bonjour,
Une question aux connaisseurs:mon "relais" sous la selle,enfin, le pontage qui gère l'injection, est jaune...est-ce "normal", et quelle différence avec le rose?
Au fait, j'ai mis des NGK iridium dès le début (sauf les 40 km pour aller la récupérer):quelle différence..pas de "yoyo"!
Un filtre à air K & N ou équivalent, est-ce vraiment mieux qu'un filtre papier propre et dépoussiéré souvent?
Conso moyenne de 6,7 avec 70% d'autoroute..c'est dans la norme?
A plus, et bonne route à tous. N'"hésitez pas pour les conseils et tuyaux sur la 1150: je suis novice!
Une question aux connaisseurs:mon "relais" sous la selle,enfin, le pontage qui gère l'injection, est jaune...est-ce "normal", et quelle différence avec le rose?
Au fait, j'ai mis des NGK iridium dès le début (sauf les 40 km pour aller la récupérer):quelle différence..pas de "yoyo"!
Un filtre à air K & N ou équivalent, est-ce vraiment mieux qu'un filtre papier propre et dépoussiéré souvent?
Conso moyenne de 6,7 avec 70% d'autoroute..c'est dans la norme?
A plus, et bonne route à tous. N'"hésitez pas pour les conseils et tuyaux sur la 1150: je suis novice!