Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

batterie pour r80 - 30 ou 25 Ah ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

salut,
je pensais pas avoir besoin de poser la question parce que on en parle dans un autre sujet mais ça me taraude méchamment : j'ai commandé et reçu une batterie pour ma r80/7 et lors de la commande je me suis planté d'un chouillat, j'ai pris une batterie 12v à 25 Ah au lieu de 30 Ah Embarassed .
Cela pose-t-il un problème ? A votre avis, ça vaut vraiment le coup de la renvoyer et attendre encore quelques jours avant de rouler à nouveau ?
Je précise : la batterie à les bonnes dimensions, d'ailleurs ça peut intéresser pour de futurs commandes voici le lien vers le site à batterie pas trop cher (directement vers celle que j'ai commandée que j'aurais peut-être pas du...) :
http://www.zappeal.fr/batterie-moto-12v-varta-y60-n24l-a-bmw-1.html
J'en peux plus, faut que je roule ! Dites moi
merci de vos conseils.
tidom

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur la revue technique c'est marqué 28 Ah, sur ma moto je crois bien que c'est une 25 mais je suis pas sûr, ça fait 6 ans qu'elle tient.

Si tu peux attendre demain, je te le dirai volontiers, mais bon elle doit pas être à 3 Ah près, les premières série 5 étaient montées avec des batteries de moins grandes capacité que 25 Ah ça marchait quand même.

Pas mal ton lien. :bien:

flatouine

flatouine
Jeune pilote
Jeune pilote

tu peux ranger tes tarauds camarade et envisager la vie sereinement:j'ai exactement la même batterie sur ma 80 RT depuis un an et demi sans aucune sorte de problème.
je me contente d'y connecter mon Optimate une fois ou deux en période d'hivernage et ça démarre aisément....
si j'ai pu apaiser ton âme tourmentée ........ :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

merci pour vos réponses, j'avais un peu peur que ça soit problématique.
le week-end s'annonce roulant...
(génial ce forum)
:content:

twin40

twin40
Jeune padawan
Jeune padawan

Evidament plus il y a d'ampérage mieux c'est, surtout si ta brêle a du mal a démarrer surtout l'hivert , mais si non sa peux le faire 25A[/u]

Oggy

Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je viens de regarder et c'est bien une 25 Ah, démarre par tout temps sans problème, et depuis 6 ans donc la tienne c'est bon aussi.

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux garder ta 25 Ah sans soucis et tu mets un petit coup de chargeur l'hiver si tu roules peu en cette saison.

Invité

Anonymous
Invité

Le problème avec les Batterie Moto c'est qu'il n'y a jamais la puissance de démarrage.

Les Ah, donne que la capacité à tenir une consommation électrique (ampoule) pendant 1 heure.

Les Amp, eux nous donne la puissance disponible instantanément, pour lancer le démarreur. C'est donc ceux-ci qui sont importants.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]