Bonjour,
Je suis sur que rien que le titre va faire dresser des cheveux sur la tète à plus d'un, mais je vous explique mon problème.
Depuis que j'ai ma K1300S, je suis aux anges, super machine (la je suis sur qu'à ce stade vous vous dites il est fou, pourquoi changer alors! Ca vient), rapide, freinage au top.
Mon seul problème, j'ai déjà perdu 5 points sur mon permis depuis le mois de mai... Rien que le premier jour ou je l'ai ramené j'ai perdu 3 points. A ce rythme là je n'ai plus de permis à la rentrée ou pire, je fini en taule avec moto confisquée.
Là ou je suis en vacances dans le sud, les autoroutes sont passés à 110.. Et j'ai bien peur que cela ne se généralise au reste de la France.
Je suis désolé, je ne sais pas rouler à 90, ni à 130. Sans atteindre les grands excès de vitesse je dépasse souvent les limites.
J'ai une opportunité de passer sur un k1200LT de 2007, 3300 Kilomètres.
J’ai lu tout ce qu’on pouvait lire sur cette moto et au final je pense pouvoir être forcé de rouler plus tranquille avec, c’est la philosophie non , tout en restant BMW.
Je ne veux pas de R1200 RT, ni de GS. C’est pareil j’en ai une aussi, ca attaque fort.
Mes trajets sont essentiellement nationales, autoroutes. Je prends ma moto pour aller bosser et je fais 150 Kms de belle route par jour. Jamais de ville, peu de montagne.
Pourriez-vous me donner vos avis, car me séparer de ma moto m’arrache le cœur, mais ne plus avoir de permis sera encore plus dur
Je suis sur que rien que le titre va faire dresser des cheveux sur la tète à plus d'un, mais je vous explique mon problème.
Depuis que j'ai ma K1300S, je suis aux anges, super machine (la je suis sur qu'à ce stade vous vous dites il est fou, pourquoi changer alors! Ca vient), rapide, freinage au top.
Mon seul problème, j'ai déjà perdu 5 points sur mon permis depuis le mois de mai... Rien que le premier jour ou je l'ai ramené j'ai perdu 3 points. A ce rythme là je n'ai plus de permis à la rentrée ou pire, je fini en taule avec moto confisquée.
Là ou je suis en vacances dans le sud, les autoroutes sont passés à 110.. Et j'ai bien peur que cela ne se généralise au reste de la France.
Je suis désolé, je ne sais pas rouler à 90, ni à 130. Sans atteindre les grands excès de vitesse je dépasse souvent les limites.
J'ai une opportunité de passer sur un k1200LT de 2007, 3300 Kilomètres.
J’ai lu tout ce qu’on pouvait lire sur cette moto et au final je pense pouvoir être forcé de rouler plus tranquille avec, c’est la philosophie non , tout en restant BMW.
Je ne veux pas de R1200 RT, ni de GS. C’est pareil j’en ai une aussi, ca attaque fort.
Mes trajets sont essentiellement nationales, autoroutes. Je prends ma moto pour aller bosser et je fais 150 Kms de belle route par jour. Jamais de ville, peu de montagne.
Pourriez-vous me donner vos avis, car me séparer de ma moto m’arrache le cœur, mais ne plus avoir de permis sera encore plus dur