Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

démarreur fait la mitraillette !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1démarreur fait la mitraillette  ! Empty démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 10:36

Invité

Anonymous
Invité

bonjour
lorsque j'actionne le démarreur de ma 800 rt ,il émet un bruit de mitraillette ,et c'est tout pourriez vous me dire ce qui se passe
merci cordialement

2démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 11:05

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

est-ce qu'il tourne et entraîne le moteur ?

3démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 11:08

Invité

Anonymous
Invité

non, il se contente de faire ce bruit désagréable

4démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 11:20

Membre a vie
Membre a vie

pilou85 a écrit:non, il se contente de faire ce bruit désagréable

le bruit doit correspondre au solénoïde qui colle et se décolle et ça me fait penser à une tension faible d'alimentation, vérifies déjà l'état de ta batterie.
Autre hypothèse (les pros du R préciseront) le démarreur est bloqué, tapote dessus et refais un essai

5démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 11:21

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tagaces pas, la mitraillette c'est le signe de la batterie déchargée.

6démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 11:28

Invité

Anonymous
Invité

oui merci,mais quand je branche la batterie de la voiture sur la bécane,il ne se passe rien ? oups !

7démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 11:35

Membre a vie
Membre a vie

pilou85 a écrit:oui merci,mais quand je branche la batterie de la voiture sur la bécane,il ne se passe rien ? oups !

tu veux dire que c'est pareil, mitraillette aussi ?

8démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 11:37

Invité

Anonymous
Invité

oui , c'est pareil !

9démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 11:40

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mauvais contact avec tes pinces je pense.

10démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 12:34

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

le mitraillage est le relais qui peine a coller
et comme plus haut ,t'as pas mis tes pinces correctement
et mets la masse sur le cadre , pas sur masse batterie

11démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 18:03

Invité

Anonymous
Invité

Tout à fait d'accord avec les collegues batterie trop faible pas assez d'ampérage.
A+

12démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 18:49

Invité

Anonymous
Invité

batterie faible+cosses oxidees(enfin peut etre)!!!

13démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Jeu 10 Juin 2010 - 18:54

sunkai33

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quand même, avec des pinces sur une batterie de voiture, même si la connexion n'est pas top,, ça suffit çà entrainer le démarreur. En tout cas j'espère pour toi que c'est ça, car sur ta 80rt, si c'est un monobras, tu as un beau valeo d6ra qui ont tendance avec le temps à avoir les aimants qui se décollent,et les symptômes sont les mêmes. Et aimant décollé= démarreur HS

14démarreur fait la mitraillette  ! Empty Re: démarreur fait la mitraillette ! Lun 14 Juin 2010 - 10:18

Invité

Anonymous
Invité

merci de vos réponses elle va partir se faire examiner chez un copain

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]