Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pompe à eau et huile k 100 rs1

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

orion

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver le post sur la réfection de la pompe à eau et huile,car je pense que la mienne est hs.Baisse importante du niveau d'huile et débordement du liquide de refroidissement,couleur marron.Je vais d'abord regarder la pompe avant de passer au joint de culasse.Si une bonne ame peut me guider sur le post je l'en remercie par avance.Bien amicalement Orion.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

orion a écrit:Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver le post sur la réfection de la pompe à eau et huile,car je pense que la mienne est hs.Baisse importante du niveau d'huile et débordement du liquide de refroidissement,couleur marron.Je vais d'abord regarder la pompe avant de passer au joint de culasse.Si une bonne ame peut me guider sur le post je l'en remercie par avance.Bien amicalement Orion.

ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

orion

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

Merci k'wet je viens de regarder le post,c'est nickel.Enfin reste le boulot à faire et espérer que je ne me sois pas tromper.Je ne pense pas ,je viens de vider l'huile du cater il n'y a pas d'eaus dedans.Donc c'est l'huile qui est passée dans l'eau.Une question avec quel produit je peux nettoyer le circuit de refroidissement? Encore merci A+ Orion.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu trouvera ça en centre auto, winns ou autres

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]