Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k100 rs qui ratatouille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k100 rs qui  ratatouille Empty k100 rs qui ratatouille Mer 11 Nov 2009 - 18:24

Invité

Anonymous
Invité

30 ce matin en allant embauche,lorsque je suis arrive pres d' un rond point,
j' ai appuye sur la poigee de debrayage et j' ai passe lea seconde,lorsque j' ai relache celle ci pour accelerer ma becane s' est mise a donner des accoups et a ratatouiller comme une voiture que l' on pousse pour essayer de la demarer en seconde.ELLE M4 A FAIT CELA DEUX OU TROIS MINUTES PUIS ELLE EST REPARTIE DE PLUS BELLE. Sad
EST CE DU A L' EMBRAYAGE ? ou plus tot a l' injection .?ou encore au carburant? je precise que je roulais jusqu' a present au 95 et un copain m' a dit que le 98 encrasse moins et que c' etait meilleur ,j' ai donc change de carburant.
merci de votre aide :bien:

2k100 rs qui  ratatouille Empty Re: k100 rs qui ratatouille Mer 11 Nov 2009 - 18:41

channel1

channel1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

En principe si tu change de carburant il n'y a rien a faire en réglage encore que certaines injections demande un changement de cartographie

3k100 rs qui  ratatouille Empty Re: k100 rs qui ratatouille Mer 11 Nov 2009 - 18:57

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

moteur froid ?
bougies ?
de quand date ta derniere synchro

4k100 rs qui  ratatouille Empty Re: k100 rs qui ratatouille Mer 11 Nov 2009 - 19:07

Invité

Anonymous
Invité

j' ai effectue environ 5 kilometres quand ca m' est arrive et c' etait le matin a 9 heures il ne fait pas trop chaud.je n' ai pas verifie les bougies.les bougies?combien il y en a ?
j' ai achete la becane il y a deux ans et depuis a part l' avoir laisse chez bmw pour un changement de joint spi c' est tout.
QU EST CE QUE UNE SYNCHRO et cela s' effectue tout les combiens?
merci

5k100 rs qui  ratatouille Empty Re: k100 rs qui ratatouille Mer 11 Nov 2009 - 19:13

Invité

Anonymous
Invité

4 cyl donc 4 bougies

a mon avis ca ne vient pas de la synchro si apres ratatouillage elle fonctionnait normalement , plutot une saleté qui est passée dans l'essence , si tu ne sais pas de quand il date change ton filtre a essence (et celui d'air par la meme occasion) ca lui fera pas de mal et essaie de voir dans ton reservoir si il n'y a pas un peu d'eau au fond , ce que tu decris ressemble fort a ca , de l'eau dans l'essence

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]