Salut a tous
je viens de faire mon premier tour de roue au guidon de ma K11LT après réfection d'un certain nombre de truc plus ou moins pénible a faire.
Comment dire.... ca respire un 4 cylindres.
J'avais un K75 avant, mais là, la K11, c'est autre chose, ca pousse tout du long de 2000 à 8500 trs/min sans soucis....
J'ai un R1100RT également, il est très bien, mais ca fait penser au Gasoil (après 4000 trs, y'a plus grand chose....) et le couple est en bas....
2 motos vraiment différentes, mais attachantes....
L'existe pas un cadre de R avec un moteur K Monsieur + ?
NicolasH, qui met encore le feu aux poudres...
je viens de faire mon premier tour de roue au guidon de ma K11LT après réfection d'un certain nombre de truc plus ou moins pénible a faire.
Comment dire.... ca respire un 4 cylindres.
J'avais un K75 avant, mais là, la K11, c'est autre chose, ca pousse tout du long de 2000 à 8500 trs/min sans soucis....
J'ai un R1100RT également, il est très bien, mais ca fait penser au Gasoil (après 4000 trs, y'a plus grand chose....) et le couple est en bas....
2 motos vraiment différentes, mais attachantes....
L'existe pas un cadre de R avec un moteur K Monsieur + ?
NicolasH, qui met encore le feu aux poudres...