Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce...

+7
fanfan83
K-Owner
colt
etoulouse
denis
naga
SWEETY
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

le pied du rétro a été arraché lors d'une chute, savez vou ou je peux trouvé cette pièce ?

Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 28032010402

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Rémy a écrit:le pied du rétro a été arraché lors d'une chute, savez vou ou je peux trouvé cette pièce ?

Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 28032010402

oserai-je dire chez BM , ce sera le plus simple


_____________________________
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... Mousta10 Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... Idf10Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J ai eu aussi ce desagrement.Helas, en effet, il n a que chez BMW que l on peut trouver cette piece.

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour

Bin chez bm pour une douzaine d'euro

http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?model=F650GS%2099-03∏=021999-092003

Les prix en dollars correspondent en euro

2 51167672399* CLAMPING (M8) 0.05 2 $16.46

* n° ref de la pièce

etoulouse

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu as un gars qui vends des pièces de son F650 de 98 sur le bon coin, tu tapes "pièces F65O bmw" dans toutes la france, il les vends 3 fois moins cher que le neuf et je pense qu'il lui rest les rétros

Invité

Anonymous
Invité

pu*** 12 euros, ils se font vraiment pas ch** chez BM !!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Rémy a écrit:pu*** 12 euros, ils se font vraiment pas ch** chez BM !!
ce n'est pas une pièce d'usure, tu nous écris qu'il y a eu chute, BM n'est pas responsable.
il n'y a que les ventes en nombre qui pourraient faire baisser le prix.


_____________________________
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... Mousta10 Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... Idf10Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rémy a écrit:pu*** 12 euros, ils se font vraiment pas ch** chez BM !!

Bonjour

MERCI POUR VOS REPONSES !! :siffle:

Invité

Anonymous
Invité

MERCI !!!! tirelalangue

denis

denis
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rémy a écrit:MERCI !!!! tirelalangue

Bonsoir

Ha !! Bin si tu sais l'écrire :bien: tirelalangue :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

SWEETY a écrit:
Rémy a écrit:pu*** 12 euros, ils se font vraiment pas ch** chez BM !!
ce n'est pas une pièce d'usure, tu nous écris qu'il y a eu chute, BM n'est pas responsable.
il n'y a que les ventes en nombre qui pourraient faire baisser le prix.

usure ou pas, boulon/écrou étant la pièce plus simple de l'industrie mondiale, c'est quand même une honte et une erreur commerciale d'en vendre à ce prix là (pour un prix de production de moins de 50 centimes je parie).

Invité

Anonymous
Invité

Le nombre de fois ou j'ai fabriqué moi-même les pièces (j'ai une formation d'outilleur). Même en payant la matière, toutes les pièces fabriqué me revenait généralement au dixième du prix du constructeur. La première démarche était le labo dre métrologie afin de déterminer la matière idéale, ensuite un croquis. Et finalement réalisation de la pièce. ( un ami faisait une réfection d'une vieille Norton et de nombreuses pièces ont été ainsi réalisée. Généralement ces pièces étaient introuvable ou hors de prix. Et maintenant, 20 ans plus tard , sa Norton Commando roule toujours parfaitement).
PS : j'avais un arrangement avec le patron, et je faisais cela à titre gratuit. Seule la matière et l'utilisation des machines était facturée.
Reste a voir si quelqu'un sur le forum peut trouver quelqu'un qui pourra faire ce genre de travail.

Invité

Anonymous
Invité

Rémy a écrit:pu*** 12 euros, ils se font vraiment pas ch** chez BM !!
Vas chez Aprilia, la Pegaso est la soeur jumelle de la F650 et les pièces sont beaucoup moins chères.

Invité

Anonymous
Invité

daenpat a écrit:Le nombre de fois ou j'ai fabriqué moi-même les pièces (j'ai une formation d'outilleur). Même en payant la matière, toutes les pièces fabriqué me revenait généralement au dixième du prix du constructeur. La première démarche était le labo dre métrologie afin de déterminer la matière idéale, ensuite un croquis. Et finalement réalisation de la pièce. ( un ami faisait une réfection d'une vieille Norton et de nombreuses pièces ont été ainsi réalisée. Généralement ces pièces étaient introuvable ou hors de prix. Et maintenant, 20 ans plus tard , sa Norton Commando roule toujours parfaitement).
PS : j'avais un arrangement avec le patron, et je faisais cela à titre gratuit. Seule la matière et l'utilisation des machines était facturée.
Reste a voir si quelqu'un sur le forum peut trouver quelqu'un qui pourra faire ce genre de travail.

justement, il y a peu, en changeant un kit chaine, malgré une clef dynamo et la norme de serrage, j'ai écrasé le filetage d'un boulon de fixation de couronne et son écrou. Suzuki ne fournissant que l'écrou... ou le moyeu (200 euros + pose) !! j'ai fait usiner la pièce (5 euros).

colt

colt
Apprenti

Bonjour,pour trouver cette "piéce" il suffit simplement de regarder sur des sites comme ebay ou leboncoin.En surfant sur ces sites,je me suis aperçu que beaucoup de personnes(professionnel comme amateur) vendent des 650 en piéces détachées!!

naga

naga
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je tiens a rappeler que cette piece a ete fragilisee expres a la fabrication d ou le peu de matiere du filetage.
Lors d une chute,le retroviseur sera intact apres l impact.
J ai teste pour vous! 2 fois deja Embarassed

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

yoseb a écrit:
daenpat a écrit:Le nombre de fois ou j'ai fabriqué moi-même les pièces (j'ai une formation d'outilleur). Même en payant la matière, toutes les pièces fabriqué me revenait généralement au dixième du prix du constructeur. La première démarche était le labo dre métrologie afin de déterminer la matière idéale, ensuite un croquis. Et finalement réalisation de la pièce. ( un ami faisait une réfection d'une vieille Norton et de nombreuses pièces ont été ainsi réalisée. Généralement ces pièces étaient introuvable ou hors de prix. Et maintenant, 20 ans plus tard , sa Norton Commando roule toujours parfaitement).
PS : j'avais un arrangement avec le patron, et je faisais cela à titre gratuit. Seule la matière et l'utilisation des machines était facturée.
Reste a voir si quelqu'un sur le forum peut trouver quelqu'un qui pourra faire ce genre de travail.

justement, il y a peu, en changeant un kit chaine, malgré une clef dynamo et la norme de serrage, j'ai écrasé le filetage d'un boulon de fixation de couronne et son écrou. Suzuki ne fournissant que l'écrou... ou le moyeu (200 euros + pose) !! j'ai fait usiner la pièce (5 euros).

Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

colt a écrit:Bonjour,pour trouver cette "piéce" il suffit simplement de regarder sur des sites comme ebay ou leboncoin.En surfant sur ces sites,je me suis aperçu que beaucoup de personnes(professionnel comme amateur) vendent des 650 en piéces détachées!!

Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

colt

colt
Apprenti

Cher monsieur Kowner,j'ai suivi votre message en me présentant modestement sous ce sujet: p'tit nouveau
Cela vous convient il ?

Invité

Anonymous
Invité

yoseb a écrit:
justement, il y a peu, en changeant un kit chaine, malgré une clef dynamo et la norme de serrage, j'ai écrasé le filetage d'un boulon de fixation de couronne et son écrou. Suzuki ne fournissant que l'écrou... ou le moyeu (200 euros + pose) !! j'ai fait usiner la pièce (5 euros).


étant inscrit sur d'autres forum j'étais persuadé de l'avoir fait, Embarassed

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

grolandais a écrit:Vas chez Aprilia, la Pegaso est la soeur jumelle de la F650 et les pièces sont beaucoup moins chères.

alors là, merci pour l'info !!!
:bien:

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fanfan83 a écrit:
grolandais a écrit:Vas chez Aprilia, la Pegaso est la soeur jumelle de la F650 et les pièces sont beaucoup moins chères.

alors là, merci pour l'info !!!
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 550381



C'est bien d'être aux aguets !!! (bonne recrue, je vous le disais bien !!! Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 550381 Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 962374 )

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

marcgs a écrit:
fanfan83 a écrit:

alors là, merci pour l'info !!!
Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 550381



C'est bien d'être aux aguets !!! (bonne recrue, je vous le disais bien !!! Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 550381 Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 962374 )

vaut mieux qu'elle soit bien éduquée , maintenant , elle va apprendre a nous (mais surtout toi tongue ) supporter Twisted Evil :ptdr: :ptdr: :ptdr:

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 372530Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 340472 Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 611706 Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 611706 Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 611706

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ah non ... je ne dors pas avec les ronfleurs ! hein

Corinne 'tite route

Corinne 'tite route
Jeune pilote
Jeune pilote

fanfan83 a écrit:
grolandais a écrit:Vas chez Aprilia, la Pegaso est la soeur jumelle de la F650 et les pièces sont beaucoup moins chères.

alors là, merci pour l'info !!!
:bien:
alors ça doit dépendre des pièces, parce que la roue libre de démarreur était à 250 euros chez Aprilia contre 99 chez BMW...

http://www.titeroute.org

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

oui, ensuite il faut comparer ..
mais c'est toujours bon d'avoir plusieurs sources d'approvisionnement (surtout depuis que j'ai compris pourquoi "les cons" sont ainsi surnommés) :wink:

titus

titus
Pilier de Forum
Pilier de Forum

fanfan83 a écrit:ah non ... je ne dors pas avec les ronfleurs ! hein

c'est pire , tu vas être obligée de dormir avec Isa et Didier :ptdr:
mheu non , t’inquiètes , c'est moi qui vais dormir avec Marc , étant à moitié sourd , ça aide
dans ces cas la Twisted Evil

marcgs

marcgs
Gros Rouleur
Gros Rouleur

titus a écrit:
fanfan83 a écrit:ah non ... je ne dors pas avec les ronfleurs ! Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 144891

c'est pire , tu vas être obligée de dormir avec Isa et Didier Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 855560
mheu non , t’inquiètes , c'est moi qui vais dormir avec Marc , étant à moitié sourd , ça aide
dans ces cas la Twisted Evil

Précision importante : Je n'ai rien d'un chat ... ... ... Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 34830Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 962374Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 962374Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 962374

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

ooooh ... my god ! :out:

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Je croyais que les Sujets mécaniques , ne devait pas être Pourri Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 63607

fanfan83

avatar
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

sorry ..

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

C'est pas pour Toi, Fanfan, tu es une chtite Nouvelle Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 952919donc excusée
c'est pour les vieux briscards Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 555275
comme quoi, méfie toi , sur les sentiers ou ils t emmènes Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver cette pièce... 962374

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum