Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

turbulences a 130 km/h

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1turbulences a 130 km/h Empty turbulences a 130 km/h Ven 18 Juin 2010 - 21:53

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

les amis du meilleur forum du monde

j'ai longuement testé la K11 ce jour suite au remontage du MC issu d'un R1100RT (au passage, je confirme 100% compatible)
2 remarques :
1° le par brise en position haute est vraiement tres haut dans le champ de vision (et je ne suis pas petit)
2° j'ai des turbulences au niveau de la tête à 130km/h très désagreables.
en abaissant un peu le par brise, c'est un peu mieux.

Est-ce normal ? que faut-t-il faire ?

Merci
NicolasH

2turbulences a 130 km/h Empty Re: turbulences a 130 km/h Ven 18 Juin 2010 - 22:09

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

pour le pare-brise, hauteur maximale 1/3 de sa course, et c'est nickel.

Si tu le lève plus haut, c'est l'enfer les turbulence sur l'autoroute.

3turbulences a 130 km/h Empty Re: turbulences a 130 km/h Dim 20 Juin 2010 - 20:42

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Cyclope,
Merci pour le conseil, j'ai testé ce jour et ca marche.

Question : vers 3500trs/min j'ai une vibration, petite, qui disparaît vers 4000 trs/min. as-tu cela également ?
Sinon, quel régal ce moteur. Rien a voir avec la K75.
même à 1500 trs/min en 5eme, elle repars sans broncher, tranquillement.
La boite est un modèle de douceur par rapport à la R.
Petit désagrement tout de même : la poigné d'acceleration a une longue course par rapport à la R.

NicolasH, qu'a fait 80km ce WE sur tout type de route pour mieux découvrir la K11LT.

4turbulences a 130 km/h Empty Re: turbulences a 130 km/h Dim 20 Juin 2010 - 21:52

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Non, aucune vibration

5turbulences a 130 km/h Empty Re: turbulences a 130 km/h Lun 21 Juin 2010 - 23:33

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Ce matin, fuite d'essence sur la R, pas le choix que de prendre la K11 pour aller au boulot.
Ben dis donc... quel moteur ce 4 à plat..... quelle souplesse, on a l'impression d'un turbo de 1500 à 8500 trs/mn.
Pas de problème pour une reprise en 5eme à 1500 tours...

La vibration je pense savoir ce que c'est : les silent bloc d'alternateurs qui sont usés.... il doit y avoir une résonnance vers 3500trs/mn

J'aime le flat R, mais je dois dire que je suis tombé sous le charme du 4 cylindres...

Demain je remet ca.

Entre temps, j'ai localisé la fuite d'essence, le raccord rigide/durit de retour qui n'était pas assez serré.... un truc bizarre quand mm.

NicolasH

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum