Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement carénage K100RS1 en RT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement carénage K100RS1 en RT Empty changement carénage K100RS1 en RT Mar 1 Sep 2009 - 21:38

seblef61

Apprenti

Salut à tous, je viens d'acheter un k100rs1 qui est relativement propre.
Je voudrais éventuellement le transformer en RT. Je ne voudrais pas changer la moto, la partie cycle et le moteur 16s me plaisent trop !

Qu'en pensez-vous ? ne serais-ce pas un sacrilège de sacrifier mon RS1 (sachant que le carénage est dans l'ensemble très propre) ?

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Pouvez vous me donner des conseils ?
@+seb

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

C'est un sacrilège ...

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Passe le en LT, mais pas facile de trouver toutes les pièces, il me manque encore les caches batterie, un rétro et un cache de vide poche, ainsi que pare-cylindres.

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

tu ne le regretteras pas. beaucoup de gars font cette manip,moi y compris.

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Taipei101 a écrit:Passe le en LT, mais pas facile de trouver toutes les pièces, il me manque encore les caches batterie, un rétro et un cache de vide poche, ainsi que pare-cylindres.

oula oula...

il t'en manques des pieces !!! :laughing:

j'ai des caches batterie au chaud et vide poche tirelalangue

seblef61 a écrit:

Qu'en pensez-vous ? ne serais-ce pas un sacrilège de sacrifier mon RS1 (sachant que le carénage est dans l'ensemble très propre) ?

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Pouvez vous me donner des conseils ?
@+seb
pour ma part, c'est en rien un sacrilège...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

garde tout de meme ton carenage d'origine au cas ou ... :wink:

Dernière édition par zebulon01 le Mar 1 Sep 2009 - 21:47, édité 1 fois

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Ca fait quand même plus de 6 mois que je chasse ! Vu ce que ça coûte il vaut des fois mieux acheter directement une K11...

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'aurais pu acheté un k11, mais un k1 lt, c'est pas la moto de monsieur tout le monde.

la meule a sylvain est unique et quand il dit ne pas rouler avec la moto de monsieur tout le monde, je le comprend.

vous me direz, un k 1lt, ça c'est deja vu mais apres, y a le coté pesro qu'on donne a nos motos.

seblef61

Apprenti

Y a-t-il des problèmes avec les fixations ou des pièces à adapter particulièrement
@+

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

il te faut une araignée de k11, les support de carénage, un guidon de k11 etc...

10changement carénage K100RS1 en RT Empty Re: changement carénage K100RS1 en RT Mar 1 Sep 2009 - 22:06

Invité

Anonymous
Invité

zebulon01 a écrit:il te faut une araignée de k11, les support de carénage, un guidon de k11 etc...

changer tous les cables ... et peut etre la durite du maitre cylindre

11changement carénage K100RS1 en RT Empty Re: changement carénage K100RS1 en RT Mar 1 Sep 2009 - 22:10

zebulon01

zebulon01
Gros Rouleur
Gros Rouleur

abarthh a écrit:
zebulon01 a écrit:il te faut une araignée de k11, les support de carénage, un guidon de k11 etc...

changer tous les cables ... et peut etre la durite du maitre cylindre

de memoire, je ne sais plus pour les durites vu que j'ai tout changé pour ceux d'un k11.

pour les cables, c'est sur. :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]