Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

différences?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1différences? Empty différences? Ven 2 Juil 2010 - 22:50

Invité

Anonymous
Invité

mise à part le look, qu'elles sont les différences entre le f650 funduro (ou st) et le f650 GS?

moteur
partie cycle
...

2différences? Empty Re: différences? Sam 3 Juil 2010 - 2:57

ricardo

En rodage
En rodage

Il existe deja des difference entre le 650 et le 650 ST, les Gs sont arrivées plus tard....avec l'injection et une seule bougie ( beuuuuark...)
Tu demandes beaucoup sans avoir l'air d'avoir vraiment cherché...un petit effort et google est ton meilleur ami

http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/fiche.aspx

3différences? Empty Re: différences? Sam 3 Juil 2010 - 8:05

Invité

Anonymous
Invité

+1 :bien: le fofo aussi est ton ami si tu cherches un peu.
https://bmist.forumpro.fr/mecanique-f650-f26/liens-f650-t159.htm

4différences? Empty Re: différences? Sam 3 Juil 2010 - 22:28

colt

colt
Apprenti

C'est clair,des photos seront beaucoup plus parlante que de longues descriptions sur les différences de ces divers modéles qu'est la série F650............................. :bien:

5différences? Empty Re: différences? Dim 4 Juil 2010 - 11:54

Invité

Anonymous
Invité

je voulai juste savoir si le moteur est identique (merci Ricardo) et si la partie cycle (reconnu robuste sur la gs) de la f 650 (et f650st) a la meme capacité à faire du roulant sur chemin (projet de faire le Maroc suivi je l'espere de la tunisie)

6différences? Empty Re: différences? Lun 5 Juil 2010 - 11:16

ricardo

En rodage
En rodage

Effectivement...attention , la ST n'est pas vraiment taillée pour le chemin, les suspension ont moins de débatementje crois.
Si tu hésites entre une ST et une GS pour faire de la piste, prends direct la GS. Meme si la ST est moins chère, il te faudra l'équiper pour le "raid".

Sinon, toutes les 650 ont le meme moteur, du moment qu'elles sont de la meme année...on se comprends? :wink:

7différences? Empty Re: différences? Lun 5 Juil 2010 - 12:30

colt

colt
Apprenti

La F650ST est une version plus "routiére" de la 650 funduro avec un carénage légérement modifié,un guidon plus court pour être plus maniable,un sabot de protection du moteur plus aerodynamique,l'empattement(1465 au lieu de 1480mm) et la chasse plus courte(110 au lieu de 116mm),une roue avant de 18 pouces(19 sur l'autre),un débattement de la roue arriére plus court du à un nouveau combiné ressort amortisseur(120 au lieu de 165mm) et enfin elle adopte une monte pneumatique "route".

8différences? Empty Re: différences? Lun 5 Juil 2010 - 13:52

Invité

Anonymous
Invité

merci les gars.
la funduro a-t-elle les meme aptitude au chemin que la gs? je parle bien sur de cadre et de suspension

9différences? Empty Re: différences? Lun 5 Juil 2010 - 15:46

colt

colt
Apprenti

Pour ma part,je pense que la GS est beaucoup plus adaptée à une utilisation en chemin moyennant un petit équipement adéquat que la funduro.

10différences? Empty Re: différences? Lun 5 Juil 2010 - 16:20

ricardo

En rodage
En rodage

bru a écrit:merci les gars.
la funduro a-t-elle les meme aptitude au chemin que la gs? je parle bien sur de cadre et de suspension

Bon t'es vraiment pas très clair.....

une F 650 peut être une GS......

Sur deux F 650 de la meme année, pour du chemin, prends la GS et pas la ST.
Voire peut etre une DAKAR....mais la on va encore compliqué le sujet.

11différences? Empty Re: différences? Lun 5 Juil 2010 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

non je parlais vraiment de la funduro
petite photo trouvée sur le net

différences? Mike7810

dommage qu'il n'y ait pas une plaque phare enduro pour me faire une idéé du look

12différences? Empty Re: différences? Mar 6 Juil 2010 - 18:38

amlor

Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir

he bé il doit pas la ménager le propriétaire...
par contre elle a l'air d'avoir été modifiée non? le pare boue avant j'ai pas ça moi, je note aussi les clignotant intégrés au carénage et puis c'est quoi a votre avis ce petit cylindre sous la poignée passager ?

13différences? Empty Re: différences? Mar 6 Juil 2010 - 19:46

ricardo

En rodage
En rodage

amlor a écrit:bonsoir

he bé il doit pas la ménager le propriétaire...
par contre elle a l'air d'avoir été modifiée non? le pare boue avant j'ai pas ça moi, je note aussi les clignotant intégrés au carénage et puis c'est quoi a votre avis ce petit cylindre sous la poignée passager ?

comme son nom l'indique, le garde boue est un ACERBIS, la boite est surement une boite a outil faite maison.
Les clignos collés ne sont pas d'origine, ce qui est une bonne idée pour du TT.

14différences? Empty Re: différences? Mar 6 Juil 2010 - 22:31

colt

colt
Apprenti

Modifiée ainsi,elle change un peu d'aspect(perso je n'aime pas aprés chacun ses gouts..).Par contre il ne faut pas oublié que sur la premiére version de la funduro 650,les clignotants étaient directement intégrés dans le carénage....

15différences? Empty Re: différences? Mar 6 Juil 2010 - 23:16

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

colt a écrit:Modifiée ainsi,elle change un peu d'aspect(perso je n'aime pas aprés chacun ses gouts..).Par contre il ne faut pas oublié que sur la premiére version de la funduro 650,les clignotants étaient directement intégrés dans le carénage....
différences? Forum01

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

16différences? Empty Re: différences? Mer 7 Juil 2010 - 22:55

Invité

Anonymous
Invité

il ne manque plus qu'à demonter le tete de fourche pour une plaque phare et ENDURO Surprised et si l'on veut la remettre pour la ville la modif n'est pas irreversible

maintenan il me faudrait un tofs avec le tete de fourche démonté. Personne n'a ça? No

17différences? Empty Re: différences? Mer 7 Juil 2010 - 23:53

ricardo

En rodage
En rodage

comme tu vas t'en rendre compte...il y a un paquet de chose a"camoufler" sous le compteur.

Si la moto en photo au dessus est celle que tu convoites, il faudra penser a rajouter des retroviseurs. Car elle elle manifestement destinée a un usage tout terrain ( rien que les pneus sur route bonjour la savonnette....)

différences? PFiyZOLq2D8GetY953c0nNBjpdqxe2oY

petite précision, le compteur est abaissé sur la photo.

18différences? Empty Re: différences? Jeu 8 Juil 2010 - 2:10

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Moi,je trouve la funduro plutot mieux en TT que la Gs(j ai eu les deux).
Le reservoir sous la selle,c est trop de poids sur l arriere de la moto.C est moins equilibre.
Qestion moteur,le comportement est identique.
Il y a pas photo,pour faire du TT,un G 650 X-challenge est 100 plus efficace et amusant.

19différences? Empty Re: différences? Lun 12 Juil 2010 - 16:48

Invité

Anonymous
Invité

maintenan est-ce qu'une plaque phare enduro passe avec le reservoir aussi près des tubes de fourches? ça c'est pas sur

20différences? Empty Re: différences? Mar 12 Avr 2011 - 0:10

Invité

Anonymous
Invité

j'ai trouvé une réponse à mes questions niveau look (manque encore les grandes roues) avec découpe de la tete de fourche

http://www.leboncoin.fr/motos/190124820.htm?ca=13_s

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]