, c'est pas mortel : pense que tes phares en consomment 55, sans parler des clignos

oui, mais toi même n'as -tu pas eu un souci de démarrage après avoir sécurisé quelqu'un avec tes clignotants
laisse ton code allumé environ 7mm (sans le moteur) et tu vas avoir une tension basse, tu ne vas plus démarrer
c'est pour ça qu'il y a aussi des fers à gaz.

et puis, cet été, panneau solaire Smile

11arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Jeu 14 Oct 2010 - 0:19

Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:
c'est pour ça qu'il y a aussi des fers à gaz.

c'est ce que j'ai depuis un moment (Weller) et que j'emporte dans le top-case pendant les vacances :bien:

12arret machine pompe a essence Empty Re: arret machine pompe a essence Jeu 14 Oct 2010 - 8:17

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais bon heureusement en Russie les habitants sont simpath et sont prêts a faire 150 kilomètres pour te dépanner et a la fin te dire seulement au revoir et bonne route et toi comme un con tu lui demande combien tu lui dois et il sourit ...
Et au garage pareil alors tu file une bricole aux gamins qui traînent dans le garage . Et tu te dis que même seul la Russie est fantastique , surtout la campagne ...
Je vous filerais l'adresse de mon bloog ...
A plus pour les photos

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]