Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelques ratés sur mon F650

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelques ratés sur mon F650 Empty quelques ratés sur mon F650 Lun 29 Mar 2010 - 14:01

etoulouse

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
J'ai un F650 de 95 à 70000 km,
elle tourne nickel à part des ratés quand je suis autour des 110 120 km/h
Quelqu'un peut-il m'aiguiller?
Merci

2quelques ratés sur mon F650 Empty Re: quelques ratés sur mon F650 Lun 29 Mar 2010 - 14:54

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

etoulouse a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un F650 de 95 à 70000 km,
elle tourne nickel à part des ratés quand je suis autour des 110 120 km/h
Quelqu'un peut-il m'aiguiller?
Merci
vérifie tes anti parasites, et même au besoin change les.
nos ennuis ont commencé comme cela

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3quelques ratés sur mon F650 Empty Re: quelques ratés sur mon F650 Lun 29 Mar 2010 - 16:34

etoulouse

Jeune pilote
Jeune pilote

D'après le gars àqui j'ai acheté la moto, ils n'y sont plus.

4quelques ratés sur mon F650 Empty Re: quelques ratés sur mon F650 Lun 29 Mar 2010 - 21:48

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

etoulouse a écrit:D'après le gars àqui j'ai acheté la moto, ils n'y sont plus.
????? plus d'anti parasites, étonnant, , regarde les fils de bougies et vérifie mais ce serait étonnant, comment tiendraient les fils sur les bougies

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

5quelques ratés sur mon F650 Empty Re: quelques ratés sur mon F650 Mar 30 Mar 2010 - 8:52

etoulouse

Jeune pilote
Jeune pilote

Ok, je verifie ça
Merci SWEETY

6quelques ratés sur mon F650 Empty Re: quelques ratés sur mon F650 Jeu 29 Avr 2010 - 9:11

etoulouse

Jeune pilote
Jeune pilote

Autant pour moi, j'ai des antiparasites ngk et bougies irridium,
j'ai encore eu hier comme des ratés, alors, comme je ne connais pas bien la moto encore, je me demande si ce n'est pas moi avec la poignée des gaz, qui décellère légèrement , ce qui me provoquerai comme des ratés ou des "trous d'air".

7quelques ratés sur mon F650 Empty Re: quelques ratés sur mon F650 Jeu 29 Avr 2010 - 11:13

Invité

Anonymous
Invité

Prise d'air au niveau du carbu?
Filtre a essence? Réservoir avec du dépot?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]