Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche code couleurs!!!!help!!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche code couleurs!!!!help!!!!!! Empty recherche code couleurs!!!!help!!!!!! Mar 19 Jan 2010 - 19:04

Invité

Anonymous
Invité

Bjr a tous!!!
je suis a la recherche de deux codes couleurs que je ne trouve nulle part.
je cherche le bleu et le blanc qui orne la serie R1100S Randy Mamola.
je suis allé sur un site super sur lequel il y a plein de code mais je n'ai pas vu ceux la.je m'en remai donc a vous,si quelqu'un les connais ou connai quelqu'un qui connai quelqu'un.....
merci a tous pour vos réponses et recherches car j'ai,je pense tout essayé et la j'en peux plus!!! a cette alur l'hiver sera fini que je n'aurai pas refais ma belle.Merci a tous!!!!! pirat

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

http://www.bmbikes.co.uk/paintcodes.htm

Invité

Anonymous
Invité

30 Merci a toi mais je suis allé sur ce site mais je ne connai pas le code du bleu et du blanc et du coup je ne sais pas le quel prendre. pirat

dede38

dede38
Jeune pilote
Jeune pilote

salut. vas voir chez AD ou la DIACC ces fournisseurs en peinture automobile ils ont des nuanciers j'ai fais comme çà pour ma buell.dédé

Invité

Anonymous
Invité

Slt dede38!!!!
je suis moi même carrossier peintre et donc j'ai vu avec mon fournisseur ki ma fillé un nuancier sur lequel je pence pouvoir trouver mon bonheur mais comment savoir la vrai couleur????
c'est pour ca que je voudrai les codes pour y trouver celui qu'il me faut.car il en existe un bon paquet et je voudrai exactement tombésur les couleur d'origine.j'ai envoy des mail chez BM dans plusieur département et je n'est jamais de réponse!!!merci quand même pour ta réponse. SIAO dede!!!! pirat

6recherche code couleurs!!!!help!!!!!! Empty c'est bon!!!!!! Sam 23 Jan 2010 - 15:12

Invité

Anonymous
Invité

:ye: c'est bon j'ai trouvé les codes!!!bon je les ai trouver sur un cite cool je suis alé en suite voire si il se trouvai sur celui ci dessus et oui!!!!bon j'ai des doutes mais je verai ca avec mon fournisseur.vla c'est cool,il ne me reste plus qu'a trouver les serigraphie et je pence qu'il ni a que chez BM ou je pourrai me les procurer. vla,bon week a tous pirat

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Content pour toi...

à tout hasard, tu pourrait communiquer l'adresse que tu as trouvé...

http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

pas de prob!!!je suis tombé decu vraiment par hazad.et en ce qui conserne la teinte je l'avai mais je ne savai pas que c'etait celle ci donc en suite je suis alé chercher sur le site si decus et donc c'est cool.par conte j'ai obtenu reponce de chez BMW pour un devis pour la serigraphie et la dure dure !!!yen a pour environ 850 euro.donc je vais continué sur la teinte mais je vais personaliser le reste .voila le site :r1100s randy mamola bmw motorcycles of san francisco.sinon je suis tomber sur un site au us qui fourni de la peinture en pot en stilo et en peinceau si ca intéresse et tout ca avec code couleur mais bon pas donné!!!alé bonne hiver a tous!!!! pirat

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]