Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K 75 : contacteur d'embrayage?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K 75 : contacteur d'embrayage? Empty K 75 : contacteur d'embrayage? Jeu 5 Aoû 2010 - 23:52

fabk75

fabk75
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonsoir,
A quoi sert le contacteur d'embrayage? et comment détecte t'on qu'il est en panne?

2K 75 : contacteur d'embrayage? Empty Re: K 75 : contacteur d'embrayage? Ven 6 Aoû 2010 - 0:10

k100beemer

k100beemer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Si l' affichage digital (gear digital display sur le schema) n'est pas a zero (ou point mort), le bouton de demarreur n'est pas alimente. le contact d'embrayage (clutch switch) fait office de bypass lorsqu'on debraye. il alimente le bouton de demarreur

K 75 : contacteur d'embrayage? Starter

http://k100rt.aforumfree.com/

3K 75 : contacteur d'embrayage? Empty Re: K 75 : contacteur d'embrayage? Ven 6 Aoû 2010 - 0:31

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ça permet de démarrer avec une vitesse engagée en débrayant

4K 75 : contacteur d'embrayage? Empty contacteur d'embrayage? Dim 8 Aoû 2010 - 18:30

fabk75

fabk75
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonsoir,
Merci Messieurs. :bien:
Je vous écris au bord de la piscine avec vue sur le viaduc de Millau, c'est vraiment sympa les vacances :bien:

5K 75 : contacteur d'embrayage? Empty Re: K 75 : contacteur d'embrayage? Dim 8 Aoû 2010 - 18:32

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fabk75 a écrit:Bonsoir,
Merci Messieurs. :bien:
Je vous écris au bord de la piscine avec vue sur le viaduc de Millau, c'est vraiment sympa les vacances :bien:

donc le contacteur en ce moment............... :siffle:

6K 75 : contacteur d'embrayage? Empty Re: K 75 : contacteur d'embrayage? Dim 8 Aoû 2010 - 19:54

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:
fabk75 a écrit:Bonsoir,
Merci Messieurs. :bien:
Je vous écris au bord de la piscine avec vue sur le viaduc de Millau, c'est vraiment sympa les vacances :bien:

donc le contacteur en ce moment............... :siffle:
Il l'a Millau oubliettes... :laughing:

7K 75 : contacteur d'embrayage? Empty Re: K 75 : contacteur d'embrayage? Lun 9 Aoû 2010 - 20:40

fabk75

fabk75
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonsoir,
Il est vrai que j'ai "millau" le contacteur au oubliette :laughing:
Il faudra que je revienne en moto lorsque les enfants seront plus grand, les routes traversent des paysages magnifique. :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum