Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!!

+14
lolino
Jean-Marc
gil2b
bouba38
markus1005
Pseudo
Sirylox
Brigad7.7
albert06100
GT 13
booba38
Pitchou29
Obstination
Oliv45
18 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut à tous,

Voici ce que je découvre en nettoyant ma moto ce jour............. Une pièce que je pensais brut pèle après seulement 2 mois et un nettoyage uniquement au plizz multi surfaces! C'est inadmissible! J'ai également constaté qu'à la révision des 1000 ils m'ont mis une béquille de stand comme des porcs sur l'avant et ça a grignoté de la matière!!! Je suis de plus en plus déçu de BM c'est ma 4ème et si ça continue, ce sera la dernière ! :matrak:
Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! 6fhjqagns2_tn Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! Fpibazg15i_tn

Est ce arrivé à d'autres collegues???

Merci de vos réponses

Oliv

Obstination

Apprenti

J'ai la meme chose sur la coque arriere, au debut je pensais à une tache de gras....

Je dois passer en concession montrer ça...
J'espere qu'il y aura une prise en charge

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Oliv45 a écrit:Salut à tous,

Voici ce que je découvre en nettoyant ma moto ce jour............. Une pièce que je pensais brut pèle après seulement 2 mois et un nettoyage uniquement au plizz multi surfaces!

Merci de vos réponses

Oliv

Sur ma K1200GT le sabot avait un défaut similaire. Je l'ai signalé au cons. Sans discuter il avait commandé la pièce et remplacé en garantie. Ca na jamais bougé par la suite.

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

As-tu transporté des bagages qui pourrait expliquer ces traces ?
A voir si BM te change cette pièce...

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

@ Booba,

Non c'est juste le chiffon et si tu passe l'ongle, tu enlèves des lambeaux....

Invité

Anonymous
Invité

Pas normal!!!cela va être pris en garantie Smile ou alors du remplaçe par du carbone :bien:
Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! Ardche044

Invité

Anonymous
Invité

pour moi sa a été pris en garantie par bm je l'avais constaté au bout de 3 mois,pourtant je la lave avec des produits sans eaux et des chiffons en micro fibres,si sa recommence je le changerais par la coque carbonne comme j&b.

Invité

Anonymous
Invité

J'ai le même problème sur le garde-boue du R1150GSA. Mais je n'ai pas demandé le remplacement ;-)

GT 13

Jeune pilote
Jeune pilote

Oliv45 a écrit:Salut à tous,

Voici ce que je découvre en nettoyant ma moto ce jour............. Une pièce que je pensais brut pèle après seulement 2 mois et un nettoyage uniquement au plizz multi surfaces! C'est inadmissible! J'ai également constaté qu'à la révision des 1000 ils m'ont mis une béquille de stand comme des porcs sur l'avant et ça a grignoté de la matière!!! Je suis de plus en plus déçu de BM c'est ma 4ème et si ça continue, ce sera la dernière ! :matrak:
Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! 6fhjqagns2_tn
Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! Fpibazg15i_tn

Merci de vos réponses

Oliv

Rahhhh les boules ! inadmissible sur un engin de ce prix. Ce genre de problème ne devrait même pas exister et même si il y a prise en garantie le moral en prend un coup et la confiance en BMW aussi. Désolé pour toi.

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

pat 13 a écrit:pour moi sa a été pris en garantie par bm je l'avais constaté au bout de 3 mois,pourtant je la lave avec des produits sans eaux et des chiffons en micro fibres,si sa recommence je le changerais par la coque carbonne comme j&b.
Idem pour moi , je passerai avec la coque carbone, ce qui inquiète c'est si ça fait ça pour tous les plastiques de ce type, garde-boue, sabot ou autre...

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quelle finition!

Invité

Anonymous
Invité

ouf je viens de verifier et a priori ça n'a pas bougé, par contre vais regarder plus souvent Rolling Eyes ... a mon avis faut systematiquement retouner chez BM (même pour ceux qui veulent mettre du carbone) ça fera peu être evoluer les choses :bien:

Invité

Anonymous
Invité

nene09 a écrit:ouf je viens de verifier et a priori ça n'a pas bougé, par contre vais regarder plus souvent Rolling Eyes ... a mon avis faut systematiquement retouner chez BM (même pour ceux qui veulent mettre du carbone) ça fera peu être evoluer les choses :bien:
tout a fait d'accord a ce prix il ne faut rien laisser passer même si ont met du carbonne

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Accord de principe pour changer la pièce au tel. En revanche, ils m'ont bien cruncher la fourche des 2 cotés, ça fait dégueulasse. Je met des photos demain si je peux....
C'est vraiment pas sérieux ;(

Oliv

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Oliv45 a écrit:Accord de principe pour changer la pièce au tel. En revanche, ils m'ont bien cruncher la fourche des 2 cotés, ça fait dégueulasse. Je met des photos demain si je peux....

Oliv

Il peuvent peu être changer la pièce aussi si il reconnaissent leur faute!

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:Accord de principe pour changer la pièce au tel. En revanche, ils m'ont bien cruncher la fourche des 2 cotés, ça fait dégueulasse. Je met des photos demain si je peux....

Oliv

ben moi je la leur ramènerais illico!!! avec demande de reparation...

Invité

Anonymous
Invité

Oliv
Béquille d'atelier avant,il faut impérativement enlever les caches fourche!c'est la raison pour laquelle j'en ai pas acheté une No

Brigad7.7

Brigad7.7
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben oui! Il faut se bouger, on croit avoir la merveille et puis c'est comme les autres. Si vous avez du temps à perdre pointez vous à une concession un samedi et attendez près de la réception et la vous en écouterez des chouettes, des plaquettes de frein qui se fument en 7 Mkm à l'arriére sur des K12 gt, des K1300 qui vont se faire réinitialiser l' Eprom, des r12 qui suintent l'huile, des ponts qui prennent du jeu en moins de 10 m bornes, des emblèmes qui se décollent ... ect, vous êtes bien chez Bm, ce n'est pas un cauchemar!

Tout ça dans une discrétion de bon aloi... on ne crache pas dans la soupe!
Et pourtant je roule avec une K13 et je peste dès que je trouve un truc bizarre, mais c'est mon choix, je sais que ce n'est pas la meilleur en tout et certainement pas pour valoriser mon image!

Dernière édition par Brigad7.7 le Jeu 15 Avr 2010 - 21:50, édité 1 fois

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

nene09 a écrit:

Oliv

ben moi je la leur ramènerais illico!!! avec demande de reparation...

Je peux pas passer avt mais on se voit vendrdi et ça va chier ! 3 ème BM en 5 ans! Je pense pas qu'ils vont trop discuter...

Sirylox

Sirylox
En rodage
En rodage

Ca fesait pareil sur la mienne.

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Brigad7.7 a écrit:Ben oui! Il faut se bouger, on croit avoir la merveille et puis c'est comme les autres. Si ........., des emblèmes qui se décollent ... ect, vous êtes bien chez Bm, ce n'est pas un cauchemar!

Tout ça dans une discrétion de bon aloi... on ne crache pas dans la soupe!
Et pourtant je roule avec une K13 et je peste dès que je trouve un truc bizarre, mais c'est mon choix, je sais que ce n'est pas la meilleur en tout et certainement pas pour valoriser mon image!
Je pense que BM devrait plutôt faire attention à la qualité de ses motos qu'il nous font payer cher... s'il reste dans le coup côté technologique mais que le reste part en confétis, leur image va en prendre un coup...

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut à tous,

Voici un aperçu du soin apporté à la bécane...

Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! 19az59vaz5_tn

C'est comme ça des 2 cotés, en haut et en bas... A vendredi mon concess adoré!

Oliv

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Une autre ou on voit mieux... Désolé

Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! Coz1m6hzxd_tn

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oliv45 a écrit:Une autre ou on voit mieux... Désolé

Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! Coz1m6hzxd_tn
C'est inadmissible, il vont changer ta jante ?

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tu ne l'as pas vu en la reprenant ? En même temps je pourrais le comprendre on peut pas toujours faire le tour de sa meule en détail chaque fois qu'on la récupère....
Le risque c'est qu'ils nient et te disent que ce n'est pas eux.
Comment le prouver ?

Pour la coque arrière qui pèle, rien sur la mienne.

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Pseudo a écrit:Tu ne l'as pas vu en la reprenant ? En même temps je pourrais le comprendre on peut pas toujours faire le tour de sa meule en détail chaque fois qu'on la récupère....
Comment le prouver ?

Comme je disais plus haut, c'est la 3ème en 5 ans, on se connait bien maintenant... Néanmoins, ça resterait inadmissible même chez Suzuki!
Oliv

Pseudo

Pseudo
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Néanmoins, ça resterait inadmissible même chez Suzuki!

Oui : on est d'accord...

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:
Pseudo a écrit:Tu ne l'as pas vu en la reprenant ? En même temps je pourrais le comprendre on peut pas toujours faire le tour de sa meule en détail chaque fois qu'on la récupère....
Comment le prouver ?

Comme je disais plus haut, c'est la 3ème en 5 ans, on se connait bien maintenant... Néanmoins, ça resterait inadmissible même chez Suzuki!
Oliv
Comment peux-tu supporter une telle incompétence après 5 ans et trois bécannes achetées chez eux :face: :face: :face:
Perso,je n'était pas content de mon premier cons (7kms de la maison),j'ai changer (110kms de la maison) et vraiment sans regret aucun :bien:

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

@J&B

Pour l'instant, ils n'ont pas vu la bécane (photos seulement) car je ne peux pas passer avt vendredi et découverte du pb dimanche dernier!!! Pour le moment, je n'ai jamais eu rien à redire vis à vis d'eux (au contraire même) reste à voir leur efficacité à résoudre ce facheux incident...

Invité

Anonymous
Invité

tu n'aura aucun problème ils connaissent le problème ,le mien à pris sa en charge sans même discuter ,il parait même qu'il a eu d'autres cas sur le pare boue avant ,et sur le plastique de dessous le phare, bm le sait et le prend en charge

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

En général quant j'ai un souci j'essai de résoudre le problème avec les personne concerné avant de l'étalé sur la place publique. :abandon: :abandon: :abandon:

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:@J&B

Pour l'instant, ils n'ont pas vu la bécane (photos seulement) car je ne peux pas passer avt vendredi et découverte du pb dimanche dernier!!! Pour le moment, je n'ai jamais eu rien à redire vis à vis d'eux (au contraire même) reste à voir leur efficacité à résoudre ce facheux incident...
Dans ce cas,tu n'as rien à craindre Smile

Brigad7.7

Brigad7.7
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben mon t'it Pitchou je me demande pourquoi tu interviens ici, tu n'as pas besoin des autres puisque tu es si fortiche : born to ride alone

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut les collegues !

Et vien verdict tombé ce matin, concess impec 3 minutes chronos, fourche et pièce arrière en commande! On vous connais depuis le temps, pas de souçis, toutes nos excuses, on remionte l'info sur le plastique de M.... et faites le également de votre coté...

Je sus soulagé et heureux de récup ma belle nickel sous peu!!!

Oliv

Invité

Anonymous
Invité

Oliv45 a écrit:Salut les collegues !

Et vien verdict tombé ce matin, concess impec 3 minutes chronos, fourche et pièce arrière en commande! On vous connais depuis le temps, pas de souçis, toutes nos excuses, on remionte l'info sur le plastique de M.... et faites le également de votre coté...

Je sus soulagé et heureux de récup ma belle nickel sous peu!!!

Oliv
Et bien tu vois tout est bien qui fini bien :bien:

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salmut à tous,

Bon et bien passage expert le 19 mai (en gros pour savoir si fourche payée par BM ou concess... je m'en branle moi!) puis changement platoc arrière + fourche un autre jour...

J'ai connu plus réactif mais bon... Et puis il faut les prendre dans le sens du poil car sinon la pétasse à l'accueil elle se permet de t'envoyer chier car tu attends légitimement une action RAPIDE! C'est plus facile de vendre une bécane à 18K€ que de réparer leurs c........s.
On est des bons pigeons mais gaffe quand même Mr BM, avec 18K€ on en fait des choses...
Oliv

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Bon et bien l'histoire est finie (enfin!) Titine, sors du garage avec un e fourche neuve (sic!) et l'entourage du feu arrière changé...
Rien à repprocher à mon concess mais plus d'un mois et demi de délai entre la constatation des pbs et le changement! Je trouve quand même ça pas très rapide!
Une petite pensée pour le gars qui s'est fait chier à la lustrer à mort et qui a pris des litres et des litres de pluie avant la maison....

A pluch post terminado !

Oliv

markus1005

En rodage
En rodage

Salut tout le monde,

je reviens de mon cons ou j'ai fait constaté le pelage de l'entourage arrière.
J'ai du insisté pour qu'on fasse quelque chose de suite parce qu'il voulait que je leur rappel à la prochaine revision dans 5000 kms et j'ai aussi eu droit au " - vous la lavez avec quoi ? - Des gravillons et une brosse en metal pourquoi ???" je vous jure.

On a donc fait un dossier pour une prise en garantie.

J'attend le retour en espérant que ce soit positif

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Pb connu chez BM! D'autres ont eu le même pb avec le GB avt... SAV long mais issue quasi certaine!

Tiens nous au courant

Oliv

markus1005 a écrit:Salut tout le monde,

je reviens de mon cons ou j'ai fait constaté le pelage de l'entourage arrière.
J'ai du insisté pour qu'on fasse quelque chose de suite parce qu'il voulait que je leur rappel à la prochaine revision dans 5000 kms et j'ai aussi eu droit au " - vous la lavez avec quoi ? - Des gravillons et une brosse en metal pourquoi ???" je vous jure.

On a donc fait un dossier pour une prise en garantie.

J'attend le retour en espérant que ce soit positif

markus1005

En rodage
En rodage

le cons de courbevoie/grande armée avait l'air de découvrir le problème, mais il me fait ça a chaque fois

bouba38

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je n'ai pas eu ce souci encore et pourtant je la nettoie regulierement.
mais du coup je vais regarder ca de près.

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sur la 13 rien mais elle est neuve. Sur ma K12s 4 ans et neuf comme au 1er jour. Essuyage au fée du Logis, non gras et pas abrasif.

gil

markus1005

En rodage
En rodage

Je viens d'avoir des nouvelles de mon problème de pelage d'entourage de feu arrière.
Ils ont commandés la pièce et ce sera prix en garantie.
Je récupère ma brèle début de semaine prochaine normalement.

Ils ont également prix ma batterie en garantie. je me suis retrouvé avec un véhicule qui voulait pas démarrer (manque de puissance au démarreur), je l'ai recharger et quelque jours plus tard rebelotte, j'ai prix les devants et me suis épargnés la corvée d'appeler une dépanneuse pour me faire rapatrier du milieu de nulle part à pas d'heure. je leur ai laissé pour un diag tant qu'elle fonctionnait encore et hop une batterie neuve

tout est bien qui finit bien

Oliv45

Oliv45
En rodage
En rodage

Salut,

Tu vois c'est long mais c'est réglé!

Bye

Oliv

markus1005 a écrit:Je viens d'avoir des nouvelles de mon problème de pelage d'entourage de feu arrière.
Ils ont commandés la pièce et ce sera prix en garantie.
Je récupère ma brèle début de semaine prochaine normalement.

Ils ont également prix ma batterie en garantie. je me suis retrouvé avec un véhicule qui voulait pas démarrer (manque de puissance au démarreur), je l'ai recharger et quelque jours plus tard rebelotte, j'ai prix les devants et me suis épargnés la corvée d'appeler une dépanneuse pour me faire rapatrier du milieu de nulle part à pas d'heure. je leur ai laissé pour un diag tant qu'elle fonctionnait encore et hop une batterie neuve

tout est bien qui finit bien

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

décidément la finition BM a bien changé... et pourtant je ne suis pas un fidèle de la marque depuis longtemps... mais depuis 2003 les couches de peintures sur les plastiques et autres ont considérablement diminuées. C'est dommage.

lolino

Jeune padawan
Jeune padawan

Oui vraiment dommage, et c'est pareil partout et en toutes choses. Décidément, plus rien n'est fait pour durer, mais ça, ils ne le reconnaitont jamais. Ils nous prennent vraiment pour des cons !

Jean-Marc

Jean-Marc
Membre a vie
Membre a vie

exactement tout n'est que consommable... Entourage feu arrière qui pèle !!!!!!!!!!!! 10488

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Le problème provient plus du fait que les peintures du passé non plus le droit d'être utiliser. Les peintures a l'eau actuelle sont du qualité bien moindre.

mpapy8

mpapy8
En rodage
En rodage

Je vois que les problèmes sont réglés sans problème par le SAV.

La perfection n'étant pas de ce monde, je ne trouve pas très humain de critiquer tout à tout va.

Faire changer une pièce pour une éraflure n'est pas très écolo mais cela peut se comprendre (bien que, une éraflure se rattrape et le préjudice esthétique se monnaye) . Râler après la réceptionniste car elle ne considère pas que le problème est d'une urgence capitale est un autre problème. Elle en voit tous les jours des mec qui râlent parce que l'on ne leur a pas dérouler le tapis rouge en arrivant.

Franchement, on aime nos bécane, mais faut savoir rester humain.

bm44130

bm44130
Membre a vie
Membre a vie

la perfection n'est pas de ce monde soit, mais vu le prix et l'image de BM y pourrais faire des efforts Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant