Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

elle m'a fait pipi dessus......

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1elle m'a fait pipi dessus...... Empty elle m'a fait pipi dessus...... Dim 27 Juin 2010, 13:04

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut a tous,

la semaine dernière, là ou il commencait a faire chaud (rien en comparaison avec aujourd'hui...)
j'ai eu la désagrable sensation d'avoir du liquide chaud sur le derrière de la cuisse droite en allant au boulot. Ele m'a fait ca devant les champs elysés....

C'est le trop plein qui fuyait a toutes eaux..... (j'avais pas remis les carenages inférieur ni les caches lateraux)

j'ai eu peur... joint de cucu, ventilo qui ne fonctionnait pas.... moteur foutu
Mais non,
Après analyse, moteur froid, il manquait 30cl environ, pas plus....et surtout après démontage du bouchon sous le réservoir, j'ai vu qu'il manquait le petit joint plat intérieur.... tirelalangue
Bilan, le circuit n'est plus réellement sous pression nominale, et si cela chauffe de trop, tout part dans le trop plein à côté de la batterie....

Je vais donc commander ce joint et recontrôler le bon fonctionnement

A tous, bon dimanche sous le cagnard d'ile de france !

NicolasH

2elle m'a fait pipi dessus...... Empty Re: elle m'a fait pipi dessus...... Dim 27 Juin 2010, 14:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Plus de peur que de mal , tant mieux

3elle m'a fait pipi dessus...... Empty Re: elle m'a fait pipi dessus...... Dim 27 Juin 2010, 14:06

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Surtout avec cette chaleur vérifiez manuellement vos ventilateur

4elle m'a fait pipi dessus...... Empty Re: elle m'a fait pipi dessus...... Jeu 01 Juil 2010, 00:21

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

j'ai été chez ART ce matin pour commander les joints,
ils ont les 2 joints du bouchon en stock!!.... vu que ca fait partie du programme de révision chez eux......
Ils sont sérieux, ca fait plaisir.

Demain matin, je les remonte et vais me refaire plaisir....

NicolasH

5elle m'a fait pipi dessus...... Empty Re: elle m'a fait pipi dessus...... Ven 02 Juil 2010, 23:04

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Cher Tous,

J'ai une moto normale. Le ventilo fonctionne bien.
J'ai eu le "plaisir" de tester en "live" le ventilo dans les bouchons de Paris hier matin.
Pour un simple petit joint manquant, le circuit de refroidissement était en vrac....

Vérifiez vos joints de bouchons sous réservoir !!!

NicolasH, qu'a bien eu chaud.....aux jambes.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]