Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat K1100lt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat K1100lt Empty achat K1100lt Sam 22 Aoû 2009 - 1:06

Invité

Anonymous
Invité

30 je souhaite acquerir une K1100LT tout en gardant mes amours
l'abs la bulle electrique et la radio sontils de réelles evolutions ou simplement des risques de pannes ?merci

2achat K1100lt Empty Re: achat K1100lt Sam 22 Aoû 2009 - 7:48

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Par rapport à la k100, la bulle électrique est un plus inimaginable si tu es un peu grand et que ton casque sert d'obstacle à des milliers d'insectes.
Une fois en position pour ta taille, tu ne la touches pratiquement plus. Du coup, si panne, ça ne gêne guère :wink:.

L'ABS, pareil, si ça tombe en panne tu te retrouves dans la configuration de ta k100 que tu aimes tant. En pilotant prudemment, il ne devrait jamais servir. Apparemment les ABS2, à partir de mi 1994 n'ont pas beaucoup de problèmes.
En cas de problème, ça n'empêche pas la moto de rouler et de freiner.

Quant à la radio, je ne comprends pas ceux qui s'en servent en roulant. Ok pour écouter les infos à la pause, mais sinon je préfère de loin écouter mon moteur.

3achat K1100lt Empty Re: achat K1100lt Sam 22 Aoû 2009 - 8:43

Invité

Anonymous
Invité

J'ai eu un fois une panne sur la bulle électrique : tu démontes tout, et du dégrippe la glissière qui est en fait un ressort dans une canelure en acier (un peu long mais pas compliqué).
sinon, avec mes 173 cm, une fois la bulle réglée, c'est surprenant d'efficacité, bien mieux que mon actuel K1200 GT.
La radio... c'est dépassé. tu trouves aujourd'hui des systèmes bluetooth autrement plus performants. tu oublies une chose importante dans ton comparatif: le moteur. là il n'y a pas photo entre le 8 et 16S.
j'ai adoré la K1100 Lt, mais la conception cadre/freins/tenue de route, en fait aujourd'hui une "ancienne".

4achat K1100lt Empty Re: achat K1100lt Sam 22 Aoû 2009 - 11:03

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

oui moteur/frein/cadre c'est différent des K100 à 8 soupapes
essaies en une tu verras !

5achat K1100lt Empty Re: achat K1100lt Sam 22 Aoû 2009 - 17:37

Décédé-BM

Décédé-BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j'ai adoré la K1100 Lt, mais la conception cadre/freins/tenue de route, en fait aujourd'hui une "ancienne

Pas tant que ca..pas tant que ca...

Faut pas comparer avec les bm neuves UNIQUEMENT..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]