Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème ABS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème ABS Empty Problème ABS Sam 12 Juin 2010 - 15:43

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. Je me présente, Bigoet de Belgique. Bm'iste depuis une dizaine d'années et possesseur d'une K11LT de 96, qui est à vendre, avis aux amateurs, j'ai acheté en occase une K12GT. Depuis peu il y a un prob avec l'ABS (la 2e génération)de la K11. Les témoins au tableau de bord clignotent alternativement et forcement plus d'ABS. Au garage, le mécano a branché la belle sur le PC qui signale un souci avec la centrale ABS. Mais il pourrait s'agir d'un problème avec les différentes connexions. Vu le prix de la centrale, je préferais ..
J'ai vérifié l'écartement aux capteurs et les connexions au boitier ABS, tout est bon. J'oublie de dire que j'avais avant ça changé le liquide de frein à l'avant et à l'arrière et refait une bonne purge du système. Mais le problème est apparu bien après ça.
Je voudrais tester les capteurs mais j'ignore comment on s'y prend. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Merci d'avance.

2Problème ABS Empty Re: Problème ABS Sam 12 Juin 2010 - 15:46

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Problème ABS 34830 La présentation c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Problème ABS 34830

3Problème ABS Empty Re: Problème ABS Sam 12 Juin 2010 - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

regarde la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Problème ABS Empty Re: Problème ABS Dim 13 Juin 2010 - 6:50

philippe

philippe
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour.

Dans un premier temps il faut vérifier si cela ne vient pas d'un problème de batterie.
Pour cela démarre ta moto et une fois qu'elle a tournée tache de trouver une petite descente, arrête en haut et démarre le moto a la poussette sans le démarreur en effet celui-ci pompe beaucoup de courant et l'ABS se retrouve avec une tension faible lors de l'auto test.
Ensuite si cela fait toujours passe du WD40 sur toute les cosses.
Bon courage.

5Problème ABS Empty Re: Problème ABS Dim 13 Juin 2010 - 17:10

Invité

Anonymous
Invité

Ok merci pour les infos, je teste et je dis quoi ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]