eureka,
ce fut cependant épique, il faut que je vous raconte.
Bon nous parlons des posts : réanimator + redemarrage serie 7.
La moto ne prenait pas ses tours. J'avais noté que l'essence n'arrivait pas correctement dans les filtres. Les robinets etaient en cause. En fait plutot, la partie ronde avec 3 trous dedans. Cette partie est censée obturer l'essence en position reserve. Mais cette piece, tournait en meme temps que le robinet, l'essence n'arrivait pas.
Saperlipopetasse dans mon slibas, me dis je.
Alors ce soir j'ai fais 50 bornes, elle prend un peu mieux ses tours mais au debut, pas au dessus de 3000.
Zut les membranes !!!!!
Mais non je persévère, au bout d'un moment, 3500, puis 4000, je peux meme monter à 6000 en 4 eme.
mais bon on va y aller molo avec mamie, j'ai pas envie de casser le monstre.
Tiens un motard derrière moi, il en fait du bruit avec sa sportive, naked full power.
Il doit se dire je vais fumer, l'antiquité, eh eh, il me passe et la grand rond point, hop je lui fais l'exterieur, ah aha .
Bon c'est pas l'africa, mais ça penche tout de meme.
Plus tard dans un virage, un affreux bruit, j'ai la vision halucinante suivante:
un truc , me double, c'est rectangulaire, c'est noir et ça fait du bruit.
M...., la Krauser, la valise se fait la malle.
Bon pas grave, un peu rayée, si mon père voyait ce que je fais à sa moto...
Vala pôur le petit CR, derniere question serieuse, la moto prend ses tours peu à peu, un peu comme une voiture de vieux.
Est ce que cette theorie, est valable !? du genre il faut decrasser tout ça
qu'en pensez vous
jpthebox
ce fut cependant épique, il faut que je vous raconte.
Bon nous parlons des posts : réanimator + redemarrage serie 7.
La moto ne prenait pas ses tours. J'avais noté que l'essence n'arrivait pas correctement dans les filtres. Les robinets etaient en cause. En fait plutot, la partie ronde avec 3 trous dedans. Cette partie est censée obturer l'essence en position reserve. Mais cette piece, tournait en meme temps que le robinet, l'essence n'arrivait pas.
Saperlipopetasse dans mon slibas, me dis je.
Alors ce soir j'ai fais 50 bornes, elle prend un peu mieux ses tours mais au debut, pas au dessus de 3000.
Zut les membranes !!!!!
Mais non je persévère, au bout d'un moment, 3500, puis 4000, je peux meme monter à 6000 en 4 eme.
mais bon on va y aller molo avec mamie, j'ai pas envie de casser le monstre.
Tiens un motard derrière moi, il en fait du bruit avec sa sportive, naked full power.
Il doit se dire je vais fumer, l'antiquité, eh eh, il me passe et la grand rond point, hop je lui fais l'exterieur, ah aha .
Bon c'est pas l'africa, mais ça penche tout de meme.
Plus tard dans un virage, un affreux bruit, j'ai la vision halucinante suivante:
un truc , me double, c'est rectangulaire, c'est noir et ça fait du bruit.
M...., la Krauser, la valise se fait la malle.
Bon pas grave, un peu rayée, si mon père voyait ce que je fais à sa moto...
Vala pôur le petit CR, derniere question serieuse, la moto prend ses tours peu à peu, un peu comme une voiture de vieux.
Est ce que cette theorie, est valable !? du genre il faut decrasser tout ça
qu'en pensez vous
jpthebox