Salut les BM istes.
Je suis sur le point de faire ma vidange sur mon k12LT mais d'après le manuel du conducteur, le niveau doit etre controlé à chaud( après 10 minutes d'arret) et le niveau maxi se situe en haut du hublot sur béquille centrale et au milieu du hublot sur béquille latèrale.
J'ai donc vérifié sur mon K12 mais j'ai la situation suivante:
Béquille centrale : Haut du hublot
Béquille latérale : Premiere tiers du hublot.
Avez vous déja remarqué cette situation , et comment avez vous procédé lors de vidange pour éviter de mettre trop d'huile( néfaste pour elles)...
Merci pour vos réponses.
Je suis sur le point de faire ma vidange sur mon k12LT mais d'après le manuel du conducteur, le niveau doit etre controlé à chaud( après 10 minutes d'arret) et le niveau maxi se situe en haut du hublot sur béquille centrale et au milieu du hublot sur béquille latèrale.
J'ai donc vérifié sur mon K12 mais j'ai la situation suivante:
Béquille centrale : Haut du hublot
Béquille latérale : Premiere tiers du hublot.
Avez vous déja remarqué cette situation , et comment avez vous procédé lors de vidange pour éviter de mettre trop d'huile( néfaste pour elles)...
Merci pour vos réponses.