bonjour ma k1100lt qui a 140000 kms embrayage et distrib d'origine fait un bruit suspect depuis 15 jours .cela a commencer par un bruit de castagnettes a la deceleration quelque soit le regime mais uniquement en roulant pas a l arret lorsque j accelere meme a haut regime.mais depuis ce matin est venu s ajouter un sifflement tres bruillant.et ce soir un cognement et des vibration au niveau des repose pieds et les autre bruits a l acceleration. pour info l embrayage ne patine pas!je ne sait pas trop vers quoi regarder ?dernier truc lors de ma vidange de boite il y avait beaucoup de limaille ;merci d avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT
+5
SWEETY
mad
BM92
Décédé : K'wet
SERGIO
9 participants
2 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Ven 21 Mai - 17:27
Membre a vie
SERGIO a écrit:bonjour ma k1100lt qui a 140000 kms embrayage et distrib d'origine fait un bruit suspect depuis 15 jours .cela a commencer par un bruit de castagnettes a la deceleration quelque soit le regime mais uniquement en roulant pas a l arret lorsque j accelere meme a haut regime.mais depuis ce matin est venu s ajouter un sifflement tres bruillant.et ce soir un cognement et des vibration au niveau des repose pieds et les autre bruits a l acceleration. pour info l embrayage ne patine pas!je ne sait pas trop vers quoi regarder ?dernier truc lors de ma vidange de boite il y avait beaucoup de limaille ;merci d avance
çà fait penser à un roulement de boîte, mais comme d'hab seul le démontage pourra en dire plus...........
3 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Ven 21 Mai - 18:20
Invité
Invité
comme le dit patrick, ca sent fortement la boite malade
4 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Ven 21 Mai - 18:42
SERGIO
Jeune pilote
merci je viens d essayer quelque chose moto a l arret moteur coupe et une vitesse passee je fais tourner la roue ar en debrayant et la bruit de roulement et si la roue tourne vers l arriere un gros claqk bruyant
5 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Ven 21 Mai - 18:51
BM92
Membre a vie
Tu est bon pour un démontage de boite
6 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 7:37
mad
Gros Rouleur
c est la boite qui est malade d ailleur vue ton kms c est normal
les roulements sont naze c est la maladie des k
soit tu la refais mais c est galere soit tu en cherche une d occase
soit tu la refais mais c est galere soit tu en cherche une d occase
7 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 8:02
Invité
Invité
mad a écrit: d ailleur vue ton kms c est normal
premiere nouvelle !!!
8 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 8:22
Membre a vie
abarthh a écrit:mad a écrit: d ailleur vue ton kms c est normal
premiere nouvelle !!!
je trouve également que Mad diagnostique beaucoup de maladies pour nos bons vieux K
9 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 9:43
SWEETY
Modo régional
il a du racheter l'ancienne moto de notre indien !!K'wet a écrit:abarthh a écrit:
premiere nouvelle !!!
je trouve également que Mad diagnostique beaucoup de maladies pour nos bons vieux K
10 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 9:47
mad
Gros Rouleur
desolé les potos l experience fais le savoir du mecano
rien de nouveaux sur leurs maladies que de la routine
je vous sens febrile
je vous sens febrile
11 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 9:56
SERGIO
Jeune pilote
merci les gars pour vos diag ,je suis degouté
je crois que je vais la vendre comme ça
je crois que je vais la vendre comme ça
12 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 9:59
Invité
Invité
mad a écrit:desolé les potos l experience fais le savoir du mecano
je vous sens febrile
tu dois avoir une experience a part , pas la meme que tout le monde ...
13 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 14:44
jackouil
Gros Rouleur
Bientôt 180.000 la mienne est nikel ,cela dépend peut être du style de conduite de chacun je fais beaucoup de paris ,le"petit coup de gaz " qui va bien entre les passage de rapport et surtout pour descendre une vitesse... j'en vois et surtout j'en entend ben je voudrais pas leur passer ma meule ou alors j'ai le "K" bordé de nouilles....
14 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 19:37
SERGIO
Jeune pilote
j'ai cette moto depuis 1 ans et tres peu conduit il y a seulement 2 mois que je l'utilise tout les jours environ 2500 kms et j'ai une conduite souple il est vrai quelle a u 7 proprios .une chose me vient a l'esprit l'amortisseur arriere n'est pas d'origine et je ne saurait dire de quelle marque il est .il rehausse un peu la moto et cela ne pourait-il pas avoir u une realation avec ma panne
15 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 19:56
Freddy29
Administrateur
L'entraxe pour un K11 est de 382 mm
16 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Sam 22 Mai - 20:06
SERGIO
Jeune pilote
l' entraxe de mon amortisseur fait 382 CM mais la semaine derniere en desserant le ressort ma moto est un peu redessendue
17 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Dim 23 Mai - 12:10
SERGIO
Jeune pilote
et oui messieurs bon diagnostic c'est bien la boite car je viens de la vidanger et de la limaille et des petits morceaux de pignons
18 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Dim 23 Mai - 14:44
SWEETY
Modo régional
SERGIO a écrit:et oui messieurs bon diagnostic c'est bien la boite car je viens de la vidanger et de la limaille et des petits morceaux de pignons
aiee!!!!!
bon courage !!!!!
20 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Dim 23 Mai - 16:06
Jeronimo66
Membre a vie
SWEETY a écrit:il a du racheter l'ancienne moto de notre indien !!K'wet a écrit:
Mauvaise langue; L'indien t'informe que ma boite avait eu l'immense honneur de passer entre les doigts experts de notre ami K'wet pour un changement de roulements justement...elle est repartie pour 2 tours de compteur...
Sergio, bon courage pour la suite.
21 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Dim 23 Mai - 16:20
SWEETY
Modo régional
je parlais des bruits suspects réguliersJeronimo66 a écrit:SWEETY a écrit:il a du racheter l'ancienne moto de notre indien !!
Mauvaise langue; L'indien t'informe que ma boite avait eu l'immense honneur de passer entre les doigts experts de notre ami K'wet pour un changement de roulements justement...elle est repartie pour 2 tours de compteur...
22 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Dim 23 Mai - 21:55
SERGIO
Jeune pilote
bonsoir
apres reflexions je me tate boite d'ocase ou refaire la boite ou chez motobins une boite refaite pour 342 livres sterling .refaire la boite depasse mes competences la changer je me débrouillerais en prenant mon temps et en uivant la revue technique
bonne soirée et saleté de boite de vitesse
apres reflexions je me tate boite d'ocase ou refaire la boite ou chez motobins une boite refaite pour 342 livres sterling .refaire la boite depasse mes competences la changer je me débrouillerais en prenant mon temps et en uivant la revue technique
bonne soirée et saleté de boite de vitesse
23 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Lun 24 Mai - 0:29
zebulon01
Gros Rouleur
te decourage pas, trouve toi une boite d'occaz et place la dans ta moto.
c'est pas la fin du monde a faire.
ma boite a 225 000 passé, le capteur de vitesse a rendu l'ame et elle tourne encore bien.
je conduit souvent en mode faché en faisant minimum 200 bornes par jours et elle est toujours en place.
c'est pas la fin du monde a faire.
ma boite a 225 000 passé, le capteur de vitesse a rendu l'ame et elle tourne encore bien.
je conduit souvent en mode faché en faisant minimum 200 bornes par jours et elle est toujours en place.
24 Re: A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT Lun 24 Mai - 20:45
SERGIO
Jeune pilote
merci les gars .
je ne suis pas démotivé mais juste dégouté car c'est ma 3em bmw 1 K75 165000KMS ET 1 RS1 198000 KMSet pas un problème!!!l'avant dernier proprio de ma becane etait un vrai sagouin!!!!
je ne suis pas démotivé mais juste dégouté car c'est ma 3em bmw 1 K75 165000KMS ET 1 RS1 198000 KMSet pas un problème!!!l'avant dernier proprio de ma becane etait un vrai sagouin!!!!
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1, K100RS/1 (4 Soupapes) » A L AIDE BRUIT VRAIMENT SUSPECT k1100 LT