Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH.

+10
Pierre 13
IceBeer
K-Owner
jacky
damst
gaspare 67
VILLAIN
nik0
Décédé : Etienne
YVONM22
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 18 Avr 2009 - 14:38

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

FLAPS DE CARENAGE.

Je viens de monter les flaps de carénage WUNDERLICH.
Essai ce matin. Vraiment étonnant,ma moto ne bouge plus avec le top-case.
Pointe jusqu'à 160 juste pour voir.Tenue de cap remarquable.
A-M.Essai avec un peu de vent. Jusqu'à 130 à cause de la circulation dense. Même chose, même stabilité avec le Z-Tecnik au plus haut.

Remerciements à GASPARE & VILLAIN qui m'ont inciter à acheter ce produit.
A recommander à tous possesseurs de K12 GT & 13 GT.

51FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 29 Avr 2009 - 13:18

Pierre 13

Pierre 13
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

chacun sa ou ses passions,et heureusement que l'on a pas tous la meme sinon y aurait des problemes!
+1
Frederic c'est quoi le modele de ta montre? La mienne est une Jupiter Pilot

52FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 29 Avr 2009 - 13:20

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pierre 13 a écrit:Une Breitling c'est pas si cher que ça (comparée à une Rolex) :laughing:

C'est pt'être pas une rolex mais ça vaut 5000 euros pale
Si j'en ai l'occasion je m'en paye une. le Breitlounet me l'a fait essayé à Bm'ousse 2. Punaise, elle a de la gueule. Je lui ai rendu avec du mal Twisted Evil .. mais il est plus grand et plus fort que moi alors ...

Bon pour revenir aux histoires de priorités il n'y pas de bons ou de mauvais investissements. Il y a les priorités que l'on se donne, elles mêmes guidées par la nécessité (là, on n'a pas le choix) et le plaisir, (dans ce cas seulement si on peut se le permettre).

53FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 29 Avr 2009 - 13:57

Invité

Anonymous
Invité

Pierre 13 a écrit:chacun sa ou ses passions,et heureusement que l'on a pas tous la meme sinon y aurait des problemes!
+1
Frederic c'est quoi le modele de ta montre? La mienne est une Jupiter Pilot

j'en ai plusieurs:chronomat,navytimer,emergency, j'essaie de m'en offrir une tous les 5 ans depuis que je fume plus (c'est a peu pres le budget)

54FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 9 Mai 2009 - 22:58

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Dimensia s'est retrouvé débordé par la demande de Flaps.

55FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 9 Mai 2009 - 23:02

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

et bien je devrais toucher des royal tees :laughing:

56FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 9 Mai 2009 - 23:09

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Quand j'écrivais mon message je pensais à toi et VILLAIN.
C'est de là que c'est parti.

57FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 9 Mai 2009 - 23:15

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

c'est l'avantage du fofo... on se sert de l'expérience des autres pour investir ou pas dans nos bijoux.

Dernière édition par gaspare 67 le Dim 10 Mai 2009 - 12:44, édité 1 fois

58FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 9 Mai 2009 - 23:24

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pour les flaps de pieds j'ai l'impression que ça devrait gêner lors de l'arrêt.

59FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 9 Mai 2009 - 23:55

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sur la photo du site de Dimensia, on ne voit pas bien comment ils sont déssinés.

60FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 10 Mai 2009 - 2:40

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

C'est vrai qu'on ne voit pas bien, quelqu'un possède ce type de protection au pied?

http://www.baiedhalong.fr

61FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 13 Mai 2009 - 17:15

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Colis expédié hier !!!!!!!!

attends la reception

62FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 13 Mai 2009 - 17:17

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ça a été long pour toi.

63FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 13 Mai 2009 - 17:20

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ben oui, surtout que j'étais le premier à commander !

64FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 13 Mai 2009 - 17:21

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui en plus tu étais le premier.

65FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 13 Mai 2009 - 17:24

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tu ne sras pas décu,ça protège super bien.

66FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 13 Mai 2009 - 19:24

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

IceBeer a écrit:ben oui, surtout que j'étais le premier à commander !

fais nous connaître l'effcacité.

67FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 13 Mai 2009 - 21:42

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je prévois un mini trip dans le we 23-24, je pars dans le Morvan

460 km pour y aller (départ le vendredi 22), vers midi par autoroute de Belgique (près de Lille), puis le samedi une boucle de 360 km plus ou moins, puis retour par les départementales le dimanche.

DONC j'aurais l'occasion d'essayer les FLAPS

enfin si mon colis ne se perd pas en route car il n'est tjs pas la :)

68FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mer 13 Mai 2009 - 21:57

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Sois optimiste ICEBEER.

69FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Ven 15 Mai 2009 - 4:59

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Reçu les flaps Jeudi 14/05 !

70FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Ven 15 Mai 2009 - 11:30

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

ça à été long.
tu les auras pour ta grande ballade.

71FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Ven 15 Mai 2009 - 16:41

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

oui je les montes ce soir

72FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Ven 15 Mai 2009 - 17:25

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

30Mn de montage.

73FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Ven 15 Mai 2009 - 21:38

IceBeer

IceBeer
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Première impression positive, plus de vent sur les mains

74FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Ven 15 Mai 2009 - 21:40

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Sur les mains et les bras.

75FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Ven 17 Juil 2009 - 11:21

communicator

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Commande des flaps pour mon K 1300 GT faite le 1er Juillet 2009 sur le site de wunderlich avec paiement par carte visa d'un montatnt total (y compris frais de port de 124€).

Colis reçu hier 16 Juillet 2009 dont voic le contenu détaillé :

1 Le colis dès son ouverture avec les flaps super bien emballés (au dessus il y avait du rembourage pour caler le contenu du colis)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 La facture

3 Une pub pour les nouveautés concernant les GS et autre adventure

4 Le sachet d'accessoires pour monter les flaps

5 une enveloppe

6 qui contient de la pub et une doc sur les Hôtel "motorrad" en allemagne et en autriche

7 le "Gross" catalogue Wunderlich

8 Un flaps vue de gauche

9 Un flaps vue de droite

reste plus qu'attendre la livraison de la moto (27/07/2009) pour monter cela.

Je ferais un reportage complet du montage des flaps....promis.

Edit admin BM92
FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Gs_80b10

http://www.jesslau.fr

76FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Ven 17 Juil 2009 - 11:24

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Super produit. Tenue de cap améliorée. Plus protection des bras et mains.

77FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 27 Juil 2009 - 22:24

communicator

Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Moto livrée aujourd'hui à 16H00 et montage des flaps à 18H00.
Comme promis, voici quelques photos concernant le montage :

Toutes les pièces X 4 + les 2 flaps

idem sous un autre angle

Insérer les silent-block dans les trous

Vu de près

Les 4 silent-block insérés

Insérer les guides en plastique faisant aussi fonction de rondelles

idem

Dévisser la vis supérieure du carénage

Dévisser la vis inférieure du carénage

Installer le flaps et visser les 2 vis en serrant assez fort

Vis inférieure

Flaps de gauche

Vu de près

Vu de coté

Idem

Vu de face

idem

Edit admin BM92
FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Gs_80b10

http://www.jesslau.fr

78FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 27 Juil 2009 - 22:51

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Tu aurais du les prendre en couleur fumé ça va mieux avec le Beige Magnésium. C'est aussi une affaire de goût.

79FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 28 Juil 2009 - 5:56

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai aussi pris les FLaps fumés, avec le noir graphite c'est extra.

80FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 8 Nov 2009 - 13:34

dan83k100

dan83k100
En rodage
En rodage

je vais commander les miens chez Dimensia ( vous aussi ? )
En clair comme mon pare brise je pense .
Merci "Communicator" ca c'est des photos qui te parlent. :bien:

81FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 8 Nov 2009 - 14:15

Invité

Anonymous
Invité

dan83k100 a écrit:je vais commander les miens chez Dimensia ( vous aussi ? )
En clair comme mon pare brise je pense .
Merci "Communicator" ca c'est des photos qui te parlent. :bien:

j'avais mis des fumés sur mon ex k 1200 gt , et efficace j'avais de suite ressenti un mieux :bien:

82FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Sam 21 Aoû 2010 - 13:45

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Quelqu'un at-il monté ces flaps de pieds Wunderlich et protègent t-ils vraiment en roulage sous la pluie.

FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 8600326k1200gt1.th

83FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 22 Aoû 2010 - 9:10

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Non pour moi mais j'ai un doute sur leur utilité, Je trouve que le bas des jambes assez protégé sur le K12/13 Et puis ils sont bien plus cher que les flaps de carénage "haut"

84FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 22 Aoû 2010 - 9:33

trooll

trooll
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

YVONM22 a écrit:Quelqu'un at-il monté ces flaps de pieds Wunderlich et protègent t-ils vraiment en roulage sous la pluie.

FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 8600326k1200gt1.th

Je les ai monté. En termes de protection, rien à dire, ça permet de rouler sans avoir les pieds mouillés à la moindre petite pluie ou flaque d'eau. Du coup la moto protège mieux les jambes que la RT qui était pour moi une référence en la matière avec ses cylindres à plats.

Au niveau inconvénients, je dirais un montage un peu plus compliqué que pour les flaps de mains, et une légère limitation de la garde au sol envirage, on en voit un exemple ici (mettre le son):

Arnaud

85FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 22 Aoû 2010 - 9:39

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Cela voufrait dire que les Flaps remontent assez haut ? On a du mal à apprécier la couverture de la protection sur la photo.

86FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 22 Aoû 2010 - 11:56

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui ils sont à 142.90 € . a ce prix il vaut mieux qu'ils protègent un peu.

87FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 22 Aoû 2010 - 19:57

jacky

jacky
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

YVONM22 a écrit:Oui ils sont à 142.90 € . a ce prix il vaut mieux qu'ils protègent un peu.

C'est sur en Bretagne tu auras plus besoin.

http://www.baiedhalong.fr

88FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 22 Aoû 2010 - 20:59

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

JP.Goy reouvre le 30 ils sont en congés donc j'attend pour passer commande.

89FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 30 Aoû 2010 - 15:54

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

je suis du même avis que Trool; ces flaps de pieds (Wunderlich) protègent bien nos petits petons des vilaines gouttes !
de plus ils finissent la ligne du carénage et sont de surcroit solides (même pas cassés après une chute (douce) à l'arrêt !)
Inconvénient, lors des fortes chaleurs, chauds les marrons !

90FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 30 Aoû 2010 - 16:19

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Heureusement que Wunderlich est là pour finir les manques de cette Moto. Commandés cet A-M chez J.P Goy je mettrai des tofs une fois qu'ils seront montés. (Merci Eric pour les photos)

91FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 7 Sep 2010 - 10:17

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

alors Yvon, les photos ...

92FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 7 Sep 2010 - 10:30

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Pas encore reçu Eric. Demain ou Jeudi je pense.

93FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Mar 7 Sep 2010 - 11:06

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Ok, il te faut attendre le petit mail de Jacqueline (Goy)

94FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Dim 12 Sep 2010 - 22:06

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Voici les Tofs des Flaps de pieds.

FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Mini_219551DSC01340

FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Mini_298018DSC01342

95FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 13 Sep 2010 - 8:52

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tu ne seras pas deçu Yvon, surtout en cette période ou l'automne s'installe...

96FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 13 Sep 2010 - 10:34

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

On sent bien la chaleur du moteur sur les pieds. Et en été tu les laisses en place ?

97FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 13 Sep 2010 - 14:42

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

YVONM22 a écrit:On sent bien la chaleur du moteur sur les pieds. Et en été tu les laisses en place ?

oui Yvon, je les laisse installés, mais je sors un peu plus mes pieds, genre marche des canards :laughing:

98FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 13 Sep 2010 - 15:13

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

erik1300 a écrit:
YVONM22 a écrit:On sent bien la chaleur du moteur sur les pieds. Et en été tu les laisses en place ?

oui Yvon, je les laisse installés, mais je sors un peu plus mes pieds, genre marche des canards FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 962374

D'accord mais je n'ai senti aucune gène même à l'arrêt. En fait on s'y habitue très vite.

99FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 13 Sep 2010 - 16:04

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Yvon, la gène n'est pas sensible lors des arrêts, mais bien lors des manoeuvres, notamment pour reculer; il faut bien écarter les jambes afin de ne pas buter sur les arrêtes des flaps, mais rien de méchant vu le confort général lors du roulage.

100FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. - Page 2 Empty Re: FLAPS DE CARENAGE WUNDERLICH. Lun 13 Sep 2010 - 20:29

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Merci yvon pour les photos, (et ton mp). Je ne les voyais pas aussi grands ! Par contre, je me fais du soucis pour mes petites guiboles et les difficultés à manoeuvrer la mob à l'arrêt. C'est déjà si difficile sans les flaps !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant