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Moteur R ou K

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meca-syl
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SEGAFREDO
levosg'pat
NicolasH
9 participants

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1Moteur R ou K Empty Moteur R ou K Mer 5 Mai 2010 - 20:23

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Salut a tous

je viens de faire mon premier tour de roue au guidon de ma K11LT après réfection d'un certain nombre de truc plus ou moins pénible a faire.

Comment dire.... ca respire un 4 cylindres.

J'avais un K75 avant, mais là, la K11, c'est autre chose, ca pousse tout du long de 2000 à 8500 trs/min sans soucis....
J'ai un R1100RT également, il est très bien, mais ca fait penser au Gasoil (après 4000 trs, y'a plus grand chose....) et le couple est en bas....

2 motos vraiment différentes, mais attachantes....

L'existe pas un cadre de R avec un moteur K Monsieur + ?

NicolasH, qui met encore le feu aux poudres...

2Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Mer 5 Mai 2010 - 20:27

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Si, un K "nouvelle génération" :laughing:

3Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Mer 5 Mai 2010 - 20:31

SEGAFREDO

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Modo régional
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Bon ok le cadre du K est mou (pourtant bien étudié avec les doubles tubes sur l'épine dorsale) mais ça "flotte" c'est pas un Ducat'. Monsieur + n'est hélas qu'à la télé ...

4Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Mer 5 Mai 2010 - 21:19

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
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Les cadres de K11 LT ont été renforcés à partir des modeles 1995 si je ne me trompe pas...

la mienne, mod 97, ne donne pas l'impression d'être "molle" (mais bon j'ai un EMC et une fouche en parfait état) Moteur R ou K 550381

5Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Mer 5 Mai 2010 - 21:54

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:Bon ok le cadre du K est mou (pourtant bien étudié avec les doubles tubes sur l'épine dorsale) mais ça "flotte" c'est pas un Ducat'. Monsieur + n'est hélas qu'à la télé ...

essaie un k1 , tu verras si le cadre est mou Moteur R ou K 34830

6Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Mer 5 Mai 2010 - 22:51

SEGAFREDO

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Modo régional
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abarthh a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Bon ok le cadre du K est mou (pourtant bien étudié avec les doubles tubes sur l'épine dorsale) mais ça "flotte" c'est pas un Ducat'. Monsieur + n'est hélas qu'à la télé ...

essaie un k1 , tu verras si le cadre est mou Moteur R ou K 34830

Bah un bon ducat' c'est l'plus solide !!!
Trêve de bêtise, le K1 connais pas, je n'ai fait que de la moto jusqu'à maintenant Moteur R ou K 962374

7Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Mer 5 Mai 2010 - 23:12

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
abarthh a écrit:

essaie un k1 , tu verras si le cadre est mou Moteur R ou K 34830

Bah un bon ducat' c'est l'plus solide !!!
Trêve de bêtise, le K1 connais pas, je n'ai fait que de la moto jusqu'à maintenant Moteur R ou K 962374

le k1 c'est la tenue de route d'un ducat' avec la fiabilité des k , donc le top non ?

8Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Jeu 6 Mai 2010 - 4:23

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
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[quote="abarthh"]
abarthh a écrit:

essaie un k1 , tu verras si le cadre est mou Moteur R ou K 34830


abarthh a écrit:le k1 c'est la tenue de route d'un ducat' avec la fiabilité des k , donc le top non ?
pas trop d'accord,le cadre du k1 est une vraie guimauve,comme tous les cadres de k sortis avant 94 d'ailleurs.
si tu colles au k1,un cadre de k11 aprés 94,là d'accord,tu as une tenue de route démentielle mais sinon c'est bof bof!!
c'est surtout du fait qu'elle ai eu une partie cycle améliorée (version 16s) mais en tous cas,pas grâce à son cadre.
prends un k11 de 92 et va faire un essai,au retour tu fait un autre essai mais avec un k11 de 95,la différence est nette au niveau rigidité,ça n'a rien à voir et ça se sent tout de suite.
ça se joue sur pas grand chose,juste un petit renfort.
même avec du holin's et quelques améliorations sur la partie cycle,on arrivera jamais à obtenir de ces cadres les bienfaits de ceux qui ont suivis.

Moteur R ou K Essai_10

9Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Jeu 6 Mai 2010 - 8:52

fiste

fiste
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

en tout cas j'ai un k11 de 97, je le trouvais très mou , mais après changement de l'amortisseur arrière (EMC) et changement d'huile de fourche ( viscosité que conseil meca-syl trouvée sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Moteur R ou K 550381
j'ai plus du tout la même moto. la suspension fait énormément

10Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Jeu 6 Mai 2010 - 9:11

Invité

Anonymous
Invité

pourtant entre mon k1 de 91 et mon k11 rs de 95 y a pas photo, le k1 est nettement plus rigide

11Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Jeu 6 Mai 2010 - 9:24

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abarthh a écrit:

le k1 c'est la tenue de route d'un ducat' avec la fiabilité des k , donc le top non ?

tu n'as jamais eu de ducati !

12Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Jeu 6 Mai 2010 - 9:56

Invité

Anonymous
Invité

luxybike a écrit:
abarthh a écrit:

le k1 c'est la tenue de route d'un ducat' avec la fiabilité des k , donc le top non ?

tu n'as jamais eu de ducati !

a moi non, mais j'ai deja roulé en 851

13Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Jeu 6 Mai 2010 - 10:02

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abarthh a écrit:
luxybike a écrit:

tu n'as jamais eu de ducati !

a moi non, mais j'ai deja roulé en 851

Je n'ai jamais trouvé de moto avec la tenue de route d'une ducati, je trouve qu'elle est trop rigide et exigente pour un usage routier.

14Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Jeu 6 Mai 2010 - 10:04

Invité

Anonymous
Invité

luxybike a écrit:
abarthh a écrit:

a moi non, mais j'ai deja roulé en 851

Je n'ai jamais trouvé de moto avec la tenue de route d'une ducati, je trouve qu'elle est trop rigide et exigente pour un usage routier.

c'est sur que ducat c'est un monde a part , c'etait surtout pour donner une image, je trouve que mon k1 est tres rigide, beaucoup plus que le k11 rs

15Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Jeu 6 Mai 2010 - 10:11

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
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je n'ai jamais eu la chance de conduire un K1Moteur R ou K 10488

16Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Jeu 6 Mai 2010 - 10:12

Invité

Anonymous
Invité

ben passe par la lorraine , ca devrait pouvoir s'arranger Moteur R ou K 34830

17Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Jeu 6 Mai 2010 - 10:32

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Merci pour vos contributions les gars

Au dela du cadre du K11 pré ou post 94, le chassis du R avec la suspension avant duolever est un vrai plaisir.

J'imagine donc un peu les nouvelles K1300.... elles doivent être des missiles à ne pas mettre entre toutes les mains..... ou alors rouler à 130 doit être d'un ennui.....

NicolasH

18Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Ven 7 Mai 2010 - 12:13

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pour les premiers K1200Gt (2002-2005) c'est le cas non ? duolever et moteur de K

19Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Ven 7 Mai 2010 - 19:44

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abarthh a écrit:ben passe par la lorraine , ca devrait pouvoir s'arranger Moteur R ou K 34830

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdMoteur R ou K 34830

20Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Ven 7 Mai 2010 - 19:47

luxybike

luxybike
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le problème d'un K12 ào un k13 tu es toujpurs à des vitesse ou tu risque la prison.

J'ai deux amis qui en ont et on est arrivé à se constat

21Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Ven 7 Mai 2010 - 21:28

nik0

nik0
Membre a vie
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la K12RS : bon cadre, bon moteur.


_____________________________
Moteur R ou K 354459_5
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давай
http://nik0.moto.free.fr/

22Moteur R ou K Empty Re: Moteur R ou K Ven 7 Mai 2010 - 23:04

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

les K13 et K12 me semblent etre en effet des pousse au crime.....

j'ai pris le temps ce soir de "ressentir" ma R1100RT.... elle est plus que pas si mal... un sacré couple, et ca monte bien haut dans les tours (avec des vibes)

NicolasH

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